Le topic des Star Wolf
1667 messages normal
Affichage de 1341 à 1360 sur 1667 éléments
05/10/2012 13:12
05/10/2012 15:56
07/10/2012 06:18
10/10/2012 17:32
10/10/2012 19:50
10/10/2012 21:17
Je suis allé aujourd'hui rejoué à SuperNova 2, histoire de reprendre quelques platines. Ça marchait à merveille. J'ai même réussi mon 2e combo intégral au-dessus de 400 en expert sur les jeux DDR. Deux vidéos passeront sur la même chanson. Le premier et deux essai de ma journée pour tenter de réussir un double AA (premier objectif que je voulais atteindre avant). Résultat, mes 2 premiers A sur cette chanson. Pour la suite des choses, j'ai dû recommencer 25 fois supplémentaires avant de pouvoir afin réussir le combo intégral au-dessus de 400 à la fois un double A. 27e tentative que j'ai pu calculer selon moi. Au moins 1 heure à m’acharner dessus. Je le voulais absolument. Je savais que je pouvais le réussir en restant persévérant.
Par ailleurs, je sens que je vais être beaucoup préoccupé par mon master badge de Tiger Woods PGA Tour 09. Il faut que j'améliore plusieurs de mes records pour pouvoir tenir le coup.
Pour finir, je suis plus ou moins incertain de tenir le coup sur ma première place dans les coupes sur Super Mario Galaxy contre Zimer. Si je pouvais trouver un moyen de réussir le glitch dans la grotte du donjon. Je ne réussis pas à la faire après quelques efforts. Sur les deux coins de la patinoire, ni Mario, ni Luigi ne pouvait monter les collines grises pour atteindre le glith. J'avais essayé au moins une dizaine de fois sans résultat concluant. C'est comme un mûr invisible que ne peut jamais traverser. La limite du niveau. Une barrière impénétrable. Je me demande comment Zimer fait. Je pourrai peut-être atteindre 21 si je le pouvais grâce au glitch du niveau à l'épisode 3.
Autremendit, je recherche quelques master badge à gagner ou regagner pour pouvoir au moins augmenter un peu plus dans le classement Yi. Beaucoup de travail en perspective pour moi.
Par ailleurs, je sens que je vais être beaucoup préoccupé par mon master badge de Tiger Woods PGA Tour 09. Il faut que j'améliore plusieurs de mes records pour pouvoir tenir le coup.
Pour finir, je suis plus ou moins incertain de tenir le coup sur ma première place dans les coupes sur Super Mario Galaxy contre Zimer. Si je pouvais trouver un moyen de réussir le glitch dans la grotte du donjon. Je ne réussis pas à la faire après quelques efforts. Sur les deux coins de la patinoire, ni Mario, ni Luigi ne pouvait monter les collines grises pour atteindre le glith. J'avais essayé au moins une dizaine de fois sans résultat concluant. C'est comme un mûr invisible que ne peut jamais traverser. La limite du niveau. Une barrière impénétrable. Je me demande comment Zimer fait. Je pourrai peut-être atteindre 21 si je le pouvais grâce au glitch du niveau à l'épisode 3.
Autremendit, je recherche quelques master badge à gagner ou regagner pour pouvoir au moins augmenter un peu plus dans le classement Yi. Beaucoup de travail en perspective pour moi.
10/10/2012 21:36
10/10/2012 22:16
Il faudrait d'abord que je passe à travers le bowling et le tir à l'arc à la perfection sur chaque niveau. Sans ça, j'ai peu de chance de réussir à dépasser Packattack ou Marchao. Pour Wii Sport, je suis trop loin de la première place pour espérer un master badge. Je peux aller chercher des master badges à égalité comme Super Mario Advance 3, mais en tentant le record maximum sur Mario Bros. 3. Ensuite, il y a celui de Super Mario Advance 2 avec Super Mario Bros 2 que je dois travailler à fond. Vu la situation actuelle, mes motivations sont tous autres. Pour Super Mario Galaxy 2, impossible pour la première place pour moi. Je suis très loin des meilleurs temps d'Emperor91. Je sais moi-même que je ne suis pas parmi les meilleurs "speed runner" au monde. Ma force, ce sont les high scores. Je prévois quand même trois nouveaux masters badge d'ici les prochains mois afin de pouvoir atteindre 30. Peut importe la valeur, ça me donnera du crédit dans le classement Yi. La compétition demeure féroce. Pour les preuves, ce n'est pas un problème. Sauf que Zimer peut bien augmenter ses ratios entre temps. Voilà ce qui complique mon objectif du top 3 du classement Yi. Si je pouvais atteindre le même nombre de coupes d'or et platines contre Zimer. J'ai peut-être plus de chances avec des preuves en quantitié bien entendu.
Dans l'espace du moment, je concentre très fort pour aller chercher ou rechercher des master badge que j'ai perdu. Si jamais je réussis à piquer un master badge à Zimer ou égaliser plusieurs de ses platines, je pourrai augmenter de quelques points et Zimer diminuera entre temps. Le plus dur, le battre (pour au moins qui aille au moins une coupe d'argent à vie). Peut importe de la façon que je procède, je finirai par arriver à la destination un jour ou l'autre.
Dans l'espace du moment, je concentre très fort pour aller chercher ou rechercher des master badge que j'ai perdu. Si jamais je réussis à piquer un master badge à Zimer ou égaliser plusieurs de ses platines, je pourrai augmenter de quelques points et Zimer diminuera entre temps. Le plus dur, le battre (pour au moins qui aille au moins une coupe d'argent à vie). Peut importe de la façon que je procède, je finirai par arriver à la destination un jour ou l'autre.
14/10/2012 20:35
15/10/2012 05:20
15/10/2012 18:32
15/10/2012 22:50
17/10/2012 16:26
On risque d'avoir bientôt un nouveau master badge pour l'équipe avec Super Mario All-Star sur SNES. Si CiaraJansonFan et Thelegendarypsr voudraient se donner la peine de poster en un peu plus sur ce jeu à trois volets (quatre si on compte Mario Bros. 2), on pourra s'assurer de ce master badge en équipe. Nous sommes à peine de 100 points sur les THC. Je demande uniquement un dernier effort supplémentaire si vous en avez la motivation. Je peux être fier de mon 273 secondes sur le niveau 5-1 sur Mario Bros 1. Première fois que je réalise un meilleur temps et à égaliser Zimer en premier sur un temps restant (un bon test). Habituellement, ce n'est pas ma plus grande force. Mais, je peux être fier d'avoir eu celui-ci et quatre autres au passage : 1-4; 3-3; 3-4 (du premier coup alors qu'il me restait qu'une vie) et le 6-4. Aussi, première fois que je réussis deux meilleurs temps consécutifs avec seulement une vie (3-3 et 3-4). D'ailleurs, j'ai récupéré mon master badge de Tiger Woods PGA Tour 09 sur PS2. Je vais continuer à travailler jusqu'à temps que je réaliser le plus de GIR et ensuite du nombre de touchés au Fairway que possible (le maximum ou plus proche de 18). Je verrai ensuite pour le reste des records à atteindre.
----------------------------------------
We may soon have a new master badge for the team with Super Mario All-Star on the SNES. If CiaraJansonFan and Thelegendarypsr would bother to post a little more about this game in three parts (four if you count Mario Bros. 2), we can ensure the master badge as a team. We are just 100 points on the THC. I ask only one last extra effort if you have the motivation. I can be proud of my 273 seconds on level 5-1 on Mario Bros 1. First time I realized a better time to equalize Zimer first on a remaining time (a good test). Usually, this is not my greatest strength. But I can be proud to have it in passing and four: 1-4, 3-3, 3-4 (the first time while I had a life) and 6-4 . Also, first time I managed two best consecutive time with only one life (3-3 and 3-4). Besides, I got my master badge Tiger Woods PGA Tour 09 on PS2. I will continue to work until I make the time more GIR and then the number of affected at Fairway as possible (maximum or nearest 18). I then see the rest of the records to achieve.
----------------------------------------
We may soon have a new master badge for the team with Super Mario All-Star on the SNES. If CiaraJansonFan and Thelegendarypsr would bother to post a little more about this game in three parts (four if you count Mario Bros. 2), we can ensure the master badge as a team. We are just 100 points on the THC. I ask only one last extra effort if you have the motivation. I can be proud of my 273 seconds on level 5-1 on Mario Bros 1. First time I realized a better time to equalize Zimer first on a remaining time (a good test). Usually, this is not my greatest strength. But I can be proud to have it in passing and four: 1-4, 3-3, 3-4 (the first time while I had a life) and 6-4 . Also, first time I managed two best consecutive time with only one life (3-3 and 3-4). Besides, I got my master badge Tiger Woods PGA Tour 09 on PS2. I will continue to work until I make the time more GIR and then the number of affected at Fairway as possible (maximum or nearest 18). I then see the rest of the records to achieve.
18/10/2012 03:42
19/10/2012 05:45
Merci Trindel! Je m'améliore surtout pour le lowest score et les Eagles obtenu dans un parcours. 6 Aigles atteints sur Westchester avant d'obtenir un peu plus tard une nouvelle histoire : First Perfect Round. Qui veut dire : Toujours atterri sur le fairway ou le green. J'ai eu peur au 16e que ma balle sort du green. Aussi, au dernier trou, j'avais pris un gros risque avec un vent de 12 contre moi. La balle avait frôlé le Rough avant de glisser tranquillement à droite sur le green pour un under GIR. Je pensais qu'elle allait atteindre le sable. De plus, mon GIR maximum avait été atteint par la même occasion et me donner un résultat de 54 pour le lowest score. Aujourd'hui, je fais une remontée de 10 platines à ajouter à mon actif.
Il me reste trois parcours pour les 18 GIR avant de passer au fairway. Après, je tenterai du mieux pour atteindre un meilleur score dans les autres volets.
Il me reste trois parcours pour les 18 GIR avant de passer au fairway. Après, je tenterai du mieux pour atteindre un meilleur score dans les autres volets.
20/10/2012 11:27
20/10/2012 12:18
daftpunk :
Est ce que quelqu'un peu m'aider pour DJ Hero 2 car il y a certain score que je ne vois pas comme le score général ou les scores de battles
merci
C'est dans le menu Empire ou soit dans le menu avec tous les records dont je ne sais plus le nom et tu choisis Empire. Normalement c'est facile à trouvé mais sur l'écran tu ne verras le nom du "niveau" donc preuve photo impossible, seulement vidéo pour avoir l'écran précédent avec..
20/10/2012 12:38
Affichage de 1341 à 1360 sur 1667 éléments
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.