Le topic des Star Wolf
1667 messages normal
Affichage de 1361 à 1380 sur 1667 éléments
20/10/2012 21:04
20/10/2012 22:40
20/10/2012 22:45
21/10/2012 02:00
21/10/2012 06:01
TRINDEL :
Moi je suis a fond sur Cosmic Bugs, un jeu que j'ai proposé pour VGR avec 577 niveaux...
J'espere que d'autres vont jouer... ce jeu est super addictif.
Autant que ça! Encore pire que Super Collaspe Gallery. Ça doit être long passé trois cent niveaux déjà. Eh! Ben! Ça va nous faire des points en masse.
J'embarque sur le Fairway pour Tiger Woods PGA Tour 09 (PS2). Il y a déjà la moitié que j'avais passé dans mon premier compte "Kevin". Ça économise du temps. J'ai testé St-Andrew et il y a bel et bien 16 comme record maximum pour frapper le fairway au premier coup d'envoi sur chaque parcours des 18 trous. J'ai remarqué que les Par 3 ne compte pas parce que le jeu veut absolument que tu réussis un GIR. Le GIR compte lorsque tu réussis à atteindre le green à deux coups de moins que le Par indiqué. Ça passe généralement après le premier coup d'envoi à frapper le fairway sauf dans un Par 5 dans une marge de 2 à 4 coups de moins que le Par indiqué pour obtenir un par. Ça ne sera pas long à passer. Frappe le fairway la première fois. Bingo! Vous gagnez le gros lot à chaque tour.
21/10/2012 16:31
21/10/2012 16:43
21/10/2012 17:50
Lucario :
TRINDEL :
Moi je suis a fond sur Cosmic Bugs, un jeu que j'ai proposé pour VGR avec 577 niveaux...
J'espere que d'autres vont jouer... ce jeu est super addictif.
Autant que ça! Encore pire que Super Collaspe Gallery. Ça doit être long passé trois cent niveaux déjà. Eh! Ben! Ça va nous faire des points en masse.
Bah sur Cosmic Bugs, j'ai fait 300 niveaux hier. Ca va assez rapidement. Et attends, je vais aussi ajouté la suite: Water Bugs. un autre 500 niveaux!
21/10/2012 19:47
Donc, 800 autremendit. Je suis content que tu te donnes entièrement à fond pour ton équipe. Nous irons loin avec toi. À part Tiger Woods PGA Tour 09, je commence à m'habituer aux chansons au-dessus de 300 combos sur les DDR. Trois vidéos vont passer prochainement sur SuperNova 2 avec un combo de 348, un de 335 et l'autre de 316 (déjà vu, mais avec moins de great.)
J'essaie d'aller me rechercher des masters badges pour atteindre le tier des master badges des jeux que je possède (31 sur 91). Je vais me trouver un moyen d'augmenter mes chances de me hisser au top 3 du classement Yi d'une manière vairée : Plus de preuves, plus de platines, plus de master badge et plus de points. Ça risque d'être long, mais je suis sûr d'arriver à bon port un jour.
Ça va vraiment bien en ce moment. J'ai le vent dans les voiles.
Edit : CiaraJanson, Thelengendarypsr et Okami devraient faire gaffe. Zephyraz les rejoint bientôt dans le classement des coupes.
J'essaie d'aller me rechercher des masters badges pour atteindre le tier des master badges des jeux que je possède (31 sur 91). Je vais me trouver un moyen d'augmenter mes chances de me hisser au top 3 du classement Yi d'une manière vairée : Plus de preuves, plus de platines, plus de master badge et plus de points. Ça risque d'être long, mais je suis sûr d'arriver à bon port un jour.
Ça va vraiment bien en ce moment. J'ai le vent dans les voiles.
Edit : CiaraJanson, Thelengendarypsr et Okami devraient faire gaffe. Zephyraz les rejoint bientôt dans le classement des coupes.
21/10/2012 22:27
21/10/2012 22:50
Je te souhaite bonne chance pour 20 000 records sur VGR. Tu auras le temps de me dépasser au classement des points avant même d'atteindre 20 000 records. Qui sait? Peut-être six million aussi. Excuse-moi pour mon calcul. J'avais cru comprendre trois niveaux au début et après me dire que tu allais rajouter 500 à ta liste des records sur ce jeu. Merci pour la précision! Ça me donne une bonne idée des gros jeux que tu parcoures en ce moment.
J'ai remonté à 200 platines sur SuperNova 2 aujourd'hui avec des modifications sur certains de mes records que j'avais améliorer depuis le temps que je n'y joue plus. Je ne pensais que je pouvais modifier moi-même mes preuves et les refuser à ma guise si je vois que j'ai fait mieux. J'avais peur d'abuser de mon pouvoir en tant que Contrôleur. Chose dite. À l'avenir, si jamais j'ai posté une preuve sur l'un de mes records et que j'ai fait mieux par la suite, je refuse ma ancienne et je modifie mon score pour mettre une autre preuve par-dessus. Parce que, ça prenait du temps avant que mes preuves soit acceptées.
J'ai remonté à 200 platines sur SuperNova 2 aujourd'hui avec des modifications sur certains de mes records que j'avais améliorer depuis le temps que je n'y joue plus. Je ne pensais que je pouvais modifier moi-même mes preuves et les refuser à ma guise si je vois que j'ai fait mieux. J'avais peur d'abuser de mon pouvoir en tant que Contrôleur. Chose dite. À l'avenir, si jamais j'ai posté une preuve sur l'un de mes records et que j'ai fait mieux par la suite, je refuse ma ancienne et je modifie mon score pour mettre une autre preuve par-dessus. Parce que, ça prenait du temps avant que mes preuves soit acceptées.
22/10/2012 05:01
22/10/2012 09:27
22/10/2012 13:34
Lucario :
I'm not too worried, there are games we can recoup medals on and most of Zephyraz's points and medals come from Zuma. Looking at Tiger Woods 09, me and cjf both get lower than 55 on most TW courses so if we get the game, it will most likely be one of us two or you who gets the master badge
22/10/2012 16:21
22/10/2012 16:44
thelegendarypsr :
Lucario :
I'm not too worried, there are games we can recoup medals on and most of Zephyraz's points and medals come from Zuma. Looking at Tiger Woods 09, me and cjf both get lower than 55 on most TW courses so if we get the game, it will most likely be one of us two or you who gets the master badge
Maybe Pbourassa also if he has a PS2 with this game I like the competition that exists at this time on PGA Tour 09. The battle for first place remains very competitive. I wanted to ask you if you have Tiger Woods PGA Tour 2010 on the Wii. I'd suggest this game, but I have not yet finished the game 100%. There are two new tournaments have been added compared to the other version of the 2009. If the weather motivates me, I'll see if we can get to add additional records to fill a routine is always the same. It might be added to Lowest Frisbee Golf only 27 courses. Your final score appears at the end of your data. According to my calculations, it should give 253 records for this game except I still waiting to find out what I can get more in other tournaments offered.
23/10/2012 19:07
Désolé pour le double post. Je veux séparer mon dernier message à part.
Fairway au maximum sur tous les parcours de Tiger Woods PGA Tour 09 (PS2) complété. Prochaine étape : Perfectionner mes lowest score; Birdie et Eagle. J’essaierai aussi d'obtenir 18 birdies sur l'un des parcours; ensuite 5 et peut-être dix tout dépendamment de ma progression. Il est temps de s'attaquer aux plus gros morceau qui forment un bon score au golf. J'espère voir d'autres personnes jouer à ce jeu.
Aussi, j'ai récupéré mon master badge de Supernova 2. J'ai remonté mes platines de 153 à 235 depuis la semaine dernière. Un nouveau pas franchi. Je vais tenter un énorme challenge de 400 platines pour pouvoir rejoindre Zephyraz dans le classement des médailles. Il progresse trop rapidement. C'est sûr sans des gros jeux comme Zuma Deluxe, mes chances sont très réduite pour le surpasser. Mais, si tout se déroule bien sur mes DDR de PS2, j'aurai peut-être une chance, mais très mince. Tout va dépendre des joueurs de calibre comme Brizilian Player, Speedruntrainer, Eliphate ou Nickool. Si ils pouvaient prendre quelques platines à Zephraz, ça me permettra de le rejoindre ainsi qu'à Okami, CiaraJanson et Thelegendarypsr de reprendre le temps perdu.
Fairway au maximum sur tous les parcours de Tiger Woods PGA Tour 09 (PS2) complété. Prochaine étape : Perfectionner mes lowest score; Birdie et Eagle. J’essaierai aussi d'obtenir 18 birdies sur l'un des parcours; ensuite 5 et peut-être dix tout dépendamment de ma progression. Il est temps de s'attaquer aux plus gros morceau qui forment un bon score au golf. J'espère voir d'autres personnes jouer à ce jeu.
Aussi, j'ai récupéré mon master badge de Supernova 2. J'ai remonté mes platines de 153 à 235 depuis la semaine dernière. Un nouveau pas franchi. Je vais tenter un énorme challenge de 400 platines pour pouvoir rejoindre Zephyraz dans le classement des médailles. Il progresse trop rapidement. C'est sûr sans des gros jeux comme Zuma Deluxe, mes chances sont très réduite pour le surpasser. Mais, si tout se déroule bien sur mes DDR de PS2, j'aurai peut-être une chance, mais très mince. Tout va dépendre des joueurs de calibre comme Brizilian Player, Speedruntrainer, Eliphate ou Nickool. Si ils pouvaient prendre quelques platines à Zephraz, ça me permettra de le rejoindre ainsi qu'à Okami, CiaraJanson et Thelegendarypsr de reprendre le temps perdu.
23/10/2012 21:17
23/10/2012 22:14
Lucario :
J'aimerai vous poser une question : Comment ça fonctionne pour les jeux acheté en ligne comme Super Collaspe Gallery? Car aucun membre de ma famille veut que je télécharge n'importe quoi. Faque, je voudrais des informations au sujet des jeux achetés en ligne qui ne sont pas disponible sur PC (en CD).
Merci pour l'attente! Pourrais-tu répondre à cette question avant?
23/10/2012 23:29
Lucario :
Lucario :
J'aimerai vous poser une question : Comment ça fonctionne pour les jeux acheté en ligne comme Super Collaspe Gallery? Car aucun membre de ma famille veut que je télécharge n'importe quoi. Faque, je voudrais des informations au sujet des jeux achetés en ligne qui ne sont pas disponible sur PC (en CD).
Merci pour l'attente! Pourrais-tu répondre à cette question avant?
Bien sur... tu vas sur le site, tu choisis le jeu et tu l'achete. Avec numéro de carte de crédit. Pbourassa2002 l'a acheté la vrai copie de SCPG 1,4 et 5 alors il sont trouvable au qc.
Affichage de 1361 à 1380 sur 1667 éléments
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

" Nouveaux badge... allez, venez m'le piquer!!!