Sonic Advance - Time charts renaming
29 messages normal
Affichage de 21 à 29 sur 29 éléments
03/02/2011 18:17
Certes mais la on parle pas de technique ni de raccourci on parle de comparer 2 choses différentes:
-des runs entiers
-des runs depuis un checkpoint.
ça c'est débile.
Je comprend Zeupar sur le faite qu'il ne veux pas que ses records entiers soit mélangé avec les records checkpoints...
Pourquoi ne pas crée 2 groupes ? comme ça tout le monde est content.
(Enfin c'est ce que vous étiez entrain de faire) :P
03/02/2011 19:16
[quote=Djon]Pourquoi ne pas crée 2 groupes ? comme ça tout le monde est content.[/quote]
Pour sonic advance , ça serai le mieux à faire en effet car il y a deux façons bien distincte de faire des temps , les temps time attack et les temps normaux .
Et de plus , les niveaux time attack ne sont tout à fait pareille des niveaux normaux ( bon la c'est du chipotage mais tout de même ) .
04/02/2011 02:44
Après discutions avec Niconoe , voici ce qu'il va se passé :
Les records temps existant vont être renommés en records temps time attack ce qui signifie que tout les temps posté sont supposé en mode time attack .
Je vais supprimé mes temps sonic de cette section vue qu'ils n'ont pas été fait en time attack .
les nouveaux records temps normaux vont être crée .
Je vais MP tout les membres ayant posté des temps sur ce jeu pour prévenir de cette modification et de la création de records temps normaux , ceux qui ont fait des temps en mode normal pourrons nous prévenir .
Voila . ( et je déplace le topic dans le forum spécialement dédié à sonic advance )
-----------------------------------------------------------------------------------------
I spoke with Niconoe about time records on Sonic Advance and we decided this :
The existing time records will be renamed in time attack record which means that all time posted are supposed in time attack mode.
I will delete my sonic times in this section because they haven't been done in "time attack".
I will PM all the members who posted time record about this game to avert the change and the creation of records normal times, those who made time in normal mode will let us know.
05/02/2011 15:59
You have to wait the time over (10m), and so you continue the stage from the last checkpoint, but with a timer of 0m00s.
C'est autorisé, alors ? Dans les deux modes ou seulement en "Normal Game" ?
Sinon, notez bien qu'en "Time Attack" le niveau de difficulté se remet automatiquement à Normal. Il n'est pas possible de faire du "Time Attack" en Easy (contrairement au mode "Normal Game").
Et puis, un truc que je me demande, c'est concernant le temps de Egg Rocket : en "Normal Game", le timer s'inverse et on est limité à seulement quelques minutes pour finir le stage, mais en "Time Attack", c'est le timer habituel (10 min).
Il faudrait donc mettre le score de ce stage en (+) pour le "Normal Game", vu qu'il s'agit du temps restant, non ?
05/02/2011 16:06
de 1 : Il est impossible de refaire cette technique en time attack .
de 2 : De toute façon AL4 , certaines zone vont être retiré du mode normal , par exemple la moon zone ou j'ai de gros doutes quand a la réalisation de la technique ( et je referai l'egg rockette zone pour voire si je la dégage également ) .
Voila ;p .
06/02/2011 21:05
Affichage de 21 à 29 sur 29 éléments
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.