* Le Topic Extase *
643 mensagem(ns) normal
Exibindo 561 a 580 de 643 itens
14/12/2012 13:07

"Félicitations ! Nous avons le plaisir de confirmer votre demande pour de l'album Paper Mario: Sticker Star. Vous ferez prochainement partie du club privé des heureux possesseurs de ce cadeau en édition limitée !
Nous sommes actuellement en train de collecter les détails des 10 000 heureux destinataires. Vous recevrez un message de confirmation une fois que votre album d'autocollants aura été expédié à l'adresse que vous avez indiquée. En attendant, il ne vous reste plus qu'à patienter en profitant de Paper Mario: Sticker Star !
Nous vous remercions d'avoir enregistré votre jeu et de rester fidèle à la série de jeux Paper Mario.
L'équipe Nintendo"
17/12/2012 22:29
mon deuxième enfant est né depuis 24h, je suis rentré à la maison et le premier est couché; je pourrais donc tranquillement m'installer et "compétitionner"
, mais je n'y parviens pas car je suis traversé par un sentiment d'extase, alors je vais m'exprimer ici:
je suis habité par les jeux vidéos, plus particulièrement par les records, je ne joue plus que pour eux depuis que je suis activement sur VGR (2006), tout mon temps libre y passe; je n'ai pas d'amis, pas d'autres passions, pas de téléphone portable, ni de carte bancaire...
je pourrais être un geek, et être certainement très heureux, mais une femme a changé mon destin, en m'acceptant comme tel, en m'encourageant même puisque qu'elle a rejoint VGR et qu'aujourd'hui, nous compétitionnons en équipe, et en me donnant l'envie suprême d'avoir des enfants.
le jeu vidéo qui m'a le plus marqué est final fantasy VIII au début des années 2000... marqué au point de me promettre que si j'avais une fille un jour, elle s'appellerait Linoa...
ce rêve qui m'a hanté pendant 12 ans est aujourd'hui réalisé, mais le plus beau n'est pas l'accouchement ou la déclaration à l'état civil; le plus beau sera de la voir grandir et évoluer chaque jour, c'est ce que je vis aujourd'hui avec son grand frère qui commence à "m'éclater l'oignon" sur certains jeux.
je n'ai pas encore 30 ans, j'ai déjà deux enfants, et une femme qui ne cesse de me rendre admiratif chaque jour.
je pleure... de bonheur, de jouissance, de plénitude, je n'ai jamais été aussi heureux, et je pense pouvoir dire qu'à l'instant présent,
JE SUIS EN EXTASE
, mais je n'y parviens pas car je suis traversé par un sentiment d'extase, alors je vais m'exprimer ici:je suis habité par les jeux vidéos, plus particulièrement par les records, je ne joue plus que pour eux depuis que je suis activement sur VGR (2006), tout mon temps libre y passe; je n'ai pas d'amis, pas d'autres passions, pas de téléphone portable, ni de carte bancaire...
je pourrais être un geek, et être certainement très heureux, mais une femme a changé mon destin, en m'acceptant comme tel, en m'encourageant même puisque qu'elle a rejoint VGR et qu'aujourd'hui, nous compétitionnons en équipe, et en me donnant l'envie suprême d'avoir des enfants.
le jeu vidéo qui m'a le plus marqué est final fantasy VIII au début des années 2000... marqué au point de me promettre que si j'avais une fille un jour, elle s'appellerait Linoa...
ce rêve qui m'a hanté pendant 12 ans est aujourd'hui réalisé, mais le plus beau n'est pas l'accouchement ou la déclaration à l'état civil; le plus beau sera de la voir grandir et évoluer chaque jour, c'est ce que je vis aujourd'hui avec son grand frère qui commence à "m'éclater l'oignon" sur certains jeux.
je n'ai pas encore 30 ans, j'ai déjà deux enfants, et une femme qui ne cesse de me rendre admiratif chaque jour.
je pleure... de bonheur, de jouissance, de plénitude, je n'ai jamais été aussi heureux, et je pense pouvoir dire qu'à l'instant présent,
JE SUIS EN EXTASE
19/12/2012 14:47
19/12/2012 17:55
01/01/2013 03:36
24/01/2013 17:34
05/04/2013 18:42
Cet après-midi à 14h49, mon deuxième enfant est né, une fille prénommée Lina après Lohan en octobre 2009.
Tout s'est bien passé, sa a duré 10 heures quand même.
Lohan qui me voit de temps en temps avec ma psp et burnout legends m'a tellement saoulé "papa tu me prêtes ta console" que je lui ai acheté (pour être tranquille même si c pas bien) une psp blanche 2004 avec Mx VS ATV + 1 carte 1 Go sur leboncoin pour 40 euros), lol, "papa j'aime pas sa, je veux ta console" bref, j'essaye de jouer quand il est pas la et quand j'ai du temps de libre pour éviter les conflits mais maintenant avec Lina, le temps libre va s'amenuiser.
Bonne continuation à tous et bon week -end !!!
Tout s'est bien passé, sa a duré 10 heures quand même.
Lohan qui me voit de temps en temps avec ma psp et burnout legends m'a tellement saoulé "papa tu me prêtes ta console" que je lui ai acheté (pour être tranquille même si c pas bien) une psp blanche 2004 avec Mx VS ATV + 1 carte 1 Go sur leboncoin pour 40 euros), lol, "papa j'aime pas sa, je veux ta console" bref, j'essaye de jouer quand il est pas la et quand j'ai du temps de libre pour éviter les conflits mais maintenant avec Lina, le temps libre va s'amenuiser.
Bonne continuation à tous et bon week -end !!!
05/04/2013 19:34
cool micmic, voilà vraiment une très bonne nouvelle, tu ne précises pas la santé des deux principales héroïnes de ton histoire, c'est que ça doit aller...
on pourrait renommer ce topic en "annonce de naissance" (cf plus haut
), mais il est certain que ces naissances procurent de grands sentiments d'extase, je sais de quoi tu parles, j'ai moi aussi un garçon et une fille depuis peu...
je trouve ce prénom très joli, il est d'ailleurs proche de celui que nous avons choisi (Linoa), mais il ne me semble pas que Lina soit l'héroïne d'un quelconque jeu vidéo, et puis ma femme et moi sommes fan de tennis, et Lina, ça faisait trop tenniswoman,
plein de bonheur à vous quatre, il ne saurait en être autrement...
on pourrait renommer ce topic en "annonce de naissance" (cf plus haut
), mais il est certain que ces naissances procurent de grands sentiments d'extase, je sais de quoi tu parles, j'ai moi aussi un garçon et une fille depuis peu...je trouve ce prénom très joli, il est d'ailleurs proche de celui que nous avons choisi (Linoa), mais il ne me semble pas que Lina soit l'héroïne d'un quelconque jeu vidéo, et puis ma femme et moi sommes fan de tennis, et Lina, ça faisait trop tenniswoman,
plein de bonheur à vous quatre, il ne saurait en être autrement...
06/04/2013 09:25
24/04/2013 04:48
24/04/2013 22:18
25/04/2013 21:21
08/05/2013 15:54
08/05/2013 21:53
08/05/2013 22:03
Delgan :
Woua, la classe, bravo !
Ils t'ont contacté directement sur VGR, ou bien tu avais posté ton record ailleur ?
Ils m'ont contactés directement sur VGR et m'ont laissé une adresse mail pour prendre contact avec eux. Je leur ai envoyé mes infos perso, ainsi que la preuve que j'ai mise sur le site.
Exibindo 561 a 580 de 643 itens
You must be logged in to reply to this topic.

"
J'ai enfin pu jouer aux Experts ou à Zuma sans que mon ordi ne plante, oh joie !