Quête des succès
387件のメッセージ normal
387件中21〜40件を表示
05/09/2009 10:05 UTC
16/05/2021 09:46 UTC に編集済み
Hop j'ai terminé le jeu Conan avec 550G (le boss de fin m'a donné du fil à retordre), je vais sans doute refaire une breve nouvelle partie pour avoir quelques succès que j'ai loupé.
Prochain jeu : Prince of persia!^^
AL4 : pour le succes de columns sur la compil de Sega, j'ai pas trop eu de problème à l'avoir car il y a une époque (ya 8 ans) j'avais un emulateur de megardrive sur mon Ordinateur et je jouait beaucoup à Columns (j'avais même battu le boss caché pharaon).
Prochain jeu : Prince of persia!^^
AL4 : pour le succes de columns sur la compil de Sega, j'ai pas trop eu de problème à l'avoir car il y a une époque (ya 8 ans) j'avais un emulateur de megardrive sur mon Ordinateur et je jouait beaucoup à Columns (j'avais même battu le boss caché pharaon).
05/09/2009 14:13 UTC
16/05/2021 09:46 UTC に編集済み
08/09/2009 11:28 UTC
16/05/2021 09:46 UTC に編集済み
08/09/2009 17:38 UTC
16/05/2021 09:46 UTC に編集済み
12/09/2009 23:07 UTC
16/05/2021 09:46 UTC に編集済み
13/09/2009 02:13 UTC
16/05/2021 09:46 UTC に編集済み
13/09/2009 08:30 UTC
16/05/2021 09:46 UTC に編集済み
13/09/2009 09:50 UTC
16/05/2021 09:46 UTC に編集済み
Sonic : si tu aimes bien le jeu et que t'es pas une quiche en FPS, t'aurais pas de probleme à atteindre les 1000G!^^
Pour N+ je peux te filer un coup de main, mais le mieux serait d'etre à 4! Car certains niveaux sont chaud!
Me suis procuré Sonic et Knuckles sur le live pour 400 MP, je vais pas avoir de difficulté à avoir les 200G!XD
Et mon frere va ramener le nouveau batman pour mon anni (un peu tard le cadeau lol) et il a trouvé afro Ninja dans un vide grenier!
Ca me fait 5 jeux en reserve!XP
Pour N+ je peux te filer un coup de main, mais le mieux serait d'etre à 4! Car certains niveaux sont chaud!
Me suis procuré Sonic et Knuckles sur le live pour 400 MP, je vais pas avoir de difficulté à avoir les 200G!XD
Et mon frere va ramener le nouveau batman pour mon anni (un peu tard le cadeau lol) et il a trouvé afro Ninja dans un vide grenier!
Ca me fait 5 jeux en reserve!XP
13/09/2009 16:17 UTC
16/05/2021 09:46 UTC に編集済み
14/09/2009 10:59 UTC
16/05/2021 09:46 UTC に編集済み
15/09/2009 00:32 UTC
16/05/2021 09:46 UTC に編集済み
17/09/2009 10:49 UTC
16/05/2021 09:46 UTC に編集済み
18/09/2009 12:57 UTC
16/05/2021 09:46 UTC に編集済み
26/09/2009 16:04 UTC
16/05/2021 09:46 UTC に編集済み
Je viens d'atteindre les 440G sur RB Beatles! Ya certains succès qui sont chaud à avoir (batterie, les triples fab', les 100% expert guitare avec hammer/pull).
Sinon j'ai un peu continuer Batman, j'aime bien le mode survie, c'est jouissif!^^
Là j'ai commençé Overlord 2, excellent jeu!
Score : 44500G
Sinon j'ai un peu continuer Batman, j'aime bien le mode survie, c'est jouissif!^^
Là j'ai commençé Overlord 2, excellent jeu!
Score : 44500G
07/10/2009 10:39 UTC
16/05/2021 09:46 UTC に編集済み
02/11/2009 06:48 UTC
16/05/2021 09:46 UTC に編集済み
02/11/2009 07:42 UTC
16/05/2021 09:46 UTC に編集済み
02/11/2009 07:53 UTC
16/05/2021 09:46 UTC に編集済み
sonic2903 :
Hourra! Dire que je l'ai fait... Fait quoi? Avoir les 1000 G à Call of Duty 4!
Le satané mode Vétéran, et surtout, le succès \"En plein vol\" sont derrière moi maintenant.
A la prochaine étape!
J'ai aussi les 1000 G sur COD4 , et j'avais galéré, surtout pour \"en plein vol\" en mode vétéran, quasi surhumain de finir dans les temps :O
Bonne chance pour la suite :)
02/11/2009 08:56 UTC
16/05/2021 09:46 UTC に編集済み
sonic2903 :
Hourra! Dire que je l'ai fait... Fait quoi? Avoir les 1000 G à Call of Duty 4!
Le satané mode Vétéran, et surtout, le succès \"En plein vol\" sont derrière moi maintenant.
A la prochaine étape!
GG Sonic!^^
J'ai rejoué il y a 2 jours au CoD 2 en veteran, arrrg impossible!XD
Pour ma part ça y est j'ai depassé les 50 000G, avec 22 jeux terminés à 100%.XP
02/11/2009 11:02 UTC
16/05/2021 09:46 UTC に編集済み
Perso, j'en suis à 37354G, avec 18 jeux \"retail\" finis à 100% (17 à 1000, 1 à 1250), et 2 jeux XBLA à 200/200.
Pour l'instant, je sacrifie 3 soirs / semaine à booster les 10.000 kills online pour le fameux succès \"Franchement\" sur GOW1, et je termine Brothers in Arms en parallèle (+ un petit succès à terminer sur Battle for the Pacific).
M'étant acheté 1 X360 assez tard (1er mars 2008), et vu mon temps de jeu assez réduit, je n'ai aucune chance d'avoir un énorme Gamerscore, je cherche plutôt à compléter un maximum de jeux à 100%.
Je préfère avoir 900G sur un jeu que 400G sur 3 jeux.
S'il y en a qui veulent booster certains jeux online (GOW2, Splinter Cell, Army of Two, COD3, Bataille pour la Terre du Milieu - je cherche 1 joueur \"vraiment\" classé -, Conflict Denied Ops, les Guitar Hero, ...), ya tjs moyen de s'arranger :)
Pour l'instant, je sacrifie 3 soirs / semaine à booster les 10.000 kills online pour le fameux succès \"Franchement\" sur GOW1, et je termine Brothers in Arms en parallèle (+ un petit succès à terminer sur Battle for the Pacific).
M'étant acheté 1 X360 assez tard (1er mars 2008), et vu mon temps de jeu assez réduit, je n'ai aucune chance d'avoir un énorme Gamerscore, je cherche plutôt à compléter un maximum de jeux à 100%.
Je préfère avoir 900G sur un jeu que 400G sur 3 jeux.
S'il y en a qui veulent booster certains jeux online (GOW2, Splinter Cell, Army of Two, COD3, Bataille pour la Terre du Milieu - je cherche 1 joueur \"vraiment\" classé -, Conflict Denied Ops, les Guitar Hero, ...), ya tjs moyen de s'arranger :)
387件中21〜40件を表示
You must be logged in to reply to this topic.