[RS] Objectif de la team/des joueurs

302 messages normal

Affichage de 161 à 180 sur 302 éléments
21/03/2011 21:48 UTC Modifié le 09/07/2021 09:28 UTC
Nickoh 733 messages
Smash dans le Mille niveau 3 terminé avec 40 milles pts presque, il me reste les autres niveaux à faire maintenant...
21/03/2011 23:37 UTC Modifié le 09/07/2021 12:11 UTC
Basile 5278 messages

Nickoo07 :

Smash dans le Mille niveau 3 terminé avec 40 milles pts presque, il me reste les autres niveaux à faire maintenant...


Félicitations, et bonne chance pour la suite !
Le 3 est sans doute le mieux, le 5 le plus chiant a scorer, et le 1 le plus ennuyeux lol
22/03/2011 01:42 UTC Modifié le 09/07/2021 12:11 UTC
Nickoh 733 messages

Basile :


Le 3 est sans doute le mieux, le 5 le plus chiant a scorer, et le 1 le plus ennuyeux lol


Le 4 est dur, ça glisse partout, les cibles bougent, d'où un parcours souvent différent pour chaque personnages (ça prends du temps pour trouver le meilleurs chemin). C'est limite si le niveau 5 n'est pas plus facil que celui ci :p
22/03/2011 09:58 UTC Modifié le 09/07/2021 12:11 UTC
Basile 5278 messages

Nickoo07 :

Basile :


Le 3 est sans doute le mieux, le 5 le plus chiant a scorer, et le 1 le plus ennuyeux lol


Le 4 est dur, ça glisse partout, les cibles bougent, d'où un parcours souvent différent pour chaque personnages (ça prends du temps pour trouver le meilleurs chemin). C'est limite si le niveau 5 n'est pas plus facil que celui ci :p


Moi j'aime bien le 4 ^^
Même si je dois avouer, que la dernière cible est trop chiante ...
30/03/2011 21:29 UTC Modifié le 09/07/2021 09:28 UTC
Joujou-Michael 629 messages
faudra qu'on pense à ajouter pokemon version blanche et noire ^^
30/03/2011 21:52 UTC Modifié le 09/07/2021 12:11 UTC
Basile 5278 messages

atomiks :

faudra qu'on pense à ajouter pokemon version blanche et noire ^^


Je ne les possède pas ok
Mais faudra qu'on ajoute Rayman 3D. J'ai vu que tu l'avais !
30/03/2011 22:57 UTC Modifié le 09/07/2021 09:28 UTC
elpierrot17 3325 messages
Y'a quoi d'interessant sur pkm fail 5G comme record?
03/04/2011 19:24 UTC Modifié le 09/07/2021 12:11 UTC
Hikari 643 messages

Hikari :

Basile love


I'm coming to you bro' love
03/04/2011 20:53 UTC Modifié le 09/07/2021 12:11 UTC
Basile 5278 messages

Hikari :

Hikari :

Basile love


I'm coming to you bro' love


Noooon lol
Je suis nul aux GH ... au bout de 3 musiques j'ai le bras en feu, et je peux plus jouer.
Et j'ai pas envie de les recommencer xD
03/04/2011 21:39 UTC Modifié le 09/07/2021 12:11 UTC
Hikari 643 messages

Basile :

Hikari :

Hikari :

Basile love


I'm coming to you bro' love


Noooon lol
Je suis nul aux GH ... au bout de 3 musiques j'ai le bras en feu, et je peux plus jouer.
Et j'ai pas envie de les recommencer xD


C'parce que t'as pas l'habitude, c'tout. :p
J't'attendrai sur le jeu un de ces jours si l'envie te prends, je suis toujours partant ^^
03/04/2011 23:42 UTC Modifié le 09/07/2021 12:11 UTC
Basile 5278 messages

Hikari :

Basile :

Hikari :

Hikari :

Basile love


I'm coming to you bro' love


Noooon lol
Je suis nul aux GH ... au bout de 3 musiques j'ai le bras en feu, et je peux plus jouer.
Et j'ai pas envie de les recommencer xD


C'parce que t'as pas l'habitude, c'tout. :p
J't'attendrai sur le jeu un de ces jours si l'envie te prends, je suis toujours partant ^^


Ouaip, je devrais faire tous les records + tous prouvés.
Je pense pas aller chercher tes gold's ok
04/04/2011 00:43 UTC Modifié le 09/07/2021 12:11 UTC
Hikari 643 messages

Basile :

Hikari :

Basile :

Hikari :

Hikari :

Basile love


I'm coming to you bro' love


Noooon lol
Je suis nul aux GH ... au bout de 3 musiques j'ai le bras en feu, et je peux plus jouer.
Et j'ai pas envie de les recommencer xD


C'parce que t'as pas l'habitude, c'tout. :p
J't'attendrai sur le jeu un de ces jours si l'envie te prends, je suis toujours partant ^^


Ouaip, je devrais faire tous les records + tous prouvés.
Je pense pas aller chercher tes gold's ok


Tu devrais juste quelques essais, ça te fixerais un objectif pour une musique spécifique ok
04/04/2011 01:31 UTC Modifié le 09/07/2021 12:11 UTC
Basile 5278 messages
Pourquoi pas.
Seulement, je mets pas le son, car les musiques m'énervent ...
J'en aime que quelques unes, espérons que j'arrive à décrocher des scores corrects dessus.
05/04/2011 00:34 UTC Modifié le 09/07/2021 12:11 UTC
narutokyuby 3104 messages
Est-ce que tu as maxé tes scores Hikari? il y est sur Path Hero ce volet? Il vaut le coup sur DS?

05/04/2011 01:07 UTC Modifié le 09/07/2021 12:11 UTC
Hikari 643 messages

narutokyuby :

Est-ce que tu as maxé tes scores Hikari? il y est sur Path Hero ce volet?


Scores non maxés, seul le On Tour est sur PH, et il y a que les paths pour les modes difficile et expert (d'ailleurs certains paths sont faux).
05/04/2011 01:51 UTC Modifié le 09/07/2021 12:11 UTC
Basile 5278 messages

Hikari :

narutokyuby :

Est-ce que tu as maxé tes scores Hikari? il y est sur Path Hero ce volet?


Scores non maxés, seul le On Tour est sur PH, et il y a que les paths pour les modes difficile et expert (d'ailleurs certains paths sont faux).


J'ai strictement rien compris à votre conversation ... :p
05/04/2011 01:54 UTC Modifié le 09/07/2021 09:28 UTC
narutokyuby 3104 messages
C'est pourtant pas compliqué à comprendre :P Si si je t'assure mdr
05/04/2011 01:55 UTC Modifié le 09/07/2021 12:11 UTC
Hikari 643 messages
J't'enverrai un MP smile
05/04/2011 01:58 UTC Modifié le 09/07/2021 12:11 UTC
Basile 5278 messages

Hikari :

J't'enverrai un MP smile


Je préfère ça lol

QUoi ... c'est pas à moi que tu t'adresses ? lol
05/04/2011 02:01 UTC Modifié le 09/07/2021 09:28 UTC
narutokyuby 3104 messages
lool, sa va mieux ton mal de bouche/dent/machoire enfin tout quoi? :P
Affichage de 161 à 180 sur 302 éléments
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix

Licences

Menu