Questions pour un Champion

69 messages normal

Affichage de 21 à 40 sur 69 éléments
14/01/2012 20:52
Foxof 6212 messages
le lien est dispo

la question sur le tennis lol

14/01/2012 21:09
BlackShark 5954 messages
Roh les nuls, personne n'a été capable de répondre à la question \"En géométrie, comment appelle-t-on la droite perpendiculaire au segment d'un plan en son milieu ?\". whistle

Plus sérieusement, bien joué et belle culture générale. slurp Tu as bien anticipé pour la réponse de la Bulgarie. lol
14/01/2012 21:49
LordSuprachris 224 messages
La géométrie, c'était trop loin dans ma mémoire (j'ai quand même fini ma rétho (=terminale) en 2001) ^^

Merci, et RDV lundi pour de nouvelles aventures ;)
14/01/2012 22:21
Delgan 293 messages
Moi j'ai bien aimé le \"ufologie\". lol
14/01/2012 23:34
yicestmoi 1020 messages
j'ai eu un peu peur pour toi quand vous vous êtes retrouvé à 3 dans la première manche, mais tu les as scotché avec la bulgarie, ensuite, les chaleurs, on voyait le mec qui maitrise le sujet.
par contre, c'est vrai que la médiatrice, ça me paraissait abordable, mais c'est plus facile quand on sait, je suis aussi sorti de ma terminale scientifique en 2001, mais j'ai continué les maths après et j'en fait encore bon bref!
ensuite, j'aurais pris les nouveaux mots de 2012 et j'aurais fait exactement comme toi, j'avais l'ufologue, mais alors le truc sur le recyclage ... d'ailleurs, j'ai oublié la réponse ... t'as fait le bon choix, texto et véner, c'est vraiment cadeau, mais il faut le sortir le jour J avec la pression et tout...
et en finale, elle a rien vu mamie 16 - 3, quelle branlée !!!!
par contre, tu fais une ou deux erreurs en balançant des conneries quand le chrono est à 1 qui lui permettent de marquer deux points.
attention, je ne critique pas, je suis plutôt admiratif, cette émission est une des dernières dans laquelle les candidats sont sélectionnés uniquement sur la culture générale et pas sur l'hypertélégénéïté ou l'hystérie.
tu as été impressionnant car c'est aussi plus facile dans son canapé, je te tire mon chapeau.

14/01/2012 23:39
OkamiAma77 4650 messages
Les nouveaux mots lol

Bien joué, belle connaissance ! ( J'apprends beaucoup de choses ^^ )
A lundi ok
14/01/2012 23:52
Djon 3945 messages
Bien joué !!!

J'regarde la suite Lundi, bon courage slurp
15/01/2012 10:59
Owned* 554 messages
Bravo Lord! Là tu peux etre sur que tout VGR est derriere toi! J'espere que ça te mets pas plus de pression lol.
Vivement demain donc!
15/01/2012 13:16
Nitnek5091 519 messages
Je trouve que le premier a très mal choisi en prenant la littérature russe. Tant pis pour lui!
15/01/2012 13:56

yicestmoi :

j'ai eu un peu peur pour toi quand vous vous êtes retrouvé à 3 dans la première manche, mais tu les as scotché avec la bulgarie, ensuite, les chaleurs, on voyait le mec qui maitrise le sujet.
Ouais, la Bulgarie, Nicole m'en parlait encore le lendemain de l'émission ^^

yicestmoi :

ensuite, j'aurais pris les nouveaux mots de 2012 et j'aurais fait exactement comme toi, j'avais l'ufologue, mais alors le truc sur le recyclage ... d'ailleurs, j'ai oublié la réponse ... t'as fait le bon choix, texto et véner, c'est vraiment cadeau, mais il faut le sortir le jour J avec la pression et tout...
La rudologie, je cherchais comment on disait \"décombres\" en latin (j'en ai fait pendant six ans), mais ça ne me revenait pas, et comme j'étais déjà sûr de passer en finale avec 3pts, j'ai pris un peu de temps.

yicestmoi :

et en finale, elle a rien vu mamie 16 - 3, quelle branlée !!!!
Comme je le disais à l'interview, j'ai eu plusieurs fois le bon indice au bon moment. Mais bon, sur la confession, c'est pas Rousseau qui me met sur la voie, mais faut pas contredire Julien Leppers ^^

yicestmoi :

par contre, tu fais une ou deux erreurs en balançant des conneries quand le chrono est à 1 qui lui permettent de marquer deux points.
Ouais, je sais, notamment la tulipe et rhinocéros ;) En fait, au face-à-face, il parle tellement vite que tu ne retiens que les 2 ou 3 dernières phrases de l'énoncé, le reste est oublié assez vite. Donc, quand je dis \"tulipe\", j'ai déjà oublié qu'il parle d'une muse et d'une plante d'appartement ;) Et pour Rhinocéros, ben c'est le seul Ionesco que j'ai lu (contraint et forcé).

yicestmoi :

attention, je ne critique pas, je suis plutôt admiratif, cette émission est une des dernières dans laquelle les candidats sont sélectionnés uniquement sur la culture générale et pas sur l'hypertélégénéïté ou l'hystérie.
Ouais, c'est pour ça que je voulais y aller. J'ai été faire le casting des douze coups de midi au début de l'été, j'ai été jareté direct, pas assez \"foufou\", et score p-e un peu trop bon sur des questions faciles... J'aimerais bien aussi faire Tout le monde veut prendre sa place, mais le casting me fait un peu peur, pcq il faut aussi être \"déconneur\".

Owned* :

Là tu peux etre sur que tout VGR est derriere toi! J'espere que ça te mets pas plus de pression lol.
Vu que l'émission de samedi a été enregistrée le 23 novembre, et celle du lundi le 12 décembre, non, j'ai pas trop de pression là ^^
15/01/2012 15:12
wiild 732 messages
Je viens de regarder l'émission sur internet, chapeau bas !

Dans la première partie, mise à part les diurétiques pour uriner et le souffle au cœur, je crois que j'aurais été ridicule ><

Je crois que j'aurais aussi choisi le thème \"Les mots entrés au dictionnaire 2012\" mais avec la précipitation et le stress, c'est pas évident de répondre vite et correctement :O

Et vraiment pas mal le face-à-face ! ^^
15/01/2012 17:06
yicestmoi 1020 messages

LordSuprachris :

yicestmoi :

Ouais, c'est pour ça que je voulais y aller. J'ai été faire le casting des douze coups de midi au début de l'été, j'ai été jareté direct, pas assez \"foufou\", et score p-e un peu trop bon sur des questions faciles... J'aimerais bien aussi faire Tout le monde veut prendre sa place, mais le casting me fait un peu peur, pcq il faut aussi être \"déconneur\".

j'ai fait le casting de tout le monde veut prendre sa place quand j'habitais à PARIS, et tu as raison, il faut être un peu \"fou fou\", moi j'appelle ça hystérique, et eux, télégénique.
en fait tu as quatre étapes à passer et dès le départ, les casteurs t'expliquent que tu ne seras pas jugé sur des critères intellectuels, mais sur des critères subjectifs que tu n'as pas à connaitre!
première étape, un QCM assez gérable, mais on te rappelle que ce ne seront pas forcement les meilleurs qui continueront, ensuite, 50 questions ouvertes en 7 minutes, et on se corrige les uns les autres, j'ai du faire autour de 30 et le mec que je corrige ... 3 et ma femme et moi passons à l'étape 3 et là on rentre dans le délire télévisuel.
tu tires au sort un thème et tu dois improviser une scénette tout seul afin qu'ils estiment si tu es bon ou pas pour passer dans leur émission.
sophie et moi rentrons donc chez nous après cette épreuve...
la quatrième épreuve est une simulation de la première manche du jeu, il faut trouver un truc à raconter sur ta vie, et là aussi, ils estiment si c'est bon ou pas pour leur audimat...
il me semble que ces derniers jours, il y avait un appel pour un casting à LIEGE avec un numéro belge, tu as appelé? ça te coute pas grand chose, c'est sur place, c'est pour ça qu'on y était allé.
je t'aurais bien dit que tu as un joli accent belge qui aurait pu faire marrer nagui, mais en passant des sélection à LIEGE, c'est pas ça qui te sortira du lot lol
ensuite, les gens qui participent à questions pour un champion ont un QI trop élevé pour ce genre de jeu, alors je ne te parle même pas de ceux qui remportent une émission ...
à par ça, je crois qu'il n'y aura jamais eu autant de VGRien devant questions pour un champion, pour ma part, j'avoue que ça faisait une quinzaine d'année que je n'avais plus regardé...
et wiild a raison, c'est facile de dire que j'avais les réponses dans mon canapé, il est probable que je ne les aurais pas eu devant Julien LEPERS.
encore bravo à toi, et peut être que le meilleur est à venir...
15/01/2012 19:36
Foxof 6212 messages
effectivement s'il n'y avait pas un VGR, j'aurai fait autre chose lol
16/01/2012 18:47
Djon 3945 messages
BRAVO !!!!!!
16/01/2012 18:53
yicestmoi 1020 messages
deux victoires... whaoo c'est énorme,
tu vas me forcer à encore regarder demain soir.
tu as eu chaud, mais seule la victoire compte, impressionnant, quel talent!
allez continue jusqu'au bout ...
EDIT: n'oublie pas d'embrasser tes humérus lol
16/01/2012 18:59
narutokyuby 3104 messages
Bien joué Lord tu assures grave!!! :P
16/01/2012 19:17
earlcash05 755 messages
Bravo.

Le stress que t'as du avoir quand vous étiez tous les 3 à égalité.
16/01/2012 20:00
@yicestmoi: TLMVPSP, mon frère y est allé il y a 2 ans, il a été en finale, battu de deux points par le champion sur un thème \"tunnels et souterrains de France\" ^^ Je connais un peu le casting, mais j'espère me démarquer justement grâce à mon passage à QPUC. Enfin, dans deux semaines, il y a 99% de chances que je fasse le casting de Slam, on verra ce que ça va donner :)

Et sinon, oui, tu devras encore regarder demain, et p-e les jours suivants, qui sait :p

@earlcash05: j'ai eu un peu peur quand on s'est retrouvés tous les 3 à 1pt, et que David s'est qualifié. Pas tellement par le fait de perdre, mais surtout pcq l'émission de samedi avait été enregistrée trois semaines plus tôt, et revenir à Paris pour passer à peine un tour, ça m'aurait foutu les glandes ^^

Au final, je m'en sors bien, mais je ne me souvenais plus avoir fait un 4 dans le face-à-face :)
16/01/2012 20:38
33Tails 3339 messages
Bien joué !
Cependant je ne peux pas regarder à cette heure là, quelqu'un a le lien ?? ^^
16/01/2012 21:40
OkamiAma77 4650 messages
@33Tails : Lien

Bravo ! Deux victoires ! C'est super impressionnant.

Je ne pourrais pas regarder la vidéo ce soir, manque de temps, ça m'en fera deux demain :P
Affichage de 21 à 40 sur 69 éléments
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix