Coupe du monde 2010

74 messages normal

Affichage de 61 à 74 sur 74 éléments
18/06/2010 17:06
33Tails 3339 messages

7Alvin :

1er match où les 2 équipes marquent 2 buts entre la Slovénie et les USA :o

Ca va raler avec ce but refusé pour les USA X_X
18/06/2010 17:08
Nérédav 335 messages
Dommage pour les USA qui se font voler un but...
Sinon, c'est le plus beau match pour l'instant je trouve.
18/06/2010 19:13
Basile 5278 messages
Un des plus beau matchs, en effet smile

Pour parler de la France, il y a un maigre espoir qu'ils passent, mais j'y crois ^^.
Ou presque ...
Sinon, vivement Laurent Blanc !
20/06/2010 18:24
BlackShark 5954 messages
C'est extrêmement tragique ce qui arrive à l'équipe de France actuellement...

Les insultes d'Anelka, le doigt d'honneur de Gallas à un journaliste, les incalculables rumeurs (Ribery le caïd du collège qui en serait venu aux mains avec Gourcuff, Zidane qui prend le contrôle de la sélection française à partir de joueurs cadres...), les évènements d'aujourd'hui (altercation entre Evra et un préparateur physique, les joueurs qui annulent leur entrainement, le directeur général de la FFF qui démissionne...), le soutien inconditionnel de Rama Yade histoire de se faire un peu de pub, les français qui n'ont jamais été autant contre les bleus (un sondage qui annonce que 75% des votants souhaite que les bleus perdent mardi...) ...

Le monde du foot ne tourne plus très rond en France. C'est un véritable carnage sans même savoir ce qu'il se passe réellement. Et dire qu'il reste un match dans deux jours...
20/06/2010 19:48
daft.moustik 1212 messages
Très franchement, et je dis ça en sachant que beaucoup ne vont pas être d'accord avec moi, mais j'pense que \"l'affaire anelka\" ne sert qu'à faire mousser des médias avides de \"scoop\". A mon avis, vu les tensions qu'il y a dans des grandes équipes fragiles en ce moment (et dieu sait si y'en a beaucoup,la france, l'angleterre, l'italie, l'espagne...), ça doit pas être la première fois qu'un joueur énervé insulte son entraineur ; mais ça plait aux médias.
C'est un peu comme l'affaire zidane au mondial 2006 (sans troller ><), c'est franchement pas la peine de scandaliser tout un peuple en disant \"oh mon dieu il a dit fils de terroriste à zidane, oh mon dieu\". Je connais qqn qui a joué avec des internationaux, et je peux dire que des \"anges\" comme papin, par exemple, sortent des insultes bien pires que ça.

Mais bon, en France comme surement dans d'autres pays, on aime faire des clash dans le monde du foot, ça permet aux médias de parler d'autre chose que des problèmes plus grave. C'est un peu comme dès qu'on voit un joueur de - de 25 ans faire un bon match que ça y est \"OH MY GAAD, c'est le nouveau zidane, onche-onche il est trow D4RK !!\"...
Y'a surement des choses plus triste dans ce mondial, franchement faire un psychodrame comme ça quand tu sais que la plupart des sud-africains n'ont pas les moyens de se payer un billet à 15 €, ça me fait rire...

Bref voilà, coup de gueule, je vais surement me faire critiquer mais je m'en fous, je veux voir du foot et pas des cons qui s'engueulent.
20/06/2010 20:46
BlackShark 5954 messages
Personnellement j'approuve totalement. lol C'est incroyable qu'un truc pareil prenne de telles proportions...

Entre les joueurs, le staff, les journalistes, les politiques, les pseudo-supporters... il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. dead
20/06/2010 21:13

BlackShark :

Personnellement j'approuve totalement. lol C'est incroyable qu'un truc pareil prenne de telles proportions...

Entre les joueurs, le staff, les journalistes, les politiques, les pseudo-supporters... il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. dead

Entièrement d'accord.
Je rajoute même qu'il faut arreter de prendre Laurent Blanc pour un dieu.
Il est pas encore sélectionneur et il a reussi à perdre le titre avec Bordeaux (6 ème même pas qualifié pour une compét) alors que le club avait 6 pts d'avant et 2 matches de retard à la mi saison.
20/06/2010 21:56
Basile 5278 messages
Franchement, moi toutes ces histoires m'atriste.
On foutrait moins de pognon dans le foot, tout ça n'arriverait pas !
Et peut être que les joueurs en voudraient vraiment comme il y a 20/30 ans et l'epoque platini !
22/06/2010 18:26
elpierrot17 3325 messages
En meme temps le pognon on s'en balance, on joue pour le plaisir et on look stou o)
23/06/2010 22:38
Basile 5278 messages
Tu accepterais quand même le fait qu'une équipe de branl... footballeurs français reçoivent 150.000 euros, voir 300.000 en cas de victoire, chacuns, de la coupe du monde ?
Bon maintenant c'est trop tard :P
Je suis d'accord avec RMC en tous cas ;)
24/06/2010 05:17
GuillaumeB 216 messages
Finalement la France aura fait mieux qu'en 2002 mais ne méritait pas sa place dans cette CDM, dommage, l'Irlande aurait fait certainement mieux, sinon comme certains l'ont dit, Govou a au moins fait quelque chose, il a commis une faute... Sinon l'EDF de 1998 aurait pas fait pire.

Donc comme je disais, en 1998 super CDM, 2002, de la grosse merde, 2006, super CDM, 2006 de la grosse merde, 2014, ????

Tout ce que je veux c'est que le Brésil ne gagne pas cette CDM.

Pour pierrot, bah pognon ou pas, on aurait dit que ça les faisait chier d'être en CDM et qu'ils voulaient partir en vacances le plus tôt possible.

Good Luck à Laurent Blanc car il en aura vraiment besoin, d'entraîner la pire génération de joueurs en équipe de France. Perso j'attends aucune performance notable de cette équipe avant les 15 prochaines années, je ne suis même pas sûr que Laurant Blanc fasse l'affaire, j'espère me tromper, il en faut surtout un qui comprenne les joueurs, sinon c'est foutu, une bonne harmonie pour commencer.

Je la soutiendrai quand elle le méritera et qu'elle remontera dans mon estime, de toute manière je suis juste un grain de sable, mon opinion importe peu et ce que je dis ne changera absolument rien.

Pour moi les 2 meilleures époques de l'EDF = 1982-1986 et 1997-2000

Je me souviens un peu de 1984 et de la victoire à l'Euro. love
24/06/2010 05:38
GuillaumeB 216 messages

Basile :

Franchement, moi toutes ces histoires m'atriste.
On foutrait moins de pognon dans le foot, tout ça n'arriverait pas !
Et peut être que les joueurs en voudraient vraiment comme il y a 20/30 ans et l'epoque platini !

Mouais, c'est juste une goutte d'eau le problème de l'argent, je pense surtout que le problème vient de Domenech + le reste du staff. Ce mec est complètement out of reality, autant que Santini.
24/06/2010 13:24
Nérédav 335 messages
Haaaaa !!! J'ai trouvé qui est le traitre !!!
C'est Malouda, parce-que c'est le seul qui a mis un but aww

Non sérieux, ça fait chier... C'est la honte total...
Je suis complètement dégouté, écœuré, scandalisé. Ça me désespère et en même temps ça me fout trop la rage. Après avoir connu des grands moments comme en 1998, 2000 et 2006, plus dur est la chute !!! Comment avons nous pu tomber si bas en si peu de temps... Incompréhensible.

Sur cette coupe du monde, on a fait un 1er match moyen. Moyen mais pas minable on pouvaient imaginer que la suite serait pas trop mauvaise après ce match. Après on fait un 2ème match historiquement scandaleux. A part le match retour contre l'Irlande, j'ai jamais vu l'équipe de France jouer aussi mal. S'en est suivis toutes ces conneries d'histoires plus ou moins vérifiable et vérifié, avec des journalistes du journal \"l'équipe\" qui sont aussi débile que nos joueurs en faisant du \"Paris Match\" ou du \"voici\", mais pas vraiment du journalisme. Enfin bon...
Dans ces conditions perdre 2-1 au dernier match, c'est presque miraculeux. En jouant à 10 en plus... Perso, sur ce match, je serais tenté de dire que c'était pas si mal finalement. Ce qui me fait dire ça, c'est les 20 dernières minutes (enfin, quand Malouda et Henry sont renté en jeu. ENFIN, Henry en pointe, Malouda à gauche et Ribery à droite ! ENFIN, mais trop tard... Comme j'avais écrit dans un post précédant, on pourra marquer des buts quand nos joueurs jouerons à leurs poste. Et bien là, ils étaient à leurs place et même à un de moins, c'est là qu'on a marqué notre seul but... Y'a pas de secret dans le foot, il faut faire jouer les gars là ils sont les meilleurs, pas là ou ils ont envie de jouer !!!

Enfin voilà, on est éliminé, j'ai trop la rage, mais je serais toujours à fond derrière l'équipe de France. Et c'est ni la déception, ni la rage qui me fera changer d'avis.
24/06/2010 14:27
elpierrot17 3325 messages
Le gros problème c'est pas les joueurs ni l'entraineur, mais c'est un gros probléme de cohésion dans l'equipe.
On a les joueurs mais ensemble c'est mauvais. Le probléme des équipe nationale est la, c'est qu'il joue peu ensemble, et il faut travailler beaucoup ça pour avoir la meilleur équipe.
Que ceux qui disent ques les joueurs sont nul retourne dormir chez leur mémé, meme s'ils ont mal joué, on peut pas dire qu'ils etaient nul. Et ceux qui parle de honte tout sa.. quel rapport avec vous? Vous n'étiez pas sur le terraint :noel:

PS @Basile: RAF du pognon, moi de toute si un jour j'en ai beaucoup j'irai nourrir des familles pauvres :mh:
Affichage de 61 à 74 sur 74 éléments
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix