Coupe du monde 2010

74 messages normal

Affichage de 41 à 60 sur 74 éléments
16/06/2010 09:20
Basile 5278 messages
Moi j'ai beaucoup aimé le match Nouvelle Zelande - Slovaquie
Contrairement a ce qu'on pouvait en penser happy
16/06/2010 21:29
iArcadia 690 messages
3 à 0 pour l'Uruguay face à l'Afrique du Sud, sachant qu'on a fait égalité, a-t-on nos chances face à l'afrique du sud ?
17/06/2010 08:37
Basile 5278 messages
Mon Bilan de cette première semaine de poules:
Alors pour moi, pour résumer le tout, ce fut une semaine assez inatendue.
Tous les scores de ces matchs le montrent, les favoris ont bel et bien fait pale figure, mis a part l'allemagne.
Premier match, les bafanas bafanas tiennent le nul face au Mexique, alors qu'on les donnaient perdants.
La France tenue en echec par une équipe d'Uruguay assez palotte (lol ?)
L'algérie cassée par la Slovénie, l'Angleterre mise a terre par les USA, et matchs ternis par de maigres prestations des portiers, qui nous ont montrés de belles boulettes.
L'allemagne imperatrice, seule équipe a \"assumer\" son statut de favori.
La Nouvelle Zelande qui marque son premier point en coupe du monde a 20sec du coup de sifflet final.
L'espagne balayée par la Suisse, au top de sa forme, choc de cette semaine.
Le Brésil tres peu convaicaint, a qui on pourra voir un Kaka invisible, et un sélectionneur tétu, ressemblant étrangement a Domenech.
L'argentine ne rassure pas trop, mais assure les 3pts.
Le portugal tenu en échec par une belle équipe de côte d'ivoir, pour un match fermé.
Le Japon crée la surprise lui aussi, en envoyant les camerounais sous terre.
Le chili qui assure, ne laissant aucunes chances au Honduras.
L'italie qui fait peur, les tenants du titre malmenés par le Paraguay.

Au total, on voit des matchs maigres en buts (25buts pour 16matchs) et une impressions assez mitigée des grandes équipes, qui peut annoncer des grandes surprises pour ce mondial.
Mention spéciale aux Vuvuzela, a qui on jetterai bien des cailloux, parce qu'entendre des guèpes toute la journée, ça fait quand même tres chier ! (sachant que ça monte a 120/130décibels tranquille, je sais pas comment ils font la bas ...)
17/06/2010 08:39
33Tails 3339 messages

× $ ! l u r Ø × :

3 à 0 pour l'Uruguay face à l'Afrique du Sud, sachant qu'on a fait égalité, a-t-on nos chances face à l'afrique du sud ?

Ouais, le truc c'est qu'il faut pas perdre ce soir, sinon c'est mort.
Ca ferait Mex et Uru 4 pts, les autres 1 pt, et ils pourraient s'entendre pour faire match nul ^^
17/06/2010 11:10
7Alvin 114 messages
Mais y aura quand même la 1ère place en jeu pour affronter un 2ème d'un autre groupe. :o
17/06/2010 20:58
GuillaumeB 216 messages
Hum la France est en train de perdre...
17/06/2010 21:27
NPlay 2179 messages
Il y a encore un maigre espoir pour les Bleus non?
17/06/2010 21:29
Flothaboss 2400 messages

GuillaumeB :

Hum la France est en train de perdre...

2-0  ..... sans commentaire ^^
17/06/2010 21:29
iArcadia 690 messages
Une défaite mexicaine et une victoire française pour passer ?
J'y crois pas trop.
17/06/2010 21:48
GuillaumeB 216 messages
Faudrait que la France mette 4 buts aux Sud Africains et que l'Uruguay gagne, elle serait ex aequo avec le Mexique au goal average mais passerait grâce au classement Fifa ?

Sachant qu'il y ait de grosses chances que l'Uruguay et le Mexique s'entendent pour faire un match nul (même si ce n'est pas permis, ça se fera).

Ou pas.
17/06/2010 22:25
NPlay 2179 messages
Je pense au nul aussi entre l'Uruguay et le Mexique... lol
17/06/2010 23:29
GuillaumeB 216 messages
De toute manière l'Afrique du Sud va battre la France histoire de parachever cette monstrueuse mascarade.

Sinon vous pensez à qui comme nouveau sélectionneur?
18/06/2010 03:28
Mhido 432 messages

GuillaumeB :

De toute manière l'Afrique du Sud va battre la France histoire de parachever cette monstrueuse mascarade.

Sinon vous pensez à qui comme nouveau sélectionneur?

Je sais pas Mais tu peux pas tomber plus bas que ca y aura toujours du progres :p
18/06/2010 09:22
33Tails 3339 messages
Voila, c'est bien ce que je disais, magnifique XD
Et même si par miracle on se qualifie (vu qu'on va encore perdre je sais pas :°), on finira 2e et on se tapera l'Argentine :°
18/06/2010 09:49
Nitnek5091 519 messages
Sa m'étonnerais que l'Uruguay et le Mexique s'entendent. Ils vont tous les deux vouloir finir premiers de la poule pour ne pas affronter l'Argentine. Mais bon de la à ce que la France passe il y a un gouffre.
18/06/2010 14:43
Nérédav 335 messages

33Tails :

Voila, c'est bien ce que je disais, magnifique XD

Magnifique... n'importe quoi... T'est pour qui dans cette coupe du monde ?

Sinon, le Mexique et l'Uruguay vont s'entendre, c'est quasi certain. Une place en huitième, c'est énorme pour les 2 équipes. Jouer contre l'Argentine sera un plaisir pour  le Mexique qui devrait finir 2ème. (Même si il reste une chance microscopique pour la France...)

Pour le futur sélectionneur, on sait déjà que c'est Blanc. C'est pas une mauvaise chose.

Sinon, je suis écœurer du match d'hier soir, c'est juste honteux de ne pas se battre plus que ça. Honteux et presque inimaginable. Aucun honneur, aucune fierté, c'est scandaleux.
J'espère juste que maintenant on va sauver l'honneur.
18/06/2010 14:50
33Tails 3339 messages
Bah, normalement je suis pour la France, mais depuis un moment voila quoi.
Le gens qui se déplacent en Afrique du Sud, n'ont même pas le droit d'aller voir les entraînements, les joueurs ne vont même pas les voir à la fin du match, des attaquants qui marchent ...

Fallait leur dire qu'on est pas en match amical quoi ...
18/06/2010 15:02
Nérédav 335 messages
T'a l'air déçu là... Pourtant tout à l'heure tu disais que c'était magnifique...
Se cacher derrière une fausse joie alors qu'on a perdu, pas bien logique (même si en France c'est à la mode...).

Sinon, tu a raison pour l'accès à l'équipe de France. C'est pas une bonne chose de se fermer comme ils le font (même si je pense que les joueurs voudraient plus d'ouverture...).
Mais arrêtons de rêver, on est pas les seuls à faire ça. Le Brésil a le même problème (ils irons peut être loin, j'en sais rien).

Quand mon équipe perd, je me cache pas derrière une fausse joie. J'assume la défaite, même quand c'est dur et honteux comme hier soir. C'est trop facile d'être pour son équipe quand elle gagne et dire \"magnifique\" quand elle perd.
18/06/2010 15:24
33Tails 3339 messages
Je suis pas vraiment du genre à changer d'équipe quand ils perdent ...
Je suis pour la France, mais pas pour cette équipe là. Le sélectionneur est têtu, il ne tente rien, nous laisse Anleka qui n'a pas marqué depuis 600ans et met Henry sur la touche ...
Si c'est ça, autant se faire dégager, et repartir sur de bonnes bases.
18/06/2010 17:04
7Alvin 114 messages
1er match où les 2 équipes marquent 2 buts entre la Slovénie et les USA :o
Affichage de 41 à 60 sur 74 éléments
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix