Qu\'est-ce qu\'on doit toléré ou non?
64 messages normal
Affichage de 41 à 60 sur 64 éléments
23/05/2010 11:13
serialbuscontroler :
Par contre, je sais pas comment fonctionne leur système de pts CS.
Quelqu'un connait la formule?
La formule exacte est secrète, mais il semble que chaque record rapporte entre 0 et 100 CSP. Les 1ères places rapportent entre 60 et 100 CSP selon le nombre de joueurs et d'égalités.
Ils ont aussi une partie du site nommé \"Donjon\", où se situent tous les jeux sans compétition, c'est à dire les jeux ayant une moyenne de scores par record inférieure à 2. Ça permet d'éviter, entre autres, les jeux à 2000 records sans concurrent et qui rapportent 2000 Platine
23/05/2010 11:16
NintendoPlayers :
serialbuscontroler :
Par contre, je sais pas comment fonctionne leur système de pts CS.
Quelqu'un connait la formule?
La formule exacte est secrète, mais il semble que chaque record rapporte entre 0 et 100 CSP. Les 1ères places rapportent entre 60 et 100 CSP selon le nombre de joueurs et d'égalités.
Ils ont aussi une partie du site nommé \"Donjon\", où se situent tous les jeux sans compétition, c'est à dire les jeux ayant une moyenne de scores par record inférieure à 2. Ça permet d'éviter, entre autres, les jeux à 2000 records sans concurrent et qui rapportent 2000 Platine
Merci NintendoPlayers
23/05/2010 13:32
Moi, je suis plutot contre les médailles de platine.
La nouvelle formule qui sera mise en place pour la V6 va justement faire grandement baisser le nombre de points que gagnent plein de joueur en ex-æquo.
Actuellement, si 50 personnes sont 1er ex-aequo, ils gagnent 5.000 points chacun.
Dans le futur système, ces mêmes 50 personnes gagneront 100 points chacun (si personne ne suit le classement)
Par cette nouvelle formule, on règle le problème des scores maxable.
On va essayer de s'arranger pour augmenter l'écart entre le 1er et le 2ème afin de motiver la compétition, ce qui pourrait avoir comme effet de diminuer l'écart de point entre dernier et avant-dernier, mais d'un côté, ce n'est pas très gênant.
La nouvelle formule qui sera mise en place pour la V6 va justement faire grandement baisser le nombre de points que gagnent plein de joueur en ex-æquo.
Actuellement, si 50 personnes sont 1er ex-aequo, ils gagnent 5.000 points chacun.
Dans le futur système, ces mêmes 50 personnes gagneront 100 points chacun (si personne ne suit le classement)
On va essayer de s'arranger pour augmenter l'écart entre le 1er et le 2ème afin de motiver la compétition, ce qui pourrait avoir comme effet de diminuer l'écart de point entre dernier et avant-dernier, mais d'un côté, ce n'est pas très gênant.
23/05/2010 13:38
niconoe :
Moi, je suis plutot contre les médailles de platine.
Note : La formule reduit les maxables seulement sur le classement à points mais pas sur le classement par médailles.
23/05/2010 13:40
23/05/2010 14:05
niconoe :
Si vous avez besoin d'aide, je reste disponible pour filer un coup de main.
23/05/2010 14:12
Ce que je trouve bizarre c'est que 2e sur 2 rapporte + que 1er sur 1 et sur qq position sa augmente, faudrai une systeme pour avoir des ecart ds le fond meme quand y'a 100 position, quitte a faire que le 1er remporte 10x plus qu'avant, car quand je gagne 50 place pour 40 points defois perso <_>
EDIT: Sa va faire mal ce nouveau systeme de point au classement :o
EDIT: Sa va faire mal ce nouveau systeme de point au classement :o
23/05/2010 15:09
Je trouve ça un peu injuste de se privé des coupes d'or maxables alors que tu as fait l'effort pour les obtenir. Je m'inquiète un petit peu pour la nouvelle version de vgr. J'espère que le nouveau système de points n'influencera pas les résultats sur les coupes et le classement général des points. Je suis d'accord sur le fait qu'on devrait réduire le nombre de points pour des records maxable où il y a plusieurs égalités. Cependant, que ce passera-t-il avec le pointage des joueurs?
23/05/2010 15:18
24/05/2010 04:09
Il y a des records qui tuent tout le reste sur Super Smash Bros. Melee. Ça ne se peut quasiment pas. Que des 999 999 999 pts pour tous les personnages en mode all-star et Classic. Pour le mode all-star, ça existe, mais classic, je ne peux le croire. C'est vraiment impossible les records sur le mode Classic. Franchement, qui pourrait croire ça?
http://www.vgr-fr.com/index.php5?c=groupe&a=topScore&id=276
Je n'ai jamais rien vu de tel. C'est complétement insensé. Ça ne se peut vraiment pas. Pour le all-star, c'est correct. Sérieux, tous les records que j'ai vu en ce moment sont faisables selon moi, mais pas ça.
http://www.vgr-fr.com/index.php5?c=groupe&a=topScore&id=276
Je n'ai jamais rien vu de tel. C'est complétement insensé. Ça ne se peut vraiment pas. Pour le all-star, c'est correct. Sérieux, tous les records que j'ai vu en ce moment sont faisables selon moi, mais pas ça.
24/05/2010 05:05
24/05/2010 08:12
04/07/2010 23:07
05/07/2010 20:53
06/07/2010 16:23
Affichage de 41 à 60 sur 64 éléments
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.