Quête des succès
387件のメッセージ normal
387件中281〜300件を表示
06/10/2010 15:57 UTC
16/05/2021 09:46 UTC に編集済み
06/10/2010 20:06 UTC
16/05/2021 09:46 UTC に編集済み
06/10/2010 21:47 UTC
16/05/2021 09:46 UTC に編集済み
15/10/2010 20:23 UTC
16/05/2021 09:46 UTC に編集済み
16/10/2010 01:32 UTC
16/05/2021 09:46 UTC に編集済み
06/12/2010 17:32 UTC
16/05/2021 09:46 UTC に編集済み
10/12/2010 15:30 UTC
16/05/2021 09:46 UTC に編集済み
10/12/2010 16:09 UTC
16/05/2021 09:46 UTC に編集済み
10/12/2010 16:54 UTC
16/05/2021 09:46 UTC に編集済み
16/12/2010 15:49 UTC
16/05/2021 09:46 UTC に編集済み
18/12/2010 03:42 UTC
16/05/2021 09:46 UTC に編集済み
18/12/2010 12:34 UTC
16/05/2021 09:46 UTC に編集済み
Je pense que c'est lui
19/12/2010 00:50 UTC
16/05/2021 09:46 UTC に編集済み
Nitnek5091 :
Je pense que c'est lui
Un monstre ce type.
Imaginez si il s'était mis aux records... :p
D'ailleurs quantitativement est-ce que le premier gamer PS3 est meilleur que le premier joueur XBOX360?
19/12/2010 01:03 UTC
16/05/2021 09:46 UTC に編集済み
Flothaboss :
Nitnek5091 :
Je pense que c'est lui
Un monstre ce type.
Imaginez si il s'était mis aux records... :p
D'ailleurs quantitativement est-ce que le premier gamer PS3 est meilleur que le premier joueur XBOX360?
Je pense qu'en 360 ils sont meilleurs, car les succes ps3 ne sont apparus qu'en 2008
19/12/2010 11:53 UTC
16/05/2021 09:46 UTC に編集済み
Pour compléter ce qu'a dit Basile, la communauté 360 possède beaucoup plus de hardcores gamers par rapport à la ps3. Sur Ps3, Les seules séries de jeux ou se trouvent les meilleurs joueurs sont les Fifa, Pes, Tekken et Street Fighter selon moi.
Et sur 360, on peut deja compter tous les FPS, les Guitar Hero, Tous les jeux de sport or Foot, Les jeux de course tel que Burnout, NFS et j'en passe.
Enfin pour en revenir à notre cher Stallion83, voici sa fiche complète des succès
Et sur 360, on peut deja compter tous les FPS, les Guitar Hero, Tous les jeux de sport or Foot, Les jeux de course tel que Burnout, NFS et j'en passe.
Enfin pour en revenir à notre cher Stallion83, voici sa fiche complète des succès
21/12/2010 14:40 UTC
16/05/2021 09:46 UTC に編集済み
Kirby 54 :
Street Fighter
HAHAHAHAHA, merci de la blague ! xD
Sérieux, cite moi un mec de connu qui joue sur PS3. En France, y'a que Gagapa qui joue Dictator, mais c'est tout.
Sur 360, y'a tout les japs (Tokido (tokido77), Umahara Daigo (gameinn), Mago (mago2dgod), Momochi (green212), Mochi (YHCMochi), sako (sakonoko)), et les joueurs Français (Renegad, Starnab, Essex the Sinner, [mode auto modestie]moi[/mode auto modestie], VRyu (le meilleur Makoto du monde, et un très grand grand grand joueur), Alioune (meilleur joueur européen, français)) et d'autre joueur comme Gamerbee.
Si tu parlais de Street II, les joueurs pro de la version original joue à la version remixée sur 360.
Voilà, donc bon, dire que sur PS3 y'a les meilleur joueurs de SF, ça m'a tué.
21/12/2010 15:37 UTC
16/05/2021 09:46 UTC に編集済み
21/12/2010 20:19 UTC
16/05/2021 09:46 UTC に編集済み
387件中281〜300件を表示
You must be logged in to reply to this topic.
"