Qu\'est-ce qu\'on doit toléré ou non?

64 messages normal

Affichage de 1 à 20 sur 64 éléments
21/05/2010 13:15
Lucario 4060 messages
Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'aimerai parlé d'un sujet qui me frustre beaucoup depuis un certain temps et je pose les questions suivantes :

-Qu'est-ce qu'on doit toléré sur vgr? ;

-Qu'estce qu'on ne doit pas toléré sur vgr (Tolérance 0)?

L'objectif de ce topic sera de trouver des solutions facent à des règlements controversés pour miniser au maximum des conflits, des cheaters qui tentent de sauver leur peau pour ne pas être viré du site, poster que des coupes d'or, l'utilsation d'un AR ou d'un mini-turbo, ceux qui ne prouvent pas leurs records mis en demande, etc.

Puisque c'est un sujet très large, je voudrais commencer de ce qui me rend malade au plus au point et je pense que je ne serai pas le seul à le confirmer.

-Des joueurs qui ne postent que leur or sur le site pour qu'obtenir seulement des WR.

Je m'explique sur ce propos. Suite à un sondage que j'ai fait auprès des joueurs sur ce : Qu'est-ce qu'un bon joueur selon vous?

Si je compare les résultats, on est en majorité d'accord sur le fait qu'un bon joueur n'est pas nécessairement quelqu'un qui poste massivement et à 100% des records sur un jeu. Mais, c'est plutôt un joueur qui s'efforce d'être à son meilleur pour devenir un execellent joueur. L'application joue un rôle important chez un joueur pour être repecté. Un certain nombre d'individus ont su donner leur opinion sur le sujet sans pointer un joueur du doigt.

Où je veux en venir à présent? Que fait-on pour miniser au maximum certaines contreverses des règlements du site vgr?

Je recherche en ce moment, le pourquoi qu'un joueur se permet que de poster que ses or ou même des coupes au-lieu de compétionner comme un vrai joueur sans avoir peur à poster des records faibles (des 2e, 3e, 4e, 5e position et ainsi de suite). Je trouve ça ILLOGIQUE et IMMORAL qui rend d'autres joueurs fous. Ça pourrait les dépasser et trouver ça très embarrassant. Pourquoi? Parce que le joueur ne pense pas à compétionner. Son objectif principal c'est d'être parfait À 100% sur chaque record, sinon il n'est rien selon lui. C'est totalement faux. Je respecte les joueurs qui n'ont pas peur du ridicule. Pour moi, un record resta toujours un bon record peut importe le résultat. Tôt ou tard, tu trouveras la faiblesse d'un joueur et tu sera en mesure de compétionner contre lui et d'être à ton meilleur. Quand que je vois des joueurs qui postent la plupart du temps des records maximum, je me dis, pourquoi il fait ça? Pour moi, ça me met hors de moi. Parce que je ne comprend pas la logique de faire celà surtout juste pour avoir des coupes d'or.

Le meilleur exemple, c'est Zimer. The best exemple, It is Zimer.

Je me pose la question suivante : Pourquoi il ne poste autre chose que des coupes d'or.

Pourquoi? Pourquoi? Ça me hante. Je ne sais comment le dire autrement.

Je ne peux pas affirmer ou confirmer que c'est un joueur de qualité ou considérer comme un mauvais joueur. Ce joueur cause bien des soucis à certains joueurs. Je me questionne sur son still de jeu. J'aimerai le comprendre plus. Mais, je n'ai jamais haussé lui demandé. Sur ce : Devrons-nous toléré qu'un joueur poste que ses coupes d'or ou qu'on lui demande tout simplement pourquoi il fait ce genre de chose? Ce joueur m'énerve beaucoup. Parce qu'il ne postent pas autre chose que des coupes d'or. C'est pour cette raison que je me demande si on ne devrait pas imposer quelle chose ou proposer des solutions pour améliorer la situation.

J'en ai encore long à dire. Mais, je préfère entendre vos versions des faits sur ce sujet. Je ne cherche pas des batailles, mais des solutions aux problèmes. C'est en dedans de moi. J'ai comme le sentiment qu'il manque quelque chose au site pour que ça soit plaisant, acceuillant et compétitif.

*Pouvions-nous nous arranger pour que ce sujet peut être parlé en anglais et en français parce que je suis débordé par le moment avec tous les examens et le travail acharné dans mes études depuis 2 semaines à courrir partout. Ça risque d'être long à traduire et je n'ai pas la force de surveiller 2 topic à la fois. Ce n'est pas dans mes cordes.

21/05/2010 13:30
colorpulse01 303 messages
Poster que ces coupes or n'est pas un problème (sauf pour toi apparement), donc pas de problèmes = pas de solutions et encore moins de nouveau règlement pour obliger qui que ce soit de faire quoi que ce soit.

Et si un joueur attends d'être le premier avant de poster son record?
Ce qui serait immoral ce serait d'effacer ses scores dès lors que l'on n'est plus premier, pas de poster uniquement ses coupes or...
21/05/2010 15:21
Trindel 2559 messages
Lucario n'est pas le seul. Certains joueurs ont quitter le site car les autres ne postaient pas leurs records faibles pendant que eux postait tout.
Par contre, même si j'aimerais mieux voir tous les records de tout le monde, on ne peut aucunement forcer les gens à tout poster. Si un joueur ne veut que la 1ere place, c'est son droit. La meilleure chose à faire si tu veux que Zimer ait des 2e place, c'est de battre ses scores.
Pour ce qui est de la question de base, on ne doit pas toléré la triche, les scores max que l'on a pas fait, le AR et ce genre de truc.
21/05/2010 18:29
Lucario 4060 messages
D'accord Trindel. Mais, n'empêche que je ne suis pas capable de vivre avec ça. C'est ce que j'appele jouer pour envoyer promener l'autre. C'est bien beau d'avoir des WR, mais es-tu comptétent dans les jeux que tu parcours si tu joues en multiplayers avec tes amis pour le plaisir? Je n'ai pas plaisir de compétitionner avec une personne qui ne poste que ses or. C'est impassable. Pourquoi il le fait? Je ne vois pas la logique. Pour moi, c'est comme si tu me donnais un objet quelconque dans mes mains et je ne sais pas à quoi il sert. Comment je fonctionne dans ma tête? Quand il m'arrive des mises en situation où je ne comprends pas pourquoi tel personne fait comme ça ou joue de cette manière. Je veux comprendre pourquoi ou comment faire la chose en question. Si on m'explique pas clairement, je ne comprendrai pas.

Des joueurs comme Zimer, Undead ou Nintendostar, j'aimerai comprendre pourquoi ils ne postent que leur or? En contre partie, ma partie principale est Zimer. Je veux tenter de comprendre pourquoi il ne poste que ses or. J'en ai plein mon casque qu'on s'amuse à jouer avec les têtes des joueurs que plutôt s'amuser pour l'amusement d'un compétition féroce. Je ne trouve pas que ça soit équitable de laisser certains joueurs profités d'une opportunité en or de s'amuser à poster que des coupes d'or au-lieu de faire de son mieux.
21/05/2010 18:47
Faut pas partir en dépression à cause des records quand même?!
21/05/2010 18:47
Trindel 2559 messages
Je ne peux pas t'aider alors, je suis l'opposé de tout cela. je poste absolument tout ce que j'ai, aussi minable soit le score. Et je suis sûr que bien des joueurs doivent se demander pourquoi quelqu'un voudrait afficher ses mauvais scores. En fait quand je fini un jeu pour la première fois, je poste tout, avec l'intention de tout améliorer ensuite. des fois je fais, d'autre fois je change de jeu et mes scores de premiers essai restes là. des fois comme sur certains Wiiware, je suis super motivé, mais je suis le seul à jouer et quand la compétition vient des mois plus tard, je n'ai plus aucun intérêt pour le jeu.

Edit: Comme en ce moment, j'améliore mes scores de Pallurikio, un jeu ou je serai pt toujours seul à jouer. (j'espere que non, mais...)
Et j'attends depuis des mois de la compétition de Moki Moki, mais en vain. :snif:
21/05/2010 19:04
Lucario 4060 messages

TRINDEL :

Je ne peux pas t'aider alors, je suis l'opposé de tout cela. je poste absolument tout ce que j'ai, aussi minable soit le score. Et je suis sûr que bien des joueurs doivent se demander pourquoi quelqu'un voudrait afficher ses mauvais scores. En fait quand je fini un jeu pour la première fois, je poste tout, avec l'intention de tout améliorer ensuite. des fois je fais, d'autre fois je change de jeu et mes scores de premiers essai restes là. des fois comme sur certains Wiiware, je suis super motivé, mais je suis le seul à jouer et quand la compétition vient des mois plus tard, je n'ai plus aucun intérêt pour le jeu.

Edit: Comme en ce moment, j'améliore mes scores de Pallurikio, un jeu ou je serai pt toujours seul à jouer. (j'espere que non, mais...)
Et j'attends depuis des mois de la compétition de Moki Moki, mais en vain. :snif:

C'est ça, tu essaye de reprendre une prochaine fois. Je ne demande pas la lune. Je voudrai comprendre pourquoi que des coupes ou des coupes d'or que de se mettre dans des 4e, 5e, 6e ou 7e place.

colorpulse : Non, je ne veux pas tomber en dépression à cause de ça. C'est juste quand un événement me cause un problème, il faut que j'en parle et que j'essaye de trouver des solution pour améliorer ma situation. Mais, je veux aussi penser aux autres. Je ne veux pas mal faire. Je veux être compris par les autres et d'être compréhensif envers les autres. C'est difficile dans mon cas de bien communiquer avec les autres.

Edit : Je dois me vider de tout ce qui est embarassant pour moi. C'est pour éviter que je me stresse pour rien. Je suis quelqu'un qui peut se stresser facilement.

21/05/2010 19:35
Hikari 643 messages
Bah...

Je sais pas trop quoi en penser, chacun a sa façon de poster sur le site, sauf si les records ne sont pas fait \"à la loyale\" (= sans n'importe quelle façon qui nous permette de tricher sur un record).

Pour moi, tout joueur s'inscrivant sur VGR à le droit de poster les records qu'il veut, tant qu'ils ne sont pas cheatés, après si un joueur ne poste que des ors, ça peut-être gênant pour les autres, mais aucune règle de VGR l'interdit, donc on peut pas vraiment faire grand chose.
21/05/2010 19:46
elpierrot17 3325 messages
Puis surtout c'est le fait de pas poster les record y'a moins de point en jeu et moins de competition... moi je poste mon score que je fais rapidement et jameliore petit a petit, je vais pas aller cacher mes scores \"faibles\", j'ai autant de >20 que d'or je crois :hm:
Fin bon je ne vois pas l'interet de cacher ses non-or, c'est tout simplement un non-fair-play, et un \"rien a foutre de lautre je veux mes points je vais pas monter ceux des autres ce qui compte c'est qu'on me voit 1er partout\"

Moi serieux si je suis pas premier je m'en fous je poste mes score je vois les votre et voila c'est tout, mais certains n'ont surement pas assez de cul pour assumer, ou veulent que  on les considere pour des boss ou je sais pas quoi.. on a le niveau que l'on a puis c'es tout

Je rejoins l'avis de lucario moi :hm:
21/05/2010 19:49
Hikari 643 messages

elpierrot17 :

Je rejoins l'avis de lucario moi :hm:

Je rejoins l'avis de Lucario aussi :oui:
21/05/2010 20:23
Lucario 4060 messages
C'est pour celà et pour bien d'autres de raisons que c'est embêtant pour les autres qui se sont forcés comme des malades mentaux pour battre les WR des autres qui par après, reprendre ses ors par la suite en ayant toujours la perfection à tout prix.

On ne pourrait pas interdire quelqu'un de ne poster que ses or sur un site record. Je suis d'accord. Mais, il ne faut pas penser que pour soi. Tu te dois de regarder autour de toi quel impact ça l'aura chez d'autres personnes. C'est pour plusieurs raisons que je me tourne contre Zimer. Parce que je ne peux pas imaginer tout le mal que ça peut faire à d'autres personnes physiques que ça risque de les gêner pas mal. Même trop. On doit savoir :

1) Dans quel but il fait ça?
2) Pourquoi?
3) Il y aurait-il un moyen d'améliorer cette contreverse?

Je tente de percer le mystère des perfectionnistes, parce que j'en suis un aussi. Par contre, je le fais de la bonne manière et non de la mauvaise. Je ne veux pas me faire une mauvaise réputation. Je veux avoir le respect des autres parmi tant d'autres.

*Retenez bien que je crois l'avoir étouffé assez sur Dance Dance Revoultion : Hottest Party 2 pour empêcher à Zimer de prospèrer qu'avec des records maxables. J'ai fait mon travail pour le stopper d'aplomb. Sauf que des résultats me manquent pour savoir qui est le meilleur de nous deux.*
21/05/2010 20:55
33Tails 3339 messages
On s'enfoue, ils font ce qu'ils veulent lol
22/05/2010 00:00

Lucario :

Tu te dois de regarder autour de toi quel impact ça l'aura chez d'autres personnes. C'est pour plusieurs raisons que je me tourne contre Zimer. Parce que je ne peux pas imaginer tout le mal que ça peut faire à d'autres personnes physiques que ça risque de les gêner pas mal. Même trop.

Sauf que des résultats me manquent pour savoir qui est le meilleur de nous deux.*

Sérieux arrete de te monter la tête, tes records tu les fait pour toi pas pour les autres, et puis à t'écouter on a l'impression que ce zimer est ben laden.

En fait t'a surtout un problème avec ce zimer (que je ne connais pas), bah dans ce cas la MP le, mais c'est un peu insultant je trouve de s'attaquer comme ça a un joueur qui n'a pour le coup strictement rien fait...
Si tu suis les actualités vgrienne, tu comprendras ce que les mots \"triche\", \"grave\"... veulent dire.

Prend du plaisir a battre tes records, je ne te connais pas mais je crois que tu te bats pour des WR, continue, les points et les coupes or ne sont que des pretextes pour rester sur vgr et faire de plus en plus de record, rien de plus^^
22/05/2010 03:24
Lucario 4060 messages
Pour moi, ce n'est pas une question de WR. Je me bats pour tenter de battres les meilleurs scores. Si je réussis en battre un, j'arrête et je ne m'avance pas plus loin. Point la ligne. Si j'ai de reprendre ce que j'ai perdu, je ferai de mon mieux pour le reprendre. Mais, si je ne suis pas capable de le faire, tant pis. Au moins, je serai dans les meilleurs. Je suis venu ici pour battre des records que ça soit pousser à bout ou non. Si je bats un record, j'arrête tout suite et je passe au suivant. Si je ressens le besoin de reprendre certains de mes records de perdu, je le ferai sans hésité. Pousser trop à fond n'est bon non plus.
22/05/2010 03:26
niconoe 3902 messages
Lucario, tu te demande pourquoi Zimer ne poste que des ors ?

Moi je te demande pourquoi tu n'es pas d'accord avec le fait que ce soit NORMAL ?

Perso, en ce moment, je suis sur GH:WT, je bats tous les records et je poste. Si je suis pas 1er, je recommence jusqu'à avoir la coupe (et parfois même + encore !)
HHH était à fond dans ce principe de vouloir booster ses records au maximum avant de les poster, le problème c'est qu'il a trop de jeux et il n'a pas le temps de le faire, mais, chacun fait comme il veut !

On ne peut pas, et surtout, ON NE DOIT PAS forcer les joueurs à poster tous leurs scores !
22/05/2010 03:51
Lucario 4060 messages
Je suis d'accord avec toi niconoe. Je ne veux forcer personne à le faire.

Ce que je ne trouve pas ça normal, ce n'est que de poster des records en coupe d'or qui me dérange. Je ne trouve pas ça normal que Zimer n'aille que des coupes d'or et rien d'autre. C'est inuhumain. Ce n'est pas dans ma normalité des choses. Ce n'est pas dans mes habitudes.
22/05/2010 04:19
niconoe 3902 messages
Et bien, soit il est très bon partout et dans ce cas, il est obligatoirement 1er ; soit il fait ça parce qu'il l'a décidé et faudra que tu t'y fasses car rien ne l'y en empêche ! smile
22/05/2010 12:55
micmic85 450 messages
Surprenant de voir à quel point tu te prends la tête sur zimmer.

Déjà, inscrits tous les joueurs de cyberscore sur VGR, supprimes tous les records maxable du site et on verra si ton zimmer aurait autant de gold.

Ensuite, c'est pas pour dire mais sur VGR, ya encore plein de jeux ou ya même pas 5 joueurs, la ressource de gold facile à prendre est encore loin d'être tarie.

Personnelement sur mon histoire burnout, avoir le plus de gold est glorifiant, le 1er des charts, le master badge, repousser les autres loin derrière, c'est kiffant.

Regardes mes records sur burnout 1. 51 records, 51 fois 1er. Pourtant, ya de la concurrence mais quand j'ai commencé à scorer ce jeu, je m'étais basé sur les scores cyberscore et nintendo elite. Aussi, après avoir été banni de cyberscore, je regardais toujours sur cyber si quelqu'un avait amélioré 1 de mes WR et après je rejouais à ce record pour améliorer mon score VGR (qui était déjà TOP 1). Amélioration interressante que si ce joueur qui a battu un des mes records s'inscrit sur VGR.

Question de motivation, de vision du fait qu'on peut être 1er.

Sur mes stats burnout, des joueurs comme triple hhh et kirby sont quasi absents et pourtant, ya du records à poster et des milliers de points à gagner.

L'esprit de compétition, on l'a tous plus ou moins. Penses que zimmer est un monstre de compétitivité et que seul les gold l'interresse. C'est sa manière de scorer, jouer et seuls ceux qui font comme lui le comprennent.

Moi je le comprends, surtout si ya beaucoup de maxable, que tous ceux qui ont le courage de faire comme lui l'imitent.

On ne peut pas dire qu'on bon joueur est une personne qui score que des top 1. On ne peut pas dire non plus qu'un bon joueur est une personne qui est 1ère au classement général par points d'un seul ou plusieurs jeux.

Un joueur avec que des gold d'un jeu est peut être nul en jouant à plusieurs sur ce même jeu.

Le système des jeux vidéos au point de vue records comporte des failles et le fait de poster que des TOP 1 en est une.

Le fait aussi de poster des top 1 à majorité ou 40% maxable est une faille. Quand sur burnout j'étais 1er ex-eaquo, je faisais mon possible pour améliorer.

Un joueur comme zimmer, je suis certain que je le verrais jamais sur mes burnout, certainement parce que les gold sont très difficiles à avoir et qu'on ne sait jamais si on a atteint la limite du record ou non.

Lucario, continues tes jeux, fais ce que tu fais de mieux et gardes ta ligne de conduite.

22/05/2010 13:43
Lucario 4060 messages
Je trouve ça dommage que tout le monde ne joue pas de la même façon. Avoir que des golds ne signifient pas que tu es le meilleur sur un jeu. Je me suis laissé un peu emporté par le moment. N'empêche que c'est débousolant à longue. Vous ne trouvez pas? Par contre, je trouve que ce n'est pas représentatif dans les pointages. La seule option qui t'offre à toi, c'est de tenir tête à un joueur qui postent que des golds. Pensez-vous que ça serait une bonne idée de lui demander pourquoi il poste que des coupes d'or?
22/05/2010 14:41
Relax, arrête ta fixette sur Zimmer.

Zimmer n'est pas le seul à faire cela.
Comme cela a été dit, s'il ne poste pas partout, il a moins de chance d'avoir le master badge, ça ne fait pas de lui un bon joueur, etc.

Je ne suis absolument pas d'accord avec ton message où tu dis \"il faut qu'il pense aux autres en faisant ça\", je vois pas pourquoi il devrait faire ce que tu veux.
Affichage de 1 à 20 sur 64 éléments
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix