Tout ce qui ne va pas sur VGR
308 messages announcement
Affichage de 141 à 160 sur 308 éléments
14/11/2011 21:56
Je te traduis mieux ton message STL 

super_toon_link :
nickwii77, je voudrais te dire que nous vérifions chaque demande de preuve et les acceptons seulement pour une bonne raison.Si je ne peux pas te donner la raison exacte, je peux te garantir que personne ne veut juste t'ennuyer ou faire une plaisanterie avec toi. Tu as l'option de ne pas prouver tes records, mais cela te fera perdre de la crédibilité et de la confiance.
15/11/2011 15:28
15/11/2011 16:05
15/11/2011 17:00
- Un système de preuve plus poussé serait le bienvenue, genre des preuves obligatoires sur des scores max, des platines, etc ...
- L'ambiance sur le forum s'est améliorée mais ca pourrait être mieux, pourquoi pas faire un jeu ou un truc comme ça ?
- Plus de contrôleurs aussi, ca éviterait d'attendre 3 plombes pour avoir une preuve acceptée.
- Que les raisons pour les DDP soient les mêmes pour tout, et je parle d'expérience. Pour une même raison, ca marche avec un membre normal, mais pas un des 10 premiers du top. Sans rien contre eux, je pense que les règles doivent être les mêmes pour tous, ce serait un minimum
- L'ambiance sur le forum s'est améliorée mais ca pourrait être mieux, pourquoi pas faire un jeu ou un truc comme ça ?
- Plus de contrôleurs aussi, ca éviterait d'attendre 3 plombes pour avoir une preuve acceptée.
- Que les raisons pour les DDP soient les mêmes pour tout, et je parle d'expérience. Pour une même raison, ca marche avec un membre normal, mais pas un des 10 premiers du top. Sans rien contre eux, je pense que les règles doivent être les mêmes pour tous, ce serait un minimum
15/11/2011 17:39
shifter :
- Un système de preuve plus poussé serait le bienvenue, genre des preuves obligatoires sur des scores max, des platines, etc ...
Déjà vu, et je pense qu'aucun système de preuves obligatoire ne sera mis en place.
shifter :
Le forum de VGR est censé resté un endroit secondaire. Les jeux et autres sont à mon avis superflus, cela se rapproche d'un flood; cela modifierait la manière de calculer des points VGR.
shifter :
Il est vrai que parfois le nombre de preuves envoyées est suffisamment grand pour que l'on ait u n ( petit ) bout de temps de retard. Mais j'aimerais aussi signaler que les contrôleurs sont bénévoles, donc personne ne peut être obligé à venir, et d'autre part, nous avons tout de même réussi hier soir à faire en sorte qu'il n'y ait plus de preuves en attente. Pas mal de preuves sont acceptées le jour même de leur envoi.
shifter :
Dans les règles, aucun privilège n'est fait; peux-tu nous citer un exemple de ce que tu avances ?
15/11/2011 17:43
Dommage pour les preuves obligatoires
Je ne vois pas en quoi un jeu modifierai la manière de calculer les points VGR.
Ca ne coûte rien de mettre sur la page d'accueil un message comme quoi un contrôleur serait le bienvenue.
Exemple (sans rien contre lui) : 33T . A je ne sais plus quel jeu, ils étaient 2 devant moi, je venais de piquer la médaille, et très peu de temps après, boum, je repasse 3eme, et de loin en plus. J'ai donc envoyé une DDP aux 2 pour la même raison. Celle pour 33T a été refusée, l'autre acceptée
Je ne vois pas en quoi un jeu modifierai la manière de calculer les points VGR.
Ca ne coûte rien de mettre sur la page d'accueil un message comme quoi un contrôleur serait le bienvenue.
Exemple (sans rien contre lui) : 33T . A je ne sais plus quel jeu, ils étaient 2 devant moi, je venais de piquer la médaille, et très peu de temps après, boum, je repasse 3eme, et de loin en plus. J'ai donc envoyé une DDP aux 2 pour la même raison. Celle pour 33T a été refusée, l'autre acceptée
15/11/2011 17:56
Pas besoin d'autre contrôleurs je me permet d'ajouter. On est suffisamment, et encore je trouve qu'elles sont acceptées trop rapidement, quand on voit certaines preuves validées c'est affolant, tout ça pour aller vite, aucun intérêt.
Pour les DDP il est normal qu'elles ne soient pas pour tout le monde jugée de la même façon, l'argument et le membre visé changent l'issue de la DDP, chose normale sinon ça ne servirait à rien d'avoir des modos qui gèrent les DDP, elles s'auto-valideraient, l'anarchie quoi
.
Pour les DDP il est normal qu'elles ne soient pas pour tout le monde jugée de la même façon, l'argument et le membre visé changent l'issue de la DDP, chose normale sinon ça ne servirait à rien d'avoir des modos qui gèrent les DDP, elles s'auto-valideraient, l'anarchie quoi
.
15/11/2011 20:02
shifter :
Tiens, ça faisait longtemps
15/11/2011 20:53
shifter :
Bon ok ... j'ai pas d'idée de jeu ... Mais je comprends pas ... Qu'un membre ait fait ses preuves ou non, on est jamais à l'abri d'une triche ...
Si tu pars de ce principe, rien ne sert de faire ses preuves... Cependant, les meilleurs reçoivent des demandes de preuves, demande à 33T, il te confirmera en avoir reçu ^^
09/05/2012 11:46
J' ai remarqué depuis peu que certains Master Badges nouvellement créés n' ont plus le même aspect visuel.
Le détourage classique sur fond blanc (comme ici par exemple
"
")
y est absent, et on se retrouve parfois juste avec une partie mal cadrée du jeu, comme pour ces jeux entre autres:
"
"
"
"

Regardez dans les listes de MB d' équipes, c'est flagrant.
C' est un détail, mais assez important au final pour l' image de VGR.
L' un des intérêts majeurs du site est de lutter pour obtenir ces MB. S'ils sont mal représentés, le joueur qui les possède aura sans doute moins de motivation pour les conserver. Et d'autres qui ne connaissent pas le jeu ne comprendront pas de quel type de jeu il s' agit si on passe dessus sans y prêter attention.
Je regrette donc vraiment ce manque d' harmonie. Malheureusement, je crains qu' il ne soit déjà trop tard pour corriger ça, vu le grand nombre de jeux déjà ajoutés...
N' y avait-il pas des consignes précises données aux designers ?
Le détourage classique sur fond blanc (comme ici par exemple
"
")y est absent, et on se retrouve parfois juste avec une partie mal cadrée du jeu, comme pour ces jeux entre autres:
"
"
"
"
Regardez dans les listes de MB d' équipes, c'est flagrant.
C' est un détail, mais assez important au final pour l' image de VGR.
L' un des intérêts majeurs du site est de lutter pour obtenir ces MB. S'ils sont mal représentés, le joueur qui les possède aura sans doute moins de motivation pour les conserver. Et d'autres qui ne connaissent pas le jeu ne comprendront pas de quel type de jeu il s' agit si on passe dessus sans y prêter attention.
Je regrette donc vraiment ce manque d' harmonie. Malheureusement, je crains qu' il ne soit déjà trop tard pour corriger ça, vu le grand nombre de jeux déjà ajoutés...
N' y avait-il pas des consignes précises données aux designers ?
09/05/2012 12:07
09/05/2012 13:06
pour les images tu n'a pas à avoir peur
j'ai fait les images de certain jeu car a un moment nous n'avions plus du tout de designers
j'ai fait comme j'ai pu avec mes connaissance qui sont inexistante
il y a une norme pour les image jeu et les badges des jeux (que je ne connaissais pas)
mes badge et certaine de mes image jeu sont condamnées à disparaitre pour être remplacer par des images aux normes
sinon oui un Designers a était recruté
c'est Nickwii77
encore désolé des horreurs que tu doit subir tout les jours
il n'est pas trop tard j'ai du en faire moins de 50 maximum de jeux (image jeu + image badge par jeu)
j'ai fait les images de certain jeu car a un moment nous n'avions plus du tout de designers
j'ai fait comme j'ai pu avec mes connaissance qui sont inexistante
il y a une norme pour les image jeu et les badges des jeux (que je ne connaissais pas)
mes badge et certaine de mes image jeu sont condamnées à disparaitre pour être remplacer par des images aux normes
sinon oui un Designers a était recruté
c'est Nickwii77
encore désolé des horreurs que tu doit subir tout les jours
il n'est pas trop tard j'ai du en faire moins de 50 maximum de jeux (image jeu + image badge par jeu)
10/05/2012 11:32
Dans ce cas, c'est bien dommage d' avoir créé de nouveaux MB s' ils ne sont que provisoires.
Les MB cités en exemple ne sont pas horribles, mais c'est vrai que certains font peur à voir.
J' en possède maintenant un (si, si) , ce qui m' a permis de vous alerter ainsi.
Qui sait, peut-être qu'il vont finir par devenir des collectors après tout, pourquoi pas ?
Mais désormais, Nickwii 77 a repris le design des nouveaux MB et va s' occuper de ceux créés par Foxof entretemps pour les peaufiner, c'est bien ca ?
Je pense donc qu' il faudrait relancer le recrutement de designers pour:
- régler ce problème plus rapidement,
- augmenter la cadence de jeux ajoutés (l' image globale de VGR en dépend),
- former une équipe d' aumoins 3 designers avec des gens capables de prendre le relai en cas d' absence ou d' empêchement de l' un d' eux.
Les MB cités en exemple ne sont pas horribles, mais c'est vrai que certains font peur à voir.

J' en possède maintenant un (si, si) , ce qui m' a permis de vous alerter ainsi.
Qui sait, peut-être qu'il vont finir par devenir des collectors après tout, pourquoi pas ?
Mais désormais, Nickwii 77 a repris le design des nouveaux MB et va s' occuper de ceux créés par Foxof entretemps pour les peaufiner, c'est bien ca ?
Je pense donc qu' il faudrait relancer le recrutement de designers pour:
- régler ce problème plus rapidement,
- augmenter la cadence de jeux ajoutés (l' image globale de VGR en dépend),
- former une équipe d' aumoins 3 designers avec des gens capables de prendre le relai en cas d' absence ou d' empêchement de l' un d' eux.
10/05/2012 12:55
si j'ai fait les images provisoires
c'est qu'il y avait une raison
tout simplement car il n'y avait aucun signe de vie du designer (ce qui est toujours le cas)
et donc que plus aucun jeux n'était ajouté
donc comme je l'ai écrit
il seront remplacé a un moment donné
sinon pour les designers a recruté
les porte sont toujours ouvert dans le topic
on refera surement une news
c'est qu'il y avait une raison
tout simplement car il n'y avait aucun signe de vie du designer (ce qui est toujours le cas)
et donc que plus aucun jeux n'était ajouté
donc comme je l'ai écrit
il seront remplacé a un moment donné
sinon pour les designers a recruté
les porte sont toujours ouvert dans le topic
on refera surement une news
10/05/2012 13:41
10/05/2012 15:43
Non, désolé, je ne connais personne qui pourrait faire cela.
Foxof, tu n'es pas à blâmer mais plutôt à féliciter pour ton volontariat temporaire.
Il a donc eu un problème de recrutement si la personne en place n'est pas digne d' honorer ses engagements. Tout ceci reste évidemment relatif, vu qu'il s' agit de bénévolat.
Mais le problème, c'est plutôt le fossé qui existe entre le savoir ou le savoir-faire qui serait utile au site, et le nombre de membres qui s' impliquent vraiment pour le site.
A priori, on pourrait croire que si certains ont le temps de jouer, de rentrer leurs scores, de les prouver, etc..., ils auraient aussi un peu le temps d' oeuvrer pour le site (en fonction de leurs capacités biensûr). Et aussi que trouver environ 25 membres actifs parmi 2500 serait aisé.
Il n' en n'est rien.
Notamment, pour le design des MB, à mon avis beaucoup de gens savent comment détourer une image, mais peu voudraient le faire pour VGR...
Je garde tout de même espoir car l' ensemble fonctionne plutôt bien jusqu' à présent, mais la résolution de problèmes tend à traîner en longueur malheureusement. Il faut juste prendre son mal en patience, je le sais déjà.
Il suffirait de peu pour que ça s' améliore, c'est aussi le but de mon message. Juste pour pointer le doigt sur ce qui ne va pas et ce qui pourrait aller mieux.
Foxof, tu n'es pas à blâmer mais plutôt à féliciter pour ton volontariat temporaire.
Il a donc eu un problème de recrutement si la personne en place n'est pas digne d' honorer ses engagements. Tout ceci reste évidemment relatif, vu qu'il s' agit de bénévolat.
Mais le problème, c'est plutôt le fossé qui existe entre le savoir ou le savoir-faire qui serait utile au site, et le nombre de membres qui s' impliquent vraiment pour le site.
A priori, on pourrait croire que si certains ont le temps de jouer, de rentrer leurs scores, de les prouver, etc..., ils auraient aussi un peu le temps d' oeuvrer pour le site (en fonction de leurs capacités biensûr). Et aussi que trouver environ 25 membres actifs parmi 2500 serait aisé.
Il n' en n'est rien.
Notamment, pour le design des MB, à mon avis beaucoup de gens savent comment détourer une image, mais peu voudraient le faire pour VGR...
Je garde tout de même espoir car l' ensemble fonctionne plutôt bien jusqu' à présent, mais la résolution de problèmes tend à traîner en longueur malheureusement. Il faut juste prendre son mal en patience, je le sais déjà.
Il suffirait de peu pour que ça s' améliore, c'est aussi le but de mon message. Juste pour pointer le doigt sur ce qui ne va pas et ce qui pourrait aller mieux.
01/08/2012 21:19
Ne sommes nous pas supposé de recevoir un mp nous expliquant pourquoi un mod refuse nos preuves??
J'ai eu 2 preuves refusées aujourd'hui et pourtant elles étaient correctes. A moins que j'ait envoyé la mauvaise photo, mais si telle est le cas, se serait bien de le savoir, sinon je vais renvoyer la même preuve, ne sachant pas pourquoi elle n,est pas valide.
J'ai eu 2 preuves refusées aujourd'hui et pourtant elles étaient correctes. A moins que j'ait envoyé la mauvaise photo, mais si telle est le cas, se serait bien de le savoir, sinon je vais renvoyer la même preuve, ne sachant pas pourquoi elle n,est pas valide.
02/08/2012 00:18
02/08/2012 00:32
02/08/2012 00:38
TRINDEL :
Ne sommes nous pas supposé de recevoir un mp nous expliquant pourquoi un mod refuse nos preuves??
Les modo n'ont pas forcément le temps de faire ceci surtout qu'on doit le faire manuellement. Nous avons prévu de simplifier la chose et normalement vous recevrez une explication. (quand on l'aura codé...)
Affichage de 141 à 160 sur 308 éléments
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.