le classement yi
598 messages normal
Affichage de 281 à 300 sur 598 éléments
04/01/2014 01:33
merci pour vos commentaires, je passe un peu de temps à faire ce classement, ça fait plaisir de voir que certains le suivent 
en regardant ce classement, je suis frappé par la même chose que Lucario; le faible écart entre le second et le sixième.
BlackShark, yicestmoi, narutokyuby, 33Tails et Lucario...
tout est ouvert est n'importe lequel de ces six là peut se retrouver second dans un mois, ce n'est pas du tout fait exprès, je n'ai pas modifié la formule pour en arriver là, mais c'est hyper intéressant de voir des joueurs aussi près les uns des autres...
@micmic85, je n'avais jamais vu que tu n'avais que 5 jeux, alors oui, le classement pointsJeux ne sera jamais ton allié, mais avoir un tel niveau dans les 4 autres classements avec seulement 5 jeux prouve que tu es vraiment le dieu du burnout!
@BlackShark, ma projection montrait un remplacement du top pointsRecords par le top pointsJeux, or on en est pas là puisque les deux coexistent, donc tu conserves l'avantage que tu as sur moi au classement pointsRecords et tu en prends un deuxième au classement pointsJeux (4 contre 13); c'est mon "mauvais" classement pointsJeux ainsi que la perte de ma seconde place aux platines qui me pénalisent et me font perdre autant de points... si je ne fais rien, je serai sixième dans deux mois!

en regardant ce classement, je suis frappé par la même chose que Lucario; le faible écart entre le second et le sixième.
BlackShark, yicestmoi, narutokyuby, 33Tails et Lucario...
tout est ouvert est n'importe lequel de ces six là peut se retrouver second dans un mois, ce n'est pas du tout fait exprès, je n'ai pas modifié la formule pour en arriver là, mais c'est hyper intéressant de voir des joueurs aussi près les uns des autres...
@micmic85, je n'avais jamais vu que tu n'avais que 5 jeux, alors oui, le classement pointsJeux ne sera jamais ton allié, mais avoir un tel niveau dans les 4 autres classements avec seulement 5 jeux prouve que tu es vraiment le dieu du burnout!
@BlackShark, ma projection montrait un remplacement du top pointsRecords par le top pointsJeux, or on en est pas là puisque les deux coexistent, donc tu conserves l'avantage que tu as sur moi au classement pointsRecords et tu en prends un deuxième au classement pointsJeux (4 contre 13); c'est mon "mauvais" classement pointsJeux ainsi que la perte de ma seconde place aux platines qui me pénalisent et me font perdre autant de points... si je ne fais rien, je serai sixième dans deux mois!
04/01/2014 02:43
Je n'avais pas remarqué que Flothaboss avait passé à la première place des coupes. Est-ce encore grâce aux jeux Flows ou c'est autre chose? Bref, en un mois, gagné 4500 platines, là, je ne vois pas comment c'est possible.
J'espère que tu trouveras un moyen de revenir à la deuxième place yicestmoi. Moi, je dois continuer tranquillement à poster de nouveaux records et augmenter mon ratio de preuves tranquillement pour espère au moins une 5e place. En tout cas, je ne vois pas comment la première place pourra être possible vu l'énorme écart en 2e position.
J'espère que tu trouveras un moyen de revenir à la deuxième place yicestmoi. Moi, je dois continuer tranquillement à poster de nouveaux records et augmenter mon ratio de preuves tranquillement pour espère au moins une 5e place. En tout cas, je ne vois pas comment la première place pourra être possible vu l'énorme écart en 2e position.
13/01/2014 19:02
01/02/2014 01:27
classement yi de février 2014:
45 membres sont dans les 5 tops 100 de VGR
68 membres sont dans au moins 4 tops 100
ce classement est basé sur vos positions dans les 5 tops, et sur votre écart relatif par rapport aux membres qui vous précèdent dans ces 5 tops.
la "faille flow" (copyright BlackShark) a permis à Flothaboss de gagner 6000 platines en un mois, donc nous nous sommes tous grandement éloignés de la première place du classement platines, ce qui justifie que nous avons TOUS perdu des points ce mois ci; regardez plutôt les écarts avec vos concurrents plutôt que de constater que vous avez simplement perdu des points.
Flothaboss a lui aussi perdu des points car il a perdu sa première place du classement pointsRecords, et son taux de preuves est moins bon qu'au 1er janvier.
ce classement subi de plein fouet la "faille flow", je ne m'en réjouis pas, mais ayant pour seul but de compiler les 5 classements de VGR, dont certains sont pourris par flow, il est normal d'en retrouver les conséquences ici avec la première place écrasante du dieu des floweurs; cependant, j'adresse mes plus sincères félicitations aux 4 autres membres du top 5 qui sont TOUS des non-floweurs.
merci pour vos futurs commentaires à venir
"
45 membres sont dans les 5 tops 100 de VGR
68 membres sont dans au moins 4 tops 100
ce classement est basé sur vos positions dans les 5 tops, et sur votre écart relatif par rapport aux membres qui vous précèdent dans ces 5 tops.
la "faille flow" (copyright BlackShark) a permis à Flothaboss de gagner 6000 platines en un mois, donc nous nous sommes tous grandement éloignés de la première place du classement platines, ce qui justifie que nous avons TOUS perdu des points ce mois ci; regardez plutôt les écarts avec vos concurrents plutôt que de constater que vous avez simplement perdu des points.
Flothaboss a lui aussi perdu des points car il a perdu sa première place du classement pointsRecords, et son taux de preuves est moins bon qu'au 1er janvier.
ce classement subi de plein fouet la "faille flow", je ne m'en réjouis pas, mais ayant pour seul but de compiler les 5 classements de VGR, dont certains sont pourris par flow, il est normal d'en retrouver les conséquences ici avec la première place écrasante du dieu des floweurs; cependant, j'adresse mes plus sincères félicitations aux 4 autres membres du top 5 qui sont TOUS des non-floweurs.
merci pour vos futurs commentaires à venir

"
01/02/2014 15:06
Je flow un petit peu également et pourtant il me faudrait 12*plus de points pour dépasser Flothaboss
.
Je trouve également que mon écart avec pkaddict est assez élevé (x3), mais c'est peut-être normal...
Il va me falloir plus de pointJeu et pointRecords pour monter dans ce classement.
Merci pour ce classement yi :)
.Je trouve également que mon écart avec pkaddict est assez élevé (x3), mais c'est peut-être normal...
Il va me falloir plus de pointJeu et pointRecords pour monter dans ce classement.
Merci pour ce classement yi :)
01/02/2014 18:56
Je diminue encore, mais 4e place à présent. Ça me surprend un peu. Avoir augmenté de 1% mon ratio de preuves sur VGR, cela a dû m'aider un petit peu. Je perds quelques médailles, mais j'en reprend avec Pokemon Rumble Blast. Je dois continuer à prouver mes records si je veux garder la cadence lors du prochain classement Yi.
01/02/2014 19:13
Merci pour ce classement :)
Félicitations Lucario pour ces deux places gagnées en haut du top.
Pour ma part, je vais essayer d'intensifier mes efforts aux badges et points jeux pour pouvoir augmenter mes points.
J'ai gagné près de 90 000 points jeux ce mois-ci (15 jeux en plus, et surtout des améliorations de places dans mes jeux précédents), avec un gain de deux places pour l'instant mais ça m'a surtout permis de me rapprocher d'un groupe de joueurs plus resserrés au niveau des points, je devrais gagner plus de places le mois prochain si je peux gagner un nombre de points jeux à peu près équivalent. Et pour les badges, ben ça reste compliqué :)
Concernant les preuves, je stoppe pour l'instant temporairement tant que le souci des preuves invisibles de ftb n'est pas résolu. Je suis moi aussi à plus de 10 000 , si le souci vient d'un nombre trop important de photos j'ai pas envie de perdre mes vieilles preuves, qui pour beaucoup n'existent plus sur mon PC :x
Bon jeu à tous, à plus.
Félicitations Lucario pour ces deux places gagnées en haut du top.
Pour ma part, je vais essayer d'intensifier mes efforts aux badges et points jeux pour pouvoir augmenter mes points.
J'ai gagné près de 90 000 points jeux ce mois-ci (15 jeux en plus, et surtout des améliorations de places dans mes jeux précédents), avec un gain de deux places pour l'instant mais ça m'a surtout permis de me rapprocher d'un groupe de joueurs plus resserrés au niveau des points, je devrais gagner plus de places le mois prochain si je peux gagner un nombre de points jeux à peu près équivalent. Et pour les badges, ben ça reste compliqué :)
Concernant les preuves, je stoppe pour l'instant temporairement tant que le souci des preuves invisibles de ftb n'est pas résolu. Je suis moi aussi à plus de 10 000 , si le souci vient d'un nombre trop important de photos j'ai pas envie de perdre mes vieilles preuves, qui pour beaucoup n'existent plus sur mon PC :x
Bon jeu à tous, à plus.
02/02/2014 20:51
yicestmoi :
la "faille flow" (copyright BlackShark) a permis à Flothaboss de gagner 6000 platines en un mois
Il faut juste modifier le déclenchement d'une platine de 2 à 5 joueurs.
A 5 sa devient plus honorifique, pas de collusion d'équipe ou du moins plus difficile.
En plus sa casse des milliers de platines sur Flow et Gh entre autres.
Avec un tel changement, le classement platine deviendrait enfin sérieux, à 2 c'est juste de la mascarade et au vu de certains post dans difrérents topics, je suis pas le seul à y penser.
Sur ce, "Je suis une légende" va commencer, bon film !!!
02/02/2014 21:04
28/02/2014 15:46
28/02/2014 17:10
01/03/2014 02:45
01/03/2014 09:40
gros plantage de l'ordinateur qui m'a empêché de faire quoi que ce soit hier soir; je vais le faire incessamment sous peu!Asep :
yicestmoi :
que je ferai ce soir et qui sera publié à minuit.
Endormi devant la télé ?
voici donc le classement yi du mois de mars:
47 membres sont présents dans les 5 tops 100 de VGR
68 membres sont présents dans au moins 4 tops 100
félicitations aux deux membres qui intègrent les 5 tops ce mois ci:
NintendoPlayers, 35° et Trigger, 47°
à l'intérieur des 5 tops, c'est Silver15 qui réalise la perf du mois en gagnant 9 places, BRAVO
"
01/03/2014 13:34
01/03/2014 15:26
pkaddict58 :
félicitations aussi à niconoe pour avoir réussi à rattraper le groupe des membres en bataille pour la deuxième place.
C'est exactement ce que j'allais dire en voyant ce classement, je suis content d'avoir rebouché l'écart. Il ne me reste plus "que" ~= 10000 pointsYi pour être dans le top 5
.
01/03/2014 15:33
01/03/2014 15:43
01/03/2014 16:00
01/03/2014 16:42
très content de ma deuxième place, et surtout du titre honorifique de "meilleur non floweur" 
par rapport aux données aujourd'hui, et en supposant que tu ne t'améliores que dans un seul des 5 classements, il te faudrait au choix (attention, ça va piquer
):
4 millions de PointsJeux
6000 platines
avec 100% de scores prouvés, tu serais 11°
80000 pointsBadges
20 millions de pointsRecords
c'est pkaddict58 qui a raison, il faut que tu progresses dans tous les classements, et en commençant par les preuves, car c'est ton point faible, mais ce classement seul ne pourra te suffire, et ensuite, tu n'as pas de gros point faible, donc il faudra que tu progresses partout.

Silver15 :
Merci pour ce classement ! 19ème je monte :O . Que devrais je améliorer si je
veux atteindre le top 10 ?
par rapport aux données aujourd'hui, et en supposant que tu ne t'améliores que dans un seul des 5 classements, il te faudrait au choix (attention, ça va piquer
):4 millions de PointsJeux
6000 platines
avec 100% de scores prouvés, tu serais 11°
80000 pointsBadges
20 millions de pointsRecords
c'est pkaddict58 qui a raison, il faut que tu progresses dans tous les classements, et en commençant par les preuves, car c'est ton point faible, mais ce classement seul ne pourra te suffire, et ensuite, tu n'as pas de gros point faible, donc il faudra que tu progresses partout.
Affichage de 281 à 300 sur 598 éléments
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.