Qu\'est-ce qu\'on doit toléré ou non?

64 messages normal

Affichage de 61 à 64 sur 64 éléments
08/07/2010 03:19
Lucario 4060 messages
Je pense que ça serait une bonne idée de débattre sur le sujet de jouer avec 2 manettes sur un jeu sur ce topic. J'ai bien créé ce topic dans le but de qu'est-ce qu'on peut toléré sur le site ou non?

Il y a une question que je voudrais poser cependant : Si le même joueur (seul) avec 2 manettes en même temps, est-ce légal pour le site?

P-S : Je me suis dit que ça évitera de créer un nouveau topic inutilement.
10/07/2010 15:28
Foxof 6212 messages

frenchspongebobfan :

oué mais c'est chiant pour les scores max!:(

il y a toujours les médaille d'or gagner grâce au max score

sinon pour Lucario
je pense pas qu'on devrait
apres c'est que mon avie
tu pense a quelle jeu ?
moi je connais Résident evil Umbrela cronicles pour finir le niveau plus rapidement et le probleme c'est que une fois fini je sais pas si le record en double est sauvegardé

se sera pas facile a savoir s'il joue seul ou pas a par la preuve vidéo mais bon c'est l'extreme lol
10/07/2010 16:02
Hraesvelg 711 messages
Moi ça me fait penser aux Guitar Hero/ Rock Band. On peut chanter et jouer de la guitare en même temps par exemple c'est d'ailleurs assez populaire comme mode de jeu (Voxtar). Mais bon c'est pas un record \"officiel\" de type 1 joueur.. :(
10/07/2010 23:26
Lucario 4060 messages
Foxof : Super Mario Strikers et Super Mario Strikers Charged. Il est possible de faire un meilleur score en jouant avec 2 manettes en même temps, mais c'est interdit par le site. J'ignorais cette information.

Je me pose la question suivante : Doit-je créer un topic problème pour faire supprimer certains records qui nécessissent l'utilisation de 2 manettes.
Affichage de 61 à 64 sur 64 éléments
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix