Questions pour un Champion

69 messages normal

Affichage de 41 à 60 sur 69 éléments
16/01/2012 21:51
BlackShark 5954 messages
J'ai évité de lire le forum avant de regarder en différé l'émission, je ne suis pas déçu du résultat. lol

Cela a été riche en rebondissements, tu t'es bien accroché ! Bien joué. slurp
16/01/2012 22:55
wiild 732 messages
On m'a spoilé le résultat final mais ce n'est pas grave, tu as une belle culture :O Le stress a du grimper en flèche sur le plateau.

Ya toujours la question médicale à laquelle j'aurais pu répondre (dès que j'ai entendu \"trochiter\" j'ai pensé \"humérus\") mais pour le reste.. c'est pas évident :O Je ferai en sorte de regarder l'émission demain sur internet, j'espère que tu la franchiras avec brio ^^

Une petite question : ça se passe comment les gains/récompenses quand on remporte l'émission une ou plusieurs fois ?
17/01/2012 00:55
Foxof 6212 messages
superbe rencontre
très juste les score
et la question sur la médecine lol
17/01/2012 06:29
LordSuprachris 224 messages
C'était bien plus serré, mais je n'ai vraiment eu peur qu'au jeu décisif.

Pour les gains :
* Si tu es éliminé à la première émission, tu repars directement avec le lot, que ce soit bouquin(s) ou \"cadeau électronique\" (le robot aspirateur la semaine passée, la tablette tactile cette semaine).
* Si tu gagnes une ou plusieurs émissions et que tu prends l'argent ou gagne la cagnotte, tu le reçois environ deux mois après la diffusion de l'émission.
* Si tu remportes une ou plusieurs victoires puis que tu es battu, tu reçois un voyage plus ou moins long et plus ou moins loin selon le nombre de victoires, ça va d'un week-end dans un hôtel 4 étoiles en France à une croisière de 10/15 jours dans un endroit chaud. En plus, tu reçois le cadeau du \"tour\" de ton élimination, donc 1 bouquin aux 9 points gagnants, une série de bouquins au 4 à la suite, ou la série de bouquins + cadeau électronique au face-à-face final. Mais dans ce cas, tu les reçois après, et tu ne peux réserver le voyage qu'après la date de diffusion de ta dernière émission.
17/01/2012 08:25
33Tails 3339 messages

OkamiAma77 :

@33Tails : Lien

Bravo ! Deux victoires ! C'est super impressionnant.

Je ne pourrais pas regarder la vidéo ce soir, manque de temps, ça m'en fera deux demain :P

Merci, j'attaque :)
17/01/2012 18:37
Denetorn 1106 messages
Bon par contre il est lourd Lepers avec \"cette voiture me fait rêver\"...
17/01/2012 18:53
Djon 3945 messages
Noooon :(
17/01/2012 18:55
earlcash05 755 messages
Arf ça s'est joué à un cheveu (ou poil comme dirait l'autre XD).

Très beau parcours en tout cas,félicitation ^^
17/01/2012 18:58
iArcadia 690 messages
Oui c'est dommage. :(
Mais tu es vraiment doué, félicitations. :D
17/01/2012 19:55
yicestmoi 1022 messages
arfff, tu perds vraiment comme un con... t'as du avoir une de ces paires de glandes sur le coup, mais bon, plusieurs fois, ce fut juste et c'est passé à ton avantage, et là, ce fut juste, et c'est Clémence qui en profite...
avec le recul, tu dois te dire que tu as fait un très beau parcours, mais alors sur le coup... tu dois t'en vouloir à mort.
très très beau parcours, dans mon esprit, les gens qui gagnent à questions pour un champion font partie font d'une certaine élite (où je ne suis pas), et maintenant tu y es, peu de gens peuvent se vanter d'avoir fait ce que tu as fait BRAVO.
à par ça, j'ai regardé tout le monde veut prendre sa place ce midi, et il y a bien des sélections à LIEGE, il faut téléphoner à un numéro belge (que je n'ai pas retenu) pour s'inscrire, tu devrais sauter sur l'occasion, c'est sur place, ça ne te coute rien.
encore bravo, tu fais maintenant partie des gens que j'admire. chapeau l'artiste
17/01/2012 21:10
Sur le coup, je m'en veux à mort, je crois que si j'avais pu me cacher sous le buzzer je l'aurais fait ^^ Mais bon, comme tu dis, ça a été plusieurs fois limite, et c'est pas la seule erreur que je commets dans l'émission. Et à 10-5, je me suis p-e dit que c'était fait et je me suis relâché, puis elle me colle un 4 derrière :)
Comme tu dis, 2 victoires à QPUC, et 1 défaite d'un point pour la troisième, c'est déjà un super-parcours. Á l'origine, mon but était de marquer 2pts pour faire mieux qu'un pote qui y avait été il y a quelques années et avait fait 1pt :) On peut dire que l'objectif est largement accompli :p
Par contre, j'ai été banni à vie du Trivial Pursuit entre amis ^^

J'ai vu le casting de TLMVPSP, c'est le 1er février. Je me suis inscrit sur le net ce midi, j'attends confirmation. J'ai aussi le casting de Slam le vendredi 27 janvier d'ici là, on verra ce que ça va donner :)

Je vous remercie en tout cas tous d'avoir suivi ces trois émissions, j'espère vraiment que vous vous êtes amusés :) Je vous livre une petite anecdote au passage. Lors de ma discussion avec Leppers avant le 4 à la suite ajd, ils ont coupé une grosse partie. Il me demande si j'ai déjà été ailleurs qu'à Paris, je lui dit que j'ai déjà fait l'Alsace, Lille, Charleville-Mézières, la Bretagne, la Mayenne, et le Futuroscope. Là, il s'emballe un peu sur le Futuro, me dit qu'il a trouvé ça génial, qu'il y a passé trois jours, qu'il a adoré, et là je sors \"Mouais, bof quoi, pas top\" ^^ Et je casse le machin pendant une minute, disant pour finir que \"Ca m'a pas transcendé plus que ça\". Mais c'est pas passé, faut croire que ça doit pas faire plaisir de voir un belge casser du sucre sur un des fleurons touristiques de la région :D
17/01/2012 21:52
BlackShark 5954 messages

LordSuprachris :

j'espère vraiment que vous vous êtes amusés :)

C'est le cas de le dire. lol C'est dommage que tu passes si peu d'une troisième victoire mais comme ça a déjà été dit tu as le mérite d'avoir fait un très beau parcours ! smile
17/01/2012 21:54
narutokyuby 3104 messages
Comme je t'ai déjà dit Chris excellent parcours de ta part, vraiment très fort

Le truc qui m'a fait rire c le coup du baby foot et le kicker loool
17/01/2012 22:25
wiild 732 messages
+1 Seb, et le coup du buzzer qui s'est déclenché aussi :D

Eh bien je viens de regarder l'émission, félicitations tout de même ! :) Tout ça nous aura permis de regarder un peu France 3, ça faisait des années que je n'avais pas regardé QPUC ^^

Tu nous diras pour le casting de Slam. L'année dernière, pendant un mois j'ai regardé Slam car je terminais tôt un stage, et franchement je trouve l'émission sympa. Néanmoins je pense que le niveau y est moins dur qu'à QPUC.

Et merci pour les explications concernant les gains LordSuprachris :)
17/01/2012 22:28
je trouve que c'est vachement plus facile Slam c'est l'animateur qui fait peur aussi

lol le coup du buzzer oui et puis pour le kicker je le savais vu que j'habite pas si loin que sa de la belgique donc je sais un peu certaines expressions et mots lool
18/01/2012 11:46
zephyraz 3282 messages
Félicitations, champion!happy

Heureusement que j'ai pu suivre l' émission d'hier, sinon j' aurai raté ta superbe prestation dans cette émission mythique et redoutable. Les candidats n' y viennent en général que pour le prestige culturel, et c'est tout à ton honneur.
Je regarde souvent cette émission quand je suis en vacances. J' ai un oncle qui n'en rate pas une. Je connais donc bien ses mécanismes et son animateur culte au débit et aux envolées spécifiques.
Tu as été impressionnant, même avec les autres candidats qui étaient à ta portée.
J' ai bien ri aussi avec le baby-foot, ou quand Lepers montre qu'il connait Iron Maiden (sachant qu'il a écrit pour Herbert Léonard...lol)

Pour les questions, bravo à toi pour \"décapodes\", \"diptique\", \"minéralogie\", je n'aurai pas fait mieux.
Par contre, j' aurai trouvé \"l' abbaye de Sénanque\", et \"la mère Denis\" (typiquement français), et j'aurai fait mieux sur les \"déceptions sportives françaises\", et un 4/4 aux \"comédies du cinéma\".

Dommage pour toi de buter sur la dernière question. Un manque de concentration sans doute.
En tout cas, tu t' en es superbement tiré, surtout avec toutes ces spécificités françaises, ça te donne encore plus de mérite. Chapeau, vraiment !
18/01/2012 18:05
Oui, le \"typiquement français\", c'est ce qui est le plus dûr pour les belges. Faut dire que niveau histoire de France, on ne voit à l'école que la période de la révolution à l'avant-Napoléon, et encore en accéléré. Pour la suite, que dalle :( Alors autant les présidents, les rois, les départements, c'est encore \"étudiable\" tout seul (je l'ai fait les semaines avant l'émission), autant quand ça devient trop spécifique c'est pas possible. Il y a eu une question dans le face-à-face de lundi, au final coupée au montage, il fallait trouver le TIP... un truc qui n'existe pas en Belgique, c'est dûr ^^

Au 4 à la suite, j'aurais pu faire 3. Par contre, sur les comédies, je n'avais que les 2 premières, je ne vais jamais au cinéma, et je ne regarde quasiment que des films asiatiques ou des films d'action qui me permettent de laisser mon cerveau au frigo (je suis un grand fan de Steven Seagal...) :D

La dernière question, c'est vraiment le lapsus de déconcentration. Faut dire qu'il est 13h30 à ce moment-là, que l'émission de lundi avait été enregistrée juste avant, et que je avais encore mangé qu'un croissant à 7h, j'avais faim quoi ^^ Et j'ai compensé ma déception sur le buffet :D

Je vous tiendrai au courant quand je serai convoqué pour le Super Champion ;)
07/05/2012 18:06

LordSuprachris :

Je vous tiendrai au courant quand je serai convoqué pour le Super Champion ;)
Comme promis, je vous tiens au courant :)
J'ai été recontacté la semaine passée pour aller enregistrer mon passage au \"Super Champion\", les émissions du dimanche. J'y vais le 13 juin, pour une diffusion normalement prévue dans la seconde moitié du mois d'août.
07/05/2012 18:18
Merci pour ces infos Lord, ça sera une autre paire de manche le super champion ^^

Comme d'habitude, il faudra remonter le topic au bon moment
06/06/2012 22:41
wiild 732 messages
Je veillerai à regarder l'émission en août ^^ Bon courage pour mercredi prochain :)
Affichage de 41 à 60 sur 69 éléments
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix