Tout ce qui ne va pas sur VGR

308 messages announcement

Affichage de 161 à 180 sur 308 éléments
02/08/2012 01:31
Trindel 2559 messages

viviengaetan :

Les modo n'ont pas forcément le temps de faire ceci surtout qu'on doit le faire manuellement. Nous avons prévu de simplifier la chose et normalement vous recevrez une explication. (quand on l'aura codé...)

Bonne nouvelle. Je trouvais ca long aussi dans le temps que je le faisais.
Merci pour la réponse.

Edit: Est-ce normal que quand j'Édit un de mes scores que j'avais prouvés et que je rajoute la nouvelle preuve, je vois encore la vieille preuve en cliquant sur la photo? 'scusez mes questions, je suis nouvel arrivant dans le monde de la preuve.
02/08/2012 09:06
magicbart 1708 messages
Ce n'est pas normal no, donc bug
02/08/2012 12:57
viviengaetan 2752 messages
Tant que t'es là Bart y'a toujours le soucis de l'édition des records en état \"Jaune\", j'suis obligé de passer en BDD pour modifier les scores car les modos ne peuvent pas ok
02/08/2012 13:51
33Tails 3339 messages

TRINDEL :

viviengaetan :

Les modo n'ont pas forcément le temps de faire ceci surtout qu'on doit le faire manuellement. Nous avons prévu de simplifier la chose et normalement vous recevrez une explication. (quand on l'aura codé...)

Bonne nouvelle. Je trouvais ca long aussi dans le temps que je le faisais.
Merci pour la réponse.

Edit: Est-ce normal que quand j'Édit un de mes scores que j'avais prouvés et que je rajoute la nouvelle preuve, je vois encore la vieille preuve en cliquant sur la photo? 'scusez mes questions, je suis nouvel arrivant dans le monde de la preuve.

Ouais ça le fait tout le temps.
Pareil pour nous dans l'admin, on voit les vieilles, la seule solution actuellement est de vider le cache :)
09/08/2012 23:38
niconoe 3902 messages
En attendant une petite refonte qui devrait tomber dès la rentrée, voici un avant-goût d'un petit truc que j'ai mis en place ce soir :

http://img441.imageshack.us/img441/858/featurevgr.png"

Enjoy le Top Score ? yes

Et encore, vous avez pas vu les animations ;)
09/08/2012 23:45
OkamiAma77 4650 messages
C'est beau slurp
09/08/2012 23:52
niconoe 3902 messages
Merci Okami.

J'espère qu'en plus que cela vous plaise, vous comprenez le principe technologique qui fait avancer VGR...
Je m'explique : pour faire ceci avec le code de VGR V5, il m'aurait fallu 2 ou 3 semaines. Avec le code de la V6.1 (celle qui devrait arriver dès la rentrée), il m'a fallu 1 jour.

C'est pour ça que beaucoup d'améliorations ne voient pas le jour sur VGR ou prennent beaucoup de retard : c'est tout simplement parce que les modifications ne se voient pas pour les utilisateurs mais sont d'une grande aide pour nous, développeurs; et cet exemple le montre bien : j'ai eu un gain de temps considérable pour faire ce petit encart sympatoche ;).

Mais promis : dès que la base technique de VGR sera au top, on pourra vous faire des fonctionnalités claires, utiles, lisibles et parfaitement adaptées à chacun d'entre-vous, et ce, en un temps record !
13/08/2012 20:58
Moi personnellement je ne comprends pas pourquoi un modérateur doit valider chaque demande de preuve! Qu'est qu'on est sensé mettre comme justification? Record impossible? Il suffirait alors pour être premier de mettre un record un peu supérieur au 1er actuel! J'ai vu toutes mes demandes de preuves refusées, même si je n'avais mis aucune justification...
13/08/2012 21:13
Djon 3945 messages
Si aucune justification = refusée
13/08/2012 21:30
Alors je dois mettre quoi? \"ce record semble un peu élevé\"?
Et puis une question aussi: comment fonctionnent les trophées de Platine?
13/08/2012 22:53
Lechanceux 765 messages

Pingoleon3000 :

Et puis une question aussi: comment fonctionnent les trophées de Platine?

Tu dois etre premier au classement sans être en égalité avec d'autres joueurs...
et vous devez etre plusieurs sur le score
13/08/2012 23:25
niconoe 3902 messages

Pingoleon3000 :

Alors je dois mettre quoi? \"ce record semble un peu élevé\"?

Tu dois simplement rédiger la question que tu t'es posée quand tu as vu son score et que tu penses qu'il a triché. Une justification du type \"Il a triché : son score est trop haut\" n'est pas valable car rien n'indique que tu aies les connaissances approfondies dans le jeu pour déterminer si un score est \"haut\" ou non. Un exemple très simple est celui d'un circuit de course qu'un joueur réalise très rapidement : qui te dit qu'il n'a pas trouvé un bug/raccourci ?

Il faut donc expliquer clairement en quoi son score te semble invalide.
Ex :
\"Les points sur ce jeu vont de 10 en 10 pourtant il a 5487 points.\",
\"Alors que la plupart des scores de ce record avoisine seulement les 300 points, ce membre a réalisé plus de 700 points !!\",
\"Ce temps me semble tout simplement improbable : il dépasse tout le monde de 2 secondes alors que les premiers se battent pour quelques centièmes... De plus, cette personne vient d'arriver sur le site et n'a encore rien prouvé...\"

L'intérêt de cette demande de preuve est tout simplement d'éviter les abus sur les plus gros posteurs du site qui ont plus de 20000 scores en place. Impossible pour quiconque de prouver 20000 scores en 15 jours... surtout si ces demandes sont juste dans le but de faire désactiver un record et monter d'un cran.

J'espère avoir répondu à ta question :)
14/08/2012 13:07
Ok merci pour la réponse, mais je maintiens qu'il est possible de tricher facilement!
Sinon j'ai essayé d'envoyer une demande de recrutement pour mon équipe mais quand je colle le nom d'un membre et que j'essaye d'envoyé on me répond \"le membre ne doit pas être vide\" qu'est-ce que ça veut dire? Que le membre est inactif?
14/08/2012 14:02
niconoe 3902 messages
Il s'agit d'un petit bug en cours de correction sur la prochaine version du site : il faut écrire le pseudo du membre à inviter et petit à petit une liste va se dérouler pour que tu choisisses directement le pseudo (un peu comme les recherches automatiques sur Google).
Clique dessus pour valider le pseudo et ça va marcher ;)
14/08/2012 14:17
legend Lo 243 messages
bonjours, quand je veut envoyer une invitation pour mon équipe a un(des) membres eh ben ils me disent a chaque fois qu'il on pas reçu l'invitation, pour les 2 premiers membre vivien a corriger et la ça bug, et j'aimerais bien ne plus avoir ce bug(même si il est très fréquent)

voilasmile
14/08/2012 14:27
magicbart 1708 messages
Le module team est en cours de révision, merci de patienter encore quelques jours cute
15/08/2012 21:58
Pourra t-on supprimer son équipe? J'en ai créé une sans avoir personne dedans pour le moment et je voudrais la supprimer pour en rejoindre une autres mais c'est visiblement impossible...
15/08/2012 22:03
magicbart 1708 messages
SI je résume, tu veux supprimer ton équipe ?
16/08/2012 11:21
Exact!
EDIT: alors je fais comment pour supprimer mon équipe???
20/08/2012 19:27
Désolé de up mais ça fait 3 jours que je n'ai pas eu de réponse alors est-il possible de supprimer son équipe?
Affichage de 161 à 180 sur 308 éléments
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix