Membre légendaire / Legendary Member 2013 [Votes]

47件のメッセージ normal

47件中21〜40件を表示
16/01/2014 23:15 UTC 16/05/2021 10:30 UTC に編集済み
André Luis Fernandes 236件のメッセージ
My vote is for: Yicestmoi smile
18/01/2014 01:13 UTC 16/05/2021 10:30 UTC に編集済み
33Tails 3339件のメッセージ
Pommokyuby hum
18/01/2014 12:01 UTC 16/05/2021 10:30 UTC に編集済み
Ultim'D 1265件のメッセージ
Après longue réflexion ces derniers jours, mon vote ira pour Yicestmoi.

Tout simplement parce que ces scores sont vraiment hallucinants, qu'il s'est battu pour la première place au classement médailles pendant une grande partie de l'année et qu'il a permis à son équipe d'aller loin aux Tournois VGR avec des scores de qualités.
Je tiens également à "m'excuser" auprès de niconoe que j'avais proposer mais pour qui je ne vote pas, et je continue à penser qu'il aurait pu mériter le titre cette année, mais l'année de yicestmoi me semble avoir été la meilleure cette année.

Je tenais juste à laisser un message, je trouve ça un peu facile de dénigrer FTB comme ça a été fait sur la page précédente (surtout de la part d'un autre "concurent" pour le titre cette année). Certes la pub qu'il s'est fait n'est pas tout à fait exact, vous auriez aussi pu critiquer tout le monde pour rester sur un pied d'égalité. Ca reste seulement mon point de vue.
25/01/2014 21:26 UTC 16/05/2021 10:30 UTC に編集済み
narutokyuby 3104件のメッセージ
Mon vote ira pour Pkaddict je vais expliquer pourquoi :

Une année 2013 + que complète en terme de preuves (passés les 10.000 preuves), records, de points, platines (quasiment 2000 platines sur différents jeux) et Master Badges (une trentaine je crois bien)

Il s'est bien investi durant les VGR Tournaments et a su se hisser très haut durant les deux tournois en individuel et avec son équipe.

Pour cette année, il aurait mérité d'être ce membre légendaire.

Après, j'ai hésité à voter pour yicestmoi, une personne que j'apprécie et avec qui j'ai de bonnes relations, je vois déjà venir les mauvaises langues en disant : Oui mais si tu l'avais fait, il t'aurait devancé dans les votes etc..., pour moi, c'est mon avis, c'est un membre légendaire mais pas que pour cette année, c'est un membre emblématique de VGR tout comme BlackShark ou même Flothaboss. (qui est passé du côté Flowesque de la force :P mais ça n'en reste pas moins un très très bon joueur)
(je ne vais pas tous les citer mais il y en a encore quelques uns mais ils se reconnaitront) Ce ne sont que des gens avec qui j'aime bien échanger, discuter.

Il est resté assez en retrait niveau records cette année, c'est mon impression en tout cas, il suffit de voir sa page statistique, pas beaucoup d'évolution mais ces records sont de grande qualité, ça c'est sûr.

Il a été très bon avec sylvaphie durant les VGR Tournaments tout comme l'équipe a Pkaddict.

Voilà pour mon vote, et mon choix, j'espère ne rien avoir oublié.
25/01/2014 22:03 UTC 16/05/2021 10:30 UTC に編集済み
yicestmoi 1025件のメッセージ
contrairement à mon camarade narutokyuby, moi, je vais voter pour lui ok
je trouve que ce badge doit récompenser un membre qui a marqué le site et pas forcement en terme de records, et le simple fait d'avoir mis fin au règne du plus grand tricheur de l'histoire de ce site me fait voter pour lui...
j'ai été marqué par deux choses en 2013, l'exclusion de Zi*** et un joueur qui se hisse en tête du classement badges, et ça tombe plutôt bien, car c'est le même joueur qui est à l'origine de ces deux faits marquants.

Avé narutokyuby
26/01/2014 00:14 UTC 16/05/2021 10:30 UTC に編集済み
viviengaetan 2752件のメッセージ

yicestmoi :

contrairement à mon camarade narutokyuby, moi, je vais voter pour lui ok
je trouve que ce badge doit récompenser un membre qui a marqué le site et pas forcement en terme de records, et le simple fait d'avoir mis fin au règne du plus grand tricheur de l'histoire de ce site me fait voter pour lui...
j'ai été marqué par deux choses en 2013, l'exclusion de Zi*** et un joueur qui se hisse en tête du classement badges, et ça tombe plutôt bien, car c'est le même joueur qui est à l'origine de ces deux faits marquants.

Avé narutokyuby

As I will do now smile
This year it's really hard to choose someone. There are two or three people for whom I could have also vote for...
27/01/2014 15:16 UTC 16/05/2021 10:30 UTC に編集済み
zephyraz 3298件のメッセージ
A mon tour, il est temps de voter pour le Membre Légendaire 2013 :
Pour moi, le Membre Légendaire n’a pas forcément marqué 2013, mais occupe une place importante sur VGR depuis son inscription ! think
C’est pourquoi, s’il avait fallu voter pour le Membre de l’ Année 2013, j’aurais choisi pkaddict58, pour avoir considérablement amélioré les stats de son profil, notamment grâce à ses nombreux records sur Zuma Deluxe.

Mais je préfère choisir l’un de ceux qui m’ont impressionné dès le départ sur VGR (et en 2013 aussi): je voterai donc pour yicestmoi.
Il possède toujours certains MB charismatiques de la série Gran Turismo, mais surtout il a un pourcentage incroyable de 65% de platines, et ce sur plus de 80 jeux !
Malheureusement, je ne peux plus trop donner d’autres détails de mes stats intermédiaires du classement Z 2013, suite à un bug personnel de mes données.dead
Peu importe, je regarde régulièrement les stats de chacun grâce à ce classement, et j’ y ai vu la progression constante de yicestmoi ces derniers temps. Et je m’en souviens toujours.
Rien ni personne n’ a changé mon impression sur lui, elle n’a fait que se confirmer au fil du temps.

En 2012, yicestmoi avait doublé son nombre déjà colossal de platines, gagnant près de 10 platines par jour en moyenne, et lui donnant brièvement la tête du Top Médailles.
En 2013, il a atteint une grande partie de ses objectifs qualitatifs, et grandement amélioré son taux de preuves, signe de sa qualité et de sa fiabilité.
Il anime aussi le site avec son classement yi intéressant.
Tout cela en donnant la priorité à sa famille.
Vraiment  honorable et respectable.yes

J’ai aussi hésité avec d’autres membres présents ou pas dans la liste des nommés.
Restons positifs : je préfère expliquer mon choix en faveur de yicestmoi, plutôt que de détailler pourquoi d’autres n’ont pas eu cette fois ma préférence.
Je voterai probablement pour eux dans les prochaines années, leur tour viendra.ok
Pour mémoire, j’avais voté pour shrouwekuggah en 2011, puis pour Flothaboss en 2012.
27/01/2014 23:58 UTC 16/05/2021 10:30 UTC に編集済み
Lucario 4060件のメッセージ
À mon tour de voter avant qu'il ne soit trop tard. Mon vote va sûrement en surprendre plus qu'un.

Avant tout, je tiens à féliciter Naruto pour son travail dévoué sur VGR. Son expertise dans les jeux vidéos se ressent par son expérience. Si il n'avait pas trouvé une faille contre Zimer, il aurait continué à poster des platines et des égalités en première place en sachant bien qu'il trichait sans s'apercevoir du danger qui nous quêtait.

Flothaboss, l'un des meilleurs joueurs en puzzle compliqué. Il accumule pas moins de 9000 platines en cet fin d'année 2013 grâce à un seul série de jeux augmentant du coup toutes ses statistiques. Je connaît son grand talent. Cependant, jouer au moins la moitié de l'année avec une seule série de jeux ne permet pas de reconnaître un membre légendaire. Pour moi, la raison de sa montée fulgurante dans tous les tops de l'année 2013 est dû uniquement aux Flows.

J'apprécie le travail exponentiel de Niconoe face à de nombreux joueurs soupçonnés de tricherie à leur laisser une chance de s'exprimer. Mais, il y a fallu la pression de d'autres membres VGR pour accuser certains tricheurs afin qu'on entend plus parler d'eux. Je pense à notamment à Zimer. Cela a pris trois fois ou même plus avant de se rendre compte de sa culpabilité.

Voici mon vote avec une longue hésitation :

[...]

Je vote pour Yicestmoi.

Je vous explique pourquoi en quelques lignes :

Je suis l'un des responsables qui a prouvé la majeure partie de ses preuves en début d'année. Il joue souvent à des jeux différents et finit toujours par trouver le coup de génie pour obtenir un nombre massif de platines. Il s'est battu corps et âme pour finir l'année encore une fois en première place du top médaille. Je trouve ça dommage que Flothaboss a gâché accidentellement le party dans le duel qui s'opposait Arvain et Yicestmoi qui a duré à peine 2 ans. C'était beau à voir.

Malgré son emploi du temps chargé, il consacre du temps à sa famille et partage sa passion des jeux vidéos avec eux. C'est tout juste pas croyable! Rare des gens qui partagent une passion avec ceux qu'ils aiment comme les jeux vidéos. Essayer de trouver des exceptions comme Blackshark et Wiild. J'en connait pas d'autres.

Quand je dis qu'il trouve toujours un coup de génie dans chaque jeu qu'il entreprend, ça ne lui prend pas des années. Entre le travail et la famille, il néglige jamais les deux. L'un vaut mieux l'autre. Je comprend que nous sommes tous dans un forum de jeux vidéos. Pourquoi ne pas reconnaître un talent caché qui a peu de temps devant lui pour y consacrer quelques heures?

Si je vote pour Yicestmoi aujourd'hui, c'est pour sa qualité de jeu et non pour la quantité de records qu'il possède. En plus d'être humain, il néglige jamais sa famille. Ce qui te rend heureux dans la vie sont ceux qu'on aime et près de nous.
28/01/2014 06:12 UTC 16/05/2021 10:30 UTC に編集済み
Dark Eon Master 1918件のメッセージ
My Vote is for Yicestmoi who has kept Battling Arvain for Top Medals Chart for a Very Long Time, and he has Amazing Scores on Racing Games which take Much Skill to have Platinums from mostly those games. smile
30/01/2014 14:36 UTC 16/05/2021 10:30 UTC に編集済み
Flothaboss 2400件のメッセージ
Je vote aussi pour naruto, son gros nombre de jeux où il domine apporte de la compétition au site :)
31/01/2014 09:52 UTC 16/05/2021 10:30 UTC に編集済み
Foxof 6216件のメッセージ
combien de jour il reste et quel est le classement provisoire ?
31/01/2014 10:01 UTC 16/05/2021 10:30 UTC に編集済み
zephyraz 3298件のメッセージ
C'est écrit en page 1:
" Fin des votes le vendredi 31 janvier à 23h59."

Pour l'instant, on a:
- 10 votes pour yicestmoi (Asep, Silver15, Basile, kloh, silvaphie, Andre Luis, Ultim'D, zephyraz, Lucario, Dark Eon Master)
- 9 votes pour narutokyuby (niconoe, tomgeek, thewebinator, greendayseb, Lafungo, 33Tails, yicestmoi, viviengaetan, Flothaboss)
- 2 votes pour Flothaboss (micmic85, Djon)
- 1 vote pour pkaddict58 (narutokyuby)
- 1 vote pour niconoe (Foxof)

La lutte en tête étant serrée, elle peut donc toujours évoluer d'ici à ce soir...
31/01/2014 10:12 UTC 16/05/2021 10:30 UTC に編集済み
Foxof 6216件のメッセージ
ok merci
s'il y a égalité, les deux gagnent le badge ?
31/01/2014 12:29 UTC 16/05/2021 10:30 UTC に編集済み
niconoe 3902件のメッセージ
Le cas ne s'est jamais présenté, on pourrait peut-être demander à magicbart de trancher entre les deux ou refaire un vote pendant 1 petite semaine avec uniquement les N membres à égalité...
On peut enfin demander à tous les votants qui n'ont pas voté pour les N gagnants de revoter parmi les  premiers.
31/01/2014 17:39 UTC 16/05/2021 10:30 UTC に編集済み
shark of dark 436件のメッセージ
Je vote Yi car c'est un membre extra  et qui est excellent en jeu de course !
Son nombre de platines est ahurissant !
31/01/2014 18:20 UTC 16/05/2021 10:30 UTC に編集済み
BlackShark 5954件のメッセージ

niconoe :

Le cas ne s'est jamais présenté

Si, le cas s'est déjà présenté. slurp

Pour l'élection du membre légendaire 2009, wadoludo et game54 étaient à égalité. Arcade avait alors laissé un petit délai supplémentaire afin que des membres n'ayant pas voté les départagent. smile
31/01/2014 18:27 UTC 16/05/2021 10:30 UTC に編集済み
xdman 2838件のメッセージ
Je vote pour Narutokyuby car il a gagné beaucoup de master badge l'année dernière et il a réussit à se hisser en haut du top point jeu (le classement le plus qualitatif donc le plus important selon moi).

Voila je n'ai pas été très présent l'année passé mais en comparant le avant/après, pour moi c'est lui qui le mérite bien que Yicestmoi est également un très bon candidat.
31/01/2014 19:09 UTC 16/05/2021 10:30 UTC に編集済み
kloh 1420件のメッセージ

BlackShark :

niconoe :

Le cas ne s'est jamais présenté

Si, le cas s'est déjà présenté. slurp

Pour l'élection du membre légendaire 2009, wadoludo et game54 étaient à égalité. Arcade avait alors laissé un petit délai supplémentaire afin que des membres n'ayant pas voté les départagent. smile
Mais à l'époque ils n'étaient que 2 en lice donc refaire un tour de vote ne rimait pas à grand chose. Je pense que le plus juste serait de faire un deuxième tour avec uniquement les ex-aequo, si égalité il y a suite à la fermeture des votes ce soir.
31/01/2014 21:37 UTC 16/05/2021 10:30 UTC に編集済み
micmic85 450件のメッセージ
Si c'est légal, je change mon vote pour Yi, autant de bon records sur les forza, certainement un très bon pilote.
31/01/2014 22:16 UTC 16/05/2021 10:30 UTC に編集済み
Yoshi55 286件のメッセージ
Je vote pour Narutokyubi!
47件中21〜40件を表示
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix