[OK] (add) Monster Hunter Tri
54 mensagem(ns) normal
Exibindo 21 a 40 de 54 itens
11/08/2012 13:52
"Pas tout le temps" notamment en ce qui concerne les quêtes spéciales. 5 quêtes spéciales sont dispo en même temps, et elles changent toutes les semaines à peu près (c'est toujours les mêmes groupes de 5 quêtes qui apparaissent alternativement, plus la quête spéciale du jhen mohran + qui elle vient à peu près une fois par mois il me semble).
Pour les autres quêtes elles peuvent parfois ne pas être dispo dans la liste des quêtes, mais il suffit de partir dans une autre quête et de retourner voir la liste ensuite pour qu'elle puisse éventuellement être là (c'est assez aléatoire ça il me semble). ceci concerne notamment les "quêtes avancées".
11/08/2012 14:34
11/08/2012 14:47
Ok, donc c'est mort pour les spéciales.
A voir pour les autres par contre, comme je l'ai dit ci dessus leur apparition/disparition dans la liste est juste aléatoire sans condition aucune pour les faire réapparaitre lors d'une nouvelle consultation après une quête (peut être juste une question de place dans la liste des quêtes dispo au moment de la consultation?). Donc à voir ....
Personnellement pour l'instant je serai plutôt favorable à l'ajout des offline uniquement s'ils sont tous acceptés, et on s'intéressera aux online ensuite (?).
11/08/2012 17:10
11/08/2012 17:24
Ouaip c'est ça.
Vu qu'on ne peut pas faire de sous groupe ça donnerait ça pour les groupes :
- Taille max des monstres
- Taille min des monstres
- Quêtes du village 1 étoile
- Quêtes du village 2 étoiles
- Quêtes du village 3 étoiles
- Quêtes du village 4 étoiles
- Quêtes urgentes du village
- Quêtes de la ville 1 étoile
- Quêtes de la ville 2 étoiles
- Quêtes de la ville 3 étoiles
- Quêtes de la ville 4 étoiles
- Quêtes de la ville 5 étoiles
- Quêtes de la ville 6 étoiles
La ville c'est le nom du lieu où on choisit les quêtes online, en opposition au village qui lui se trouve offline.
Pour les quêtes du village j'ai mis tous les noms dans un de mes posts précédents, je ferai un copier coller pour toutes les remettre dans l'ordre (j'en avais exclu certaines à l'époque dans la liste des quêtes à rajouter).
Pour les tailles de monstre reste la question soulevée par isu13 concernant le plus petit uragaan, taille min de 4** cm pouvant être uniquement réalisée online lors d'une quête spéciale.
Et pour les quêtes online elles sont dispos [url=http://monsterhunter.wikia.com/wiki/MH3:_Online_Quests]ici[/url], reste juste à trouver la traduction française, et éventuellement voir si certaines doivent être exclues pour X raison.
11/08/2012 17:26
11/08/2012 17:29
Nop ça on ne peut pas si on prend la taille dans le carnet de chasse (comme sur la photo précédente en début de topic).
On pourrait avec une vidéo, vu que la taille du monstre que l'on vient de chasser apparaît dans le rapport de quête une fois celle-ci terminée.
(edit : je fournirai une photo exemple illustrant ceci si tu le souhaites)
11/08/2012 17:52
Je suis contre l'ajout des quêtes en lignes, ces quêtes n'étant pas tout le temps disponible (certaines sont accessible à certains moment de la journée, de la semaine, ou même du mois) ou tout simplement irréalisable seul pour certaines (quête du Jhen Mohran par exemple).
Pour ce qui est du plus petit Uragaan, je suis contre car il est réalisable uniquement en ligne bien qu'il ne soit pas trop dur et n'est pas tout le temps dispo car c'est une quête spéciale.
11/08/2012 18:01
11/08/2012 18:07
[quote=isu13]Je suis contre l'ajout des quêtes en lignes, ces quêtes n'étant pas tout le temps disponible (certaines sont accessible à certains moment de la journée, de la semaine, ou même du mois) [/quote]
ça c'était le débat à propos des quêtes spéciales, qui ont été refusées.
Après pour les quêtes de la ville, ils me semble que le fait qu'elles soient ou non dispo à un moment donné est aléatoire, et ceci peut changer après avoir réalisé une quête.
[quote=isu13] ou tout simplement irréalisable seul pour certaines (quête du Jhen Mohran par exemple). [/quote]
Le jhen est jouable en solo ([url=http://www.youtube.com/watch?v=TZ5IuZ5YkM4&feature=player_embedded]vidéo de Majin[/url]), tout comme l'alatréon. ([url=http://www.youtube.com/watch?v=_Ub0i68K5B8&feature=player_embedded]vidéo de Majin[/url]).
Et pour l'uragaan on pourrait accepter à condition que l'uragaan ait été chassé dans une quête autre que l'uragaan fantôme (avec une preuve vidéo).
11/08/2012 23:14
Après discussion avec pkaddict58, voilà la conclusion qui me semble adéquate.
Les records à ajouter sont :
-La taille des monstres
-Les quêtes Offline
-Les quêtes Online pouvant être jouées seul et à tout moment. Ces dernières sont à rajouter en tant que DLC.
Les records concernant les records Offline peuvent être prouvées par vidéo ou par photo. Dans ce deuxième cas, il faut le faire via le menu "Info quête" après le succès de la quête concernée.
Les records concernant la taille des monstres ainsi que les records Online devront impérativement être prouvés par vidéo.
Certaines quêtes Offline et Online portent le même nom, elles peuvent être ajoutées séparément. On pourra les distinguer car elles ont des buts ou des récompenses différentes, que l'on peut voir sur le Wiki de Monster Hunter.
-[url=http://monsterhunter.wikia.com/wiki/MH3:_Offline_Quests]Liste des quêtes Offline[/url]
-[url=http://monsterhunter.wikia.com/wiki/MH3:_Online_Quests]Liste des quêtes Online[/url]
Normalement tout est bon, il ne reste plus qu'à lister les records.
12/08/2012 00:45
Je reste contre l'ajout de quêtes en ligne sur le site car le jour où Capcom décide de clôturer les serveurs de Monster Hunter Tri, il faudra supprimer les records du site car ils ne seront accessibles à personne.
Et les preuves vidéos seraient beaucoup trop longues (20 min la vidéo selon la quête).
[quote=pkaddict58]Le jhen est jouable en solo ([url=http://www.youtube.com/watch?v=TZ5IuZ5YkM4&feature=player_embedded]vidéo de Majin[/url]), tout comme l'alatréon. ([url=http://www.youtube.com/watch?v=_Ub0i68K5B8&feature=player_embedded]vidéo de Majin[/url]).[/quote]
Majin est le meilleur joueur de Monster Hunter que j'ai croisé en ligne, alors que lui y arrive ne m'étonne pas vraiment.
12/08/2012 11:54
12/08/2012 12:39
C'est vrai que l'accès aux quêtes online dépend de Capcom et ne sera pas éternel.
Si les quêtes en ligne ne sont pas acceptées cela ne change par contre rien pour les longueurs des monstres : on peut très bien prouver par vidéo la taille obtenue suite à une des quêtes du village (et ceci de manière moins contraignante). La vidéo preuve pourrait alors de plus être beaucoup plus courte : il suffirait de prendre la vidéo à la fin de la quête en montrant sur la vidéo Chacha (le CPU qui nous accompagne dans les quêtes et tient essentiellement le rôle de soutien, dispo en offline uniquement) puis la page du rapport de quête nous montrant la taille du monstre que l'on vient de battre. La longueur de la vidéo serait alors d'une à 2 minutes grand max.
12/08/2012 13:59
12/08/2012 15:09
[quote=isu13]Pour la taille des monstres une photos suffira car la différence entre le en Online et le Offline pour l'écran de résultat est la présence ou non du timer.[/quote]
Je ne vois pas à quel endroit on voit cette différence entre le résultat online et le résultat offline.
J'ai refait une quête de chaque là, et ai pris les photos du résultat à la fin, voici ce que ça donne :
[img]http://img228.imageshack.us/img228/4070/dscf3312q.jpg[/img]
[img]http://img818.imageshack.us/img818/7351/dscf3306o.jpg[/img]
Je ne vois pas de différence entre les deux types de photo, les deux possèdent le timer.
A moins qu'on puisse voir le score autre part?
12/08/2012 16:09
[quote=pkaddict58][quote=isu13]Pour la taille des monstres une photos suffira car la différence entre le en Online et le Offline pour l'écran de résultat est la présence ou non du timer.[/quote]
Je ne vois pas à quel endroit on voit cette différence entre le résultat online et le résultat offline.
J'ai refait une quête de chaque là, et ai pris les photos du résultat à la fin, voici ce que ça donne :
[img]http://img228.imageshack.us/img228/4070/dscf3312q.jpg[/img]
[img]http://img818.imageshack.us/img818/7351/dscf3306o.jpg[/img]
Je ne vois pas de différence entre les deux types de photo, les deux possèdent le timer.
A moins qu'on puisse voir le score autre part?
[/quote]
Bon ben je me suis surement planté sur ce point là. :whistle:
Vidéo obligatoire alors.
12/08/2012 23:21
[quote=OkamiAma77]Je pense que la décision revient aux modérateurs concernant les quêtes onlines.
[/quote]
J'avais commencé à lister les quêtes online hier (j'en suis à peu près à la moitié) mais suite à la remarque de isu13 et au message d'OkamiAma je vais attendre l'avis d'un modérateur quant à l'acceptation ou non de ces quêtes (c'est un peu long et pas très passionnant, surtout qu'il faut chercher aussi la correspondance avec les noms anglais :x).
Pour les quêtes offline tout est dans un de mes posts précédents (mais en deux parties :x), je remettrai tout ça en ordre lorsque l'on aura la réponse définitive.
22/09/2012 19:15
23/09/2012 14:14
J'ai repris la liste de pkaddict58 et je l'ai complété :
[b]Quêtes du village 1 étoile / Lv1 Village Quests[/b]
[i]Time (** min ** sec, -)[/i]
Champi récolte / Harvest 'Shroom
Chasse à l’ordonnance / Prescription Pick-up
Opportunité poissondor / Goldenfish Opportunity
Aide à la ferme / Farm Aid
Tripes : c’est au menu / Guts : It’s What’s for Dinner
Trésors immergés / Sunken Treasures
[b]Quêtes du village 2 étoiles / Lv2 Village Quests[/b]
Chasse aux insectes / Bug Hunt
Secret des os de cristal / Secret of the Crystal Bones
Pas de tripes, pas de gloire / No Guts, No Glory
Une proie de taille / Big Game Hunting
C’est qui le chef ? / Who’s the Boss?
Pas d’amour pour les ludroth / No Love for Ludroth
[b]Quêtes du village 3 étoiles / Lv3 Village Quests[/b]
Massacre de Rhenoplos ! / Rhenoplos Rampage!
Chasse aux œufs d’herbivore / Herbivore Egg Hunt!
Désinsectisation / Pest Control
Prise fatale / The Deadliest Catch
Jouer avec le feu / Playing with Fire
A malin, malin et demi / Trapping a Trickster
Sauvons notre navire / Save Our Boat
Mener l’assaut / Leading the Charge
Un mal royal / A Royal Pain
[b]Quêtes du village 4 étoiles / Lv4 Village Quests[/b]
Tout est bleu / Lost in Blue
Chef des glaces / Leader of the Icepack
Pierres froides / Cold Stones
Chasseur tueur / Hunter Killer
Visite : Plaines de sable / Harvest Tour: Sandy Plains
Visite : Forêt inondée / Harvest Tour: Flooded Forest
Dame dragon / Dragon Lady
Venin progressif / The Creeping Venom
Affrontement royal / A Royal Rumble
Œufs de Wyvern pochés / Poached Wyvern Eggs
Enquête après accident / Accident Investigation
[b]Quêtes du village 5 étoiles / Lv5 Village Quests[/b]
A bas les bêtes de lave ! / Best the Lava Beasts!
Hyperthermie / Heat Exhaustion
Le roi des mers / The Lord of the Seas
Visite : toundra / Harvest Tour: Tundra
Les foudres du Rathalos / The Wrath of Rathalos
Une histoire de barde / A Bard’s Tale
Le dragon à corne / The Horned Dragon
Le présage / The Omen
Profondeurs en fusion / Denizen of the Molten Deep
La fureur du volcan / The Volcano’s Fury
Sur la piste de l’Uragaan / Uragaan’s Trail
A bas le Lagiacrus ! / Fell the Lagiacrus!
[b]Quêtes urgentes /Urgent Quest[/b]
Saison des amours / Mating Season
Quatre cornes / Four Horns
Eaux dangereuses / Dangerous Waters
Le vent blanc de la toundra / White Wind of the Tundra
La mort du ciel et de la mer / The Death of Sky and Sea
Une offrande brûlée / A Burnt Offering
Combat décisif. / The Decisive Battle
[b]Taille Maxi/ Longest[/b]
[i]Score (****,* cm , +)[/i]
Grand Jaggi / Great Jaggi
Grand Baggi / Great Baggi
Barroth / Barroth
Uragaan / Uragaan
Qurupeco / Qurupeco
Rathian / Rathian
Rathalos / Rathalos
Diablos / Diablos
Gigginox / Gigginox
Barioth / Barioth
Ludroth royal / Royal Ludroth
Gobul / Gobul
Lagiacrus / Lagiacrus
Agnaktor / Agnaktor
[b]Taille Mini / Shortest[/b]
[i]Score (****,* cm , -)[/i]
Grand Jaggi / Great Jaggi
Grand Baggi / Great Baggi
Barroth / Barroth
Uragaan / Uragaan
Qurupeco / Qurupeco
Rathian / Rathian
Rathalos / Rathalos
Diablos / Diablos
Gigginox / Gigginox
Barioth / Barioth
Ludroth royal / Royal Ludroth
Gobul / Gobul
Lagiacrus / Lagiacrus
Agnaktor / Agnaktor
Exibindo 21 a 40 de 54 itens
You must be logged in to reply to this topic.