[Suggestion] Mini-jeux spéciaux pour VGR
82 messages normal
Affichage de 41 à 60 sur 82 éléments
08/11/2009 13:30 UTC
Modifié le 16/05/2021 09:49 UTC
08/11/2009 13:34 UTC
Modifié le 16/05/2021 09:49 UTC
08/11/2009 17:24 UTC
Modifié le 16/05/2021 09:49 UTC
08/11/2009 19:01 UTC
Modifié le 16/05/2021 09:49 UTC
08/11/2009 19:18 UTC
Modifié le 16/05/2021 09:49 UTC
08/11/2009 19:33 UTC
Modifié le 16/05/2021 09:49 UTC
08/11/2009 20:50 UTC
Modifié le 16/05/2021 09:49 UTC
11/11/2009 13:14 UTC
Modifié le 16/05/2021 09:49 UTC
11/11/2009 18:38 UTC
Modifié le 16/05/2021 09:49 UTC
11/11/2009 19:18 UTC
Modifié le 16/05/2021 09:49 UTC
11/11/2009 19:40 UTC
Modifié le 16/05/2021 09:49 UTC
Est-ce que pendant les temps de chargement si c'est possible ou dans un niveau il peut y avoir des phrases référencés comme par exemple : Si vous jouez le wiikend, faites attention à la Team Rocket ou vous allez devenir crazy !
Edir : Pour faire du ProGaming, mangez des pigeons grillés !
xD
Edir : Pour faire du ProGaming, mangez des pigeons grillés !
xD
11/11/2009 19:53 UTC
Modifié le 16/05/2021 09:49 UTC
11/11/2009 20:02 UTC
Modifié le 16/05/2021 09:49 UTC
11/11/2009 20:10 UTC
Modifié le 16/05/2021 09:49 UTC
11/11/2009 21:43 UTC
Modifié le 16/05/2021 09:49 UTC
11/11/2009 22:39 UTC
Modifié le 16/05/2021 09:49 UTC
11/11/2009 22:45 UTC
Modifié le 16/05/2021 09:49 UTC
11/11/2009 22:49 UTC
Modifié le 16/05/2021 09:49 UTC
Je ne sais pas vraiment ce que tu peux faire... maiss je joue beaucoup a des jeux en flash et ce que je préfere c'est les jeux BEAU, qui rassemble un peu tout comme jeux... Par exemple (la je parle du jeux ou je joué) c'était un jeux ou on était un pirate sur un bateau et pour se déplacer c'était une sorte de labyrhinte et quand on l'avais finit on passait a un autre type de jeux.
C'est justeu n exemple hein ! perso je ne suis pas fan de labyrhintes... je préfaire les jeux de plate forme ou je peux sauter sur les murs et me déplace sur de grands nivaux. Et tuer des gardes qui se déplacent de droite a gauche sans but j'usqu'a ce qu'on les tue ( :'(... ) ^^
J'aime aussi les jeux de fight SIMPLES A JOUER !!! du genre tekken mais en flash...
C'est justeu n exemple hein ! perso je ne suis pas fan de labyrhintes... je préfaire les jeux de plate forme ou je peux sauter sur les murs et me déplace sur de grands nivaux. Et tuer des gardes qui se déplacent de droite a gauche sans but j'usqu'a ce qu'on les tue ( :'(... ) ^^
J'aime aussi les jeux de fight SIMPLES A JOUER !!! du genre tekken mais en flash...
Affichage de 41 à 60 sur 82 éléments
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.