[RS] Objectif de la team/des joueurs
302 messages normal
Affichage de 121 à 140 sur 302 éléments
21/12/2010 23:06 UTC
Modifié le 09/07/2021 09:28 UTC
21/12/2010 23:26 UTC
Modifié le 09/07/2021 12:11 UTC
22/12/2010 13:27 UTC
Modifié le 09/07/2021 12:11 UTC
22/12/2010 14:50 UTC
Modifié le 09/07/2021 09:28 UTC
22/12/2010 14:56 UTC
Modifié le 09/07/2021 12:11 UTC
22/12/2010 15:00 UTC
Modifié le 09/07/2021 12:11 UTC
24/12/2010 01:35 UTC
Modifié le 09/07/2021 09:28 UTC
24/12/2010 03:05 UTC
Modifié le 09/07/2021 12:11 UTC
Basile, toi qui adore ce jeu, penses tu que l'on devrai songer a prendre le MB du dernier Mario VS DK (je sais pas s'il est sorti d'ailleur)?
Je sais que tu adore, meme si ça va etre legerement diff, on pourrait peut etre s'y mettre a 2?
EDIT: 4 fevrier en france, ok la diff, c'est deja sorti aux USA <_>
Je sais que tu adore, meme si ça va etre legerement diff, on pourrait peut etre s'y mettre a 2?
EDIT: 4 fevrier en france, ok la diff, c'est deja sorti aux USA <_>
24/12/2010 13:48 UTC
Modifié le 09/07/2021 09:28 UTC
24/12/2010 14:16 UTC
Modifié le 09/07/2021 09:28 UTC
24/12/2010 14:30 UTC
Modifié le 09/07/2021 09:28 UTC
24/12/2010 16:10 UTC
Modifié le 09/07/2021 09:28 UTC
24/12/2010 16:20 UTC
Modifié le 09/07/2021 12:11 UTC
Djon :
C'est comme Kirby Epic Yarn, Trindel l'as déjà alors qu'il arrive au printemps chez nous ;(
Ryuto et le japon l'a eu bien avant nous!!

Moi j'attends encore trackmania Wii.
Pokepark Wii aussi, le québec est comme la dernière place au monde à ne pas l'avoir.
Nickoo07 :
Un jeu joli et très simple, on ne meurt pas dans le jeu à ce qu'il paraît.
Non, on ne meurt pas, ce qui peut etre une mauvaise nouvelle pour les joueurs qui veulent un défi pour finir le jeu. Mais pour les amateurs de records, c'est bien car on ne meurt pas, mais on perds des crystaux, alors si on veut un bon score, on doit être vigilant.
24/12/2010 17:33 UTC
Modifié le 09/07/2021 12:11 UTC
elpierrot17 :
Basile, toi qui adore ce jeu, penses tu que l'on devrai songer a prendre le MB du dernier Mario VS DK (je sais pas s'il est sorti d'ailleur)?
Je sais que tu adore, meme si ça va etre legerement diff, on pourrait peut etre s'y mettre a 2?
EDIT: 4 fevrier en france, ok la diff, c'est deja sorti aux USA <_>
Sa marche pour moi

Je vais m'y mettre a ce jeu !
A 2 on chopera le MB :)
25/12/2010 15:53 UTC
Modifié le 09/07/2021 12:11 UTC
D'apres ce que j'ai lu c'est legerement different, fin on jouera ensemble a sa sortie ;)
Fin ça sera plus un lemmings, et il ne peuvent plus s'arreter, fin sur le 1er il fallait pas s'arreter pour faire des score
Bref il a l'air pas mal diff, mais tout le monde se plaint que c'est plus comme sur gba, on va pas se plaindre d'avoir toujours un jeu diff o)
Bref osef de ce que je dis, bisoux basilochou :hap:
Fin ça sera plus un lemmings, et il ne peuvent plus s'arreter, fin sur le 1er il fallait pas s'arreter pour faire des score
Bref il a l'air pas mal diff, mais tout le monde se plaint que c'est plus comme sur gba, on va pas se plaindre d'avoir toujours un jeu diff o)
Bref osef de ce que je dis, bisoux basilochou :hap:
25/12/2010 17:15 UTC
Modifié le 09/07/2021 12:11 UTC
elpierrot17 :
D'apres ce que j'ai lu c'est legerement different, fin on jouera ensemble a sa sortie ;)
Fin ça sera plus un lemmings, et il ne peuvent plus s'arreter, fin sur le 1er il fallait pas s'arreter pour faire des score
Bref il a l'air pas mal diff, mais tout le monde se plaint que c'est plus comme sur gba, on va pas se plaindre d'avoir toujours un jeu diff o)
Bref osef de ce que je dis, bisoux basilochou :hap:
Ouais, comme le jeu sur Dsi ware, on ne peut pas s'arreter

Sa me va, c'est different, mis tres bon

25/12/2010 18:33 UTC
Modifié le 09/07/2021 12:11 UTC
26/12/2010 00:40 UTC
Modifié le 09/07/2021 12:11 UTC
17/02/2011 19:24 UTC
Modifié le 09/07/2021 12:11 UTC
elpierrot17 :
Foncez tous sur DKCR, en plus d'etre superbe, le MB doit nous appartenir ;)
C'est bon, j'ai le jeu (il est superbe d'ailleurs). Je vais d'abord le terminer (pas à 200% bien sûr^^) et ensuite j'irai poster mes scores d'ici quelques semaines, ou bien au fur et à mesure.
Par ailleurs, en plus de jouer à Zuma, je ne tarderai pas à poster mes scores sur Super Smash Bros, Brawl et Geometry Wars: Galaxies (je pense le faire ce week end).
Voici pour ma part.
Affichage de 121 à 140 sur 302 éléments
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.