le classement yi
598 messages normal
Affichage de 261 à 280 sur 598 éléments
04/11/2013 22:26
Ne prend ça mal pkaddict. C'est contre toi dont la façon que notre duel a terminé qui m'a déplu. Je ressens un profond dégoût du fait que tu as utilisé Angry Birds Triology dans la dernière heure du 3e tour. Je ne t'ai pas vu jouer là-dessus depuis le début. Et tu arrives à l'improvise alors que je plantais à mort pour essayer de passer. Tu avais déjà l'avantage par 20 et même 30 platines. En une heure, c'était déjà compliqué pour moi d'obtenir autant de platines que toi en si peu de temps. Tu as ajouté ton grain de sel en me mettant K.O. tout de suite en m'enlevant des platines supplémentaires pour éviter que je remporte la victoire assurément.
Je trouvais que ça jouais pas mal dur. Tu t'es préparé à l'avance pour me vaincre facilement. Mais, tu n'avais pas besoin, selon moi, de venir me voler des platines à 45 minutes de la fin. Je savais que tu avais de la réserve. Pas besoin d'Angry Birds Triology au dernier instant. J'ai tenté de prendre l'avantage, tu as tout de suite répondu avec 40 de plus (Même 60 entre temps). Encore plus que ça, tu viens me piquer des platines à un moment où je n'ai pas le temps d'agir rapidement. Alors, je ne vois pas pourquoi tu t'es amusé à me faire la fête sur Angry Birds Triology? Depuis que j'ai posté mes records là-dessus, aucun signe de vie de qui que se soit à part Happykid. Je ne trouve pas ça normal de battre quelqu'un de la sorte dans un moment aussi crucial sans forcer le petit doigt.
Lorsque que j'avais commencé à te piquer 2 et 3 platines, pas de réaction. Je m'aurai attendu à ce que tu me relances tout suite comme Nintendostar le fait si bien. Je ne pense pas que cela t'a menacé d'une quelconque façon. C'était la façon dont notre duel qui se termine qui me déplaît. Encore pire qu'un hoarding.
Je trouvais que ça jouais pas mal dur. Tu t'es préparé à l'avance pour me vaincre facilement. Mais, tu n'avais pas besoin, selon moi, de venir me voler des platines à 45 minutes de la fin. Je savais que tu avais de la réserve. Pas besoin d'Angry Birds Triology au dernier instant. J'ai tenté de prendre l'avantage, tu as tout de suite répondu avec 40 de plus (Même 60 entre temps). Encore plus que ça, tu viens me piquer des platines à un moment où je n'ai pas le temps d'agir rapidement. Alors, je ne vois pas pourquoi tu t'es amusé à me faire la fête sur Angry Birds Triology? Depuis que j'ai posté mes records là-dessus, aucun signe de vie de qui que se soit à part Happykid. Je ne trouve pas ça normal de battre quelqu'un de la sorte dans un moment aussi crucial sans forcer le petit doigt.
Lorsque que j'avais commencé à te piquer 2 et 3 platines, pas de réaction. Je m'aurai attendu à ce que tu me relances tout suite comme Nintendostar le fait si bien. Je ne pense pas que cela t'a menacé d'une quelconque façon. C'était la façon dont notre duel qui se termine qui me déplaît. Encore pire qu'un hoarding.
06/11/2013 15:38
Afin de ne pas polluer plus que de raison le topic de yi avec du hors-sujet, j'ai posté ma réponse en un lieu plus approprié, c'est à dire ici.
01/12/2013 00:32
classement yi de décembre 2013: "les 4 tops de VGR réunis en un seul".
48 membres sont présents dans les 4 tops 100
73 membres sont présents dans au moins 3 tops 100
Flothaboss atteint le million de yi points
pkaddict58 atteint le top 10
happykid réalise la meilleure progression au sein des 4 tops (+15)
NintendoPlayers quitte les 4 tops (102° badges)
bienvenue à TigrN qui intègre les 4 tops.
"
48 membres sont présents dans les 4 tops 100
73 membres sont présents dans au moins 3 tops 100
Flothaboss atteint le million de yi points

pkaddict58 atteint le top 10
happykid réalise la meilleure progression au sein des 4 tops (+15)
NintendoPlayers quitte les 4 tops (102° badges)
bienvenue à TigrN qui intègre les 4 tops.
"
01/12/2013 17:06
01/12/2013 17:19
Félicitations à tous les membres présents dans le top de ce mois-ci, et en particulier à happykid pour ses 15 places gagnées.
Tu as posté des preuves, mais sûrement pas assez pour augmenter ton pourcentages de preuves vu que tu as posté des scores en même temps, et il faut aussi voir le fait que tu as stagné à ta quatrième place dans ce classement.
A côté de ça il faut aussi voir le fait que tu as perdu au moins deux places aux platines, vu que happykid et moi nous te sommes passés devant dans ce classement ce mois-ci. Donc stagnation d'un côté, légère diminution de l'autre, ça a pour effet de te faire légèrement baisser au final dans le classement yi.
Pour ma part, je suis content d'avoir atteint le top 10 ce mois-ci :) Vu ce que j'ai posté et gagné ce mois-ci en platines et badges, je savais que j'allais dépassé Arvain dans le classement, par contre je ne pensais pas dépasser Zephyraz ce mois-ci. 9ème place au final, pour quelques points, qu'il faudra conserver si le classement points records n'est pas modifié. Et si le classement points jeux est mis en place avant le prochain classement, ben on verra ... :x Quel que soit l'effet pour moi de la mise en place de ce nouveau classement, je ferai ce qu'il faudra pour pouvoir progresser dedans en espérant réatteindre le top 10 du classement yi dès que possible l'année prochaine.
Bon jeu à tous, et à plus.
Lucario :
Je comprend de moins en moins le tableau. Je poste des preuves pour essayer de gagner des points supplémentaires (quelques platines parfois). Mais, mes points diminuent encore. J'ai dû mal à saisir ce type de classement.
Tu as posté des preuves, mais sûrement pas assez pour augmenter ton pourcentages de preuves vu que tu as posté des scores en même temps, et il faut aussi voir le fait que tu as stagné à ta quatrième place dans ce classement.
A côté de ça il faut aussi voir le fait que tu as perdu au moins deux places aux platines, vu que happykid et moi nous te sommes passés devant dans ce classement ce mois-ci. Donc stagnation d'un côté, légère diminution de l'autre, ça a pour effet de te faire légèrement baisser au final dans le classement yi.
Pour ma part, je suis content d'avoir atteint le top 10 ce mois-ci :) Vu ce que j'ai posté et gagné ce mois-ci en platines et badges, je savais que j'allais dépassé Arvain dans le classement, par contre je ne pensais pas dépasser Zephyraz ce mois-ci. 9ème place au final, pour quelques points, qu'il faudra conserver si le classement points records n'est pas modifié. Et si le classement points jeux est mis en place avant le prochain classement, ben on verra ... :x Quel que soit l'effet pour moi de la mise en place de ce nouveau classement, je ferai ce qu'il faudra pour pouvoir progresser dedans en espérant réatteindre le top 10 du classement yi dès que possible l'année prochaine.
Bon jeu à tous, et à plus.
01/12/2013 17:49
01/12/2013 18:41
Je sens que ça va être difficile de remonter. Il faut que je mette sérieusement à jouer à Guitar Hero. J'ai beaucoup de travail à amorcer dans ce type de jeu. Mais avant, je veux finir mon spécial de 10 vidéos consécutives en battant ou égaliser un score/temps sur 10 jeux différents. Quand il s'agit de célébrer un anniversaire spécial, ça mérite d'être fêter en beauté. Oui, j'aime fêté pour des occasions spéciaux. Sinon, à quoi sert une fête si il n'y a rien à célébrer?
24/12/2013 22:29
le classement pointsJeux arrive sur VGR et va donc être pris en compte dans le classement yi.
le but du classement yi est de compiler tous les classements généraux de VGR afin d'en faire un seul, donc:
--si le classement pointsJeux remplace le classement pointsRecords, le classement yi compilera les 4 classements de VGR.
--si le classement pointsJeux est mis en place et que le classement pointsRecords subsiste dans la section membres, le classement yi compilera les 5 classements généraux de VGR.
mon but n'est pas de porter un jugement si un classement est mieux qu'un autre, donc si demain, il y a 5 classements généraux sur VGR, et bien mon classement compilant TOUS les classements de VGR compilera ces 5 classements.
il est évident qu'il y aura moins de changement dans mon classement si le classement pointsJeux est un nouveau classement plutôt que si il en remplace un autre.
je viens de faire une projection en remplaçant le classement pointsRecords par le classement pointsJeux (publié sur le forum par niconoe), on aurait le top 5 suivant:
1. Flothaboss 700K (=)
2. yicestmoi 340K (+1)
3. narutokyuby 250K (+5)
4. BlackShark 220K (=)
5. Lucario 160K (+1)
...
le but du classement yi est de compiler tous les classements généraux de VGR afin d'en faire un seul, donc:
--si le classement pointsJeux remplace le classement pointsRecords, le classement yi compilera les 4 classements de VGR.
--si le classement pointsJeux est mis en place et que le classement pointsRecords subsiste dans la section membres, le classement yi compilera les 5 classements généraux de VGR.
mon but n'est pas de porter un jugement si un classement est mieux qu'un autre, donc si demain, il y a 5 classements généraux sur VGR, et bien mon classement compilant TOUS les classements de VGR compilera ces 5 classements.
il est évident qu'il y aura moins de changement dans mon classement si le classement pointsJeux est un nouveau classement plutôt que si il en remplace un autre.
je viens de faire une projection en remplaçant le classement pointsRecords par le classement pointsJeux (publié sur le forum par niconoe), on aurait le top 5 suivant:
1. Flothaboss 700K (=)
2. yicestmoi 340K (+1)
3. narutokyuby 250K (+5)
4. BlackShark 220K (=)
5. Lucario 160K (+1)
...
25/12/2013 15:20
25/12/2013 17:34
27/12/2013 21:43
les 5 classements sont donc maintenus sur VGR, ils seront donc intégrés dans le classement yi, tous à parts égales, je répète que je n'ai pas pour but de dire quel classement est mieux qu'un autre, mais simplement de synthétiser tous les classements généraux de VGR en un seul.
le futur classement yi (publié le 1er janvier 2014) fera figurer dans sa première partie les membres présents dans les 5 tops 100, suivis de ceux présents dans "seulement" 4 tops 100.
A vos records, prêts, jouez!
le futur classement yi (publié le 1er janvier 2014) fera figurer dans sa première partie les membres présents dans les 5 tops 100, suivis de ceux présents dans "seulement" 4 tops 100.
A vos records, prêts, jouez!
28/12/2013 00:04
01/01/2014 23:23
classement yi de janvier 2014, clôturant l'année 2013:
beaucoup de changements dus à l'élimination de Zimer. et à l'intégration du classement pointsJeux.
45 membres sont présents dans les 5 tops 100 des classements de VGR.
66 membres sont présents dans au moins 4 des 5 tops 100.
3 membres étaient présents dans les 4 tops 100, mais sont absents du top 100 pointsJeux, ils réalisent donc les plus grosses chutes du mois.
"
si pour le leader de ce classement, il n'y avait pas de suspens, la surprise vient à la deuxième place; je ne vais pas vous cacher que je comptais bien m'installer à cette deuxième place, mais ma 13° place au classement pointsJeux me pénalise trop et c'est donc BlackShark qui termine l'année deuxième :snif:
narutokyuby, leader du classement pointsJeux réalisé également une très bonne opération en gagnant 4 places.
N'hésitez pas à poster vos commentaires/remarques, je répondrai à vos attentes!
beaucoup de changements dus à l'élimination de Zimer. et à l'intégration du classement pointsJeux.
45 membres sont présents dans les 5 tops 100 des classements de VGR.
66 membres sont présents dans au moins 4 des 5 tops 100.
3 membres étaient présents dans les 4 tops 100, mais sont absents du top 100 pointsJeux, ils réalisent donc les plus grosses chutes du mois.
"si pour le leader de ce classement, il n'y avait pas de suspens, la surprise vient à la deuxième place; je ne vais pas vous cacher que je comptais bien m'installer à cette deuxième place, mais ma 13° place au classement pointsJeux me pénalise trop et c'est donc BlackShark qui termine l'année deuxième :snif:
narutokyuby, leader du classement pointsJeux réalisé également une très bonne opération en gagnant 4 places.
N'hésitez pas à poster vos commentaires/remarques, je répondrai à vos attentes!
01/01/2014 23:49
Merci pour ce classement yi, et félicitations aux membres présents dans le classement, en particulier à NK pour ses 4 places gagnées en haut du top :)
8ème place pour moi au final, ce qui fait donc 11 places gagnées sur l'année
Le top pointsjeux m'a fait perdre quelques points (dans les 13 000), mais pas tant que ça au final vu que le classement points records est encore là.
Pour l'année prochaine, l'objectif principal sera de conserver cette huitième place, en augmentant mon nombre de points. Par contre en ce qui concerne un éventuel gain de place, là ça va être chaud vu les rangs dans les classements VGR des joueurs mieux placés dans ce classement :x mais bon, on verra bien
Je viserai en priorité les classements badges et points jeux pour pouvoir progresser ici.
Bon jeu à tous et à plus.
8ème place pour moi au final, ce qui fait donc 11 places gagnées sur l'année
Le top pointsjeux m'a fait perdre quelques points (dans les 13 000), mais pas tant que ça au final vu que le classement points records est encore là.Pour l'année prochaine, l'objectif principal sera de conserver cette huitième place, en augmentant mon nombre de points. Par contre en ce qui concerne un éventuel gain de place, là ça va être chaud vu les rangs dans les classements VGR des joueurs mieux placés dans ce classement :x mais bon, on verra bien
Je viserai en priorité les classements badges et points jeux pour pouvoir progresser ici.Bon jeu à tous et à plus.
02/01/2014 03:53
Je n'ai pratiquement pas bougé lors de la modification avec le top pointsJeu dans le classement Yi. C'est une bonne nouvelle. Dommage pour Niconoe qui était tout juste derrière moi.
Avec ce nouveau classement, la 2e place est facilement accessible. Il faudra jouer fort pour maintenir la cadence. Tout peut changer à partir de maintenant.
Avec ce nouveau classement, la 2e place est facilement accessible. Il faudra jouer fort pour maintenir la cadence. Tout peut changer à partir de maintenant.
02/01/2014 15:08
Merci pour ce nouveau classement qui intègre déjà le nouveau Top PointsJeu.
Je suis surpris de voir de tels écarts entre les 8 premiers et les autres, et de voir aussi que je reste dans ce top 10 toujours plus quantitatif.
Pourquoi pas après tout, je pense que le classement yi se différenciera un peu plus du classement Z maintenant (notamment pour les joueurs étant au delà de la "ligne rouge"
, pour tous ceux qui y ont perdu des places, ou qui ont moins de 200 jeux...).
J'ai désormais moi aussi une petite idée sur la façon d' intégrer le Top PointsJeu pour le classement Z...

Je suis surpris de voir de tels écarts entre les 8 premiers et les autres, et de voir aussi que je reste dans ce top 10 toujours plus quantitatif.
Pourquoi pas après tout, je pense que le classement yi se différenciera un peu plus du classement Z maintenant (notamment pour les joueurs étant au delà de la "ligne rouge"
, pour tous ceux qui y ont perdu des places, ou qui ont moins de 200 jeux...).J'ai désormais moi aussi une petite idée sur la façon d' intégrer le Top PointsJeu pour le classement Z...
02/01/2014 18:20
02/01/2014 18:38
Merci pour ce nouveau classement yi ! Je suis surpris de me voir à la deuxième place, avec ta projection je craignais plutôt de devoir me contenter une nouvelle fois du pied du podium. 
Le plus dur va être de conserver cette place, entre toi et narutokyuby qu'on ne peut plus arrêter je ne suis pas convaincu d'y rester bien longtemps.

Le plus dur va être de conserver cette place, entre toi et narutokyuby qu'on ne peut plus arrêter je ne suis pas convaincu d'y rester bien longtemps.
Affichage de 261 à 280 sur 598 éléments
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.