[SSBM] Urgent - SOS Admin

100 messages normal

Affichage de 21 à 40 sur 100 éléments
26/05/2010 19:11
colorpulse01 303 messages
Bah, j'imagine en version PAL d'un coté et version NTSC de l'autre? Pas forcément pour toutes les parties du jeu, mais uniquement celle ou le bug de zimer est réalisable (all-star, aventure et classique si j'ai bien compris).
26/05/2010 19:14
NPlay 2179 messages
[quote=colorpulse01]Bah, j'imagine en version PAL d'un coté et version NTSC de l'autre? Pas forcément pour toutes les parties du jeu, mais uniquement celle ou le bug de zimer est réalisable (all-star, aventure et classique si j'ai bien compris).[/quote] La version NTSC 1.2 se retrouverait avec des versions glitchées... :yes: elpierrot: Le chrono de SSBM ne diffère pas selon la région :ok:
26/05/2010 21:07
colorpulse01 303 messages
Ils peuvent pas faire les mêmes jeux avec les mêmes glitchs sérieux?! Bah tu met zimer à part et le tout est réglé^^
26/05/2010 22:27
Lucario 4060 messages
Je viens de faire le test deux fois : Une fois avec Pichu et l'autre Roy. Le glith ne fonctionne pas dans ma version. Ça me donne un score de 0.
26/05/2010 22:58
iArcadia 690 messages
Tu n'as peut-être pas la bonne version NTSC. ;)
26/05/2010 23:42
Trindel 2559 messages
[quote=NintendoPlayers]TRINDEL: Sur le CD (face brillante), il y a écrit: [quote]DOL-GALE-0-0X[/quote] Si le X est un 0 ou 1, tu peux faire comme Zimer. S'il s'agit d'un 2, tu ne peux pas. :smile: [/quote] C'est ce que je me disais: je ne peux pas. :( Je connais 3 personne qui ont le jeu, j'ai encore espoir. :smile:
28/05/2010 02:32
GuillaumeB 216 messages
Je n'ai pas la boite car je ne l'ai pas prise lors du déménagement, elle est restée en France donc aucune idée de la version que j'ai mais bon c'est du PAL :( donc même pas besoin de vérifier. Je sais juste que je l'ai acheté en juin 2002 le jeu :o Je confirme, j'ai regardé derrière le mini DVD et c'est écrit DOL-GALP-0-00 JPN Donc un PAL 1.0 BIG FAILURE :(
28/05/2010 07:21
NPlay 2179 messages
Bonne chance TRINDEL :smile:
28/05/2010 10:50
elpierrot17 3325 messages
Fais tourner TRINDEL :lol:
28/05/2010 13:33
GuillaumeB 216 messages
Je me demande si Nintendo a corrigé le bug car ils ont été mis au courant du glitch ou si c'est du pur hasard, il y avait peut-être un autre bug pas connu et ça l'a en même temps corrigé.
28/05/2010 16:29
Ba c'est possible mais bon le bug a été reparé seulement dans la 3e version... depuis quand on sort des versions differente de jeux, c'est comme ci nintendi avait sorti d'autre version de mkwii o).. mais la pas possible avec les top de changé sa ;(
28/05/2010 17:05
Visth 2 messages
[quote=GuillaumeB]Je me demande si Nintendo a corrigé le bug car ils ont été mis au courant du glitch ou si c'est du pur hasard, il y avait peut-être un autre bug pas connu et ça l'a en même temps corrigé.[/quote] Il y a une quantité de glitch exclusifs aux version NTSC 1.0 et 1.1, Nintendo à été mit au courant et en a corrigé beaucoup avant la sortie des autres versions. Le plus notable serait la limite des 1400m de base en HRC qui a été revue à la hausse lorsqu'ils se sont rendu compte que les japonais l'a dépassait déjà. La politique de VGR est plus ou moins que n'importe quel glitch soit autorisés, mais certains devraient quand même être interdit si ils tuent l'intérêt des scores (si il suffit d'avoir la bonne version pour avoir tout les scores max, je voit pas trop l'intérêt ni la compétitions) [quote=Zimer]If you want to be the best, to get the world record, buy the version that allows you to make it or play 4 months, there's no "fair" notions here... ALL GLITCHES ARE ALLOWED, that's all. [/quote] A world record without challenge isn't a world record.
28/05/2010 17:14
Zimer 231 messages
[quote] A world record without challenge isn't a world record. [/quote] These records are not WR (in that sense niconoe is wrong), and in my videos I have WR's in SSBB but never, never I don't writte WR.
28/05/2010 20:30
NPlay 2179 messages
[quote=elpierrot17]Ba c'est possible mais bon le bug a été reparé seulement dans la 3e version... depuis quand on sort des versions differente de jeux, c'est comme ci nintendi avait sorti d'autre version de mkwii o).. mais la pas possible avec les top de changé sa ;([/quote] Ça arrive plus régulièrement que tu ne le crois :ok: Par exemple, Mario Party DS est sorti en version 1.1 trois ans après sa sortie... Est-ce que ça cache un bug dans la version 1.0? D'autres jeux ont eu plusieurs versions, tels Pokémon Diamant & Perle, ainsi que Super Mario 64 DS... D'ailleurs il existe aussi une technique exclusive à la version NTSC 1.0 de Super Mario 64 DS :lol:
29/05/2010 00:20
GuillaumeB 216 messages
Mouais, je suis du même avis que visth, on joue uniquement pour la 2e place à cause de ce bug, si Nintendo a sorti une nouvelle version pour corriger ce bug, on devrait faire aussi quelque chose sur VGR pour ce glitch. Je ne trouve pas ça normal, inaginons qu'une quinzaine de personnes font 999 999 999, ça va carrément fausser le classement.
29/05/2010 23:14
Lucario 4060 messages
Je suis d'accord avec vous. On devrait faire quelque chose pour ce genre bug en particulier. Parce que ce n'est pas tout le monde qui peut faire ce glitch. Alors, un désavantage pour tous. Zimer est le seul à l'avoir fait pour le moment. Je ne lui enleverai le crédit de ce glitch, mais je me demande si on pourrait opter pour une séparation des trois modes suivants : All-star, Aventure et Classic. Ce n'est pas pour déplaire qui que se soit, mais c'est comme pour les conversions en mètres et en feets dans le HRC. Ça m'a peut-être désavantagé dans certains classements et je m'en plein plus pour aujourd'hui.
30/05/2010 01:09
[quote=NintendoPlayers][quote=elpierrot17]Ba c'est possible mais bon le bug a été reparé seulement dans la 3e version... depuis quand on sort des versions differente de jeux, c'est comme ci nintendi avait sorti d'autre version de mkwii o).. mais la pas possible avec les top de changé sa ;([/quote] Ça arrive plus régulièrement que tu ne le crois :ok: Par exemple, Mario Party DS est sorti en version 1.1 trois ans après sa sortie... Est-ce que ça cache un bug dans la version 1.0? D'autres jeux ont eu plusieurs versions, tels Pokémon Diamant & Perle, ainsi que Super Mario 64 DS... D'ailleurs il existe aussi une technique exclusive à la version NTSC 1.0 de Super Mario 64 DS :lol:[/quote] En tout cas pokemon contre le tweaking glitch ils ont toujorus rien trouvé et on voit qu'ils utilisent exactement le meme systeme pour les versions DS car ils ont tous ce bug et HG/SS est bien affecté si on sait le maitriser... N'empeche j'aimerai bien trouvé tout ces bug et pouvoir jouer aux 1ere version ntsc qui sont plus bugué (pokémon sur GB est enorme sur la version US contrairement a la version euro x))
30/05/2010 10:25
NPlay 2179 messages
Les Pokémon EU sur GB étaient bien bugués aussi XD
30/05/2010 11:37
Le pb de save sur pokemon yellow et le pb de pokemon vert (fin vert il est pas sorti ici mais bon :hm:), je ne pense pas qu'il soit possible en version Fr :hm: ?
07/06/2010 17:16
Trindel 2559 messages
J'ai essayé le truc sur Adventure mode avec Kriby et Young Link et ca a très bien fonctionné pour moi avec une version .0
Affichage de 21 à 40 sur 100 éléments
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix