le classement yi

598 messages normal

Affichage de 321 à 340 sur 598 éléments
11/05/2014 17:37
niconoe 3902 messages
Je me doutais bien que pkaddict allait foncer à la charge dans mes reflexions pro-mobiles ok.

Je te laisse faire les calculs en ne prenant que Flow Free uniquement et pas les 4 jeux flow et comparer avec mes récentes platines sur Sonic 3 & Knuckles. Ou bien, ok pour prendre les 4 jeux (même si les platines de Flow 5000+ sont assez peu discutables vu que ce sont des Times et non des Steps) mais compare alors avec ma série des Sonic (1, 2, 3, 3+K et 2+K) et je pense que les deux se valent.
Pour arriver à monter dans le classement yi, j'ai donc joué sur les deux tableaux : les sonic qui me tiennent à coeur et plutôt hard à jouer ainsi que les flow plutôt simple mais tellement nombreux qu'ils en sont fatiguant...

Et puis, mes stats que tu affiches datent de bien avant avril 2014. S'il avait fallut enlever ses stats, il n'aurait pas fallu comparer mes résultats d'entre Mars (avec flow) et Avril (sans flow). Le classement serait également très perturbé (Flothaboss perdrait sa première place ?) donc oui, mes stats seraient plus bas sans Flow, mais pas que les miennes ok
13/05/2014 22:09
yicestmoi 1017 messages
merci à tous de vous intéresser à ce classement, à ceux qui répondent ici, et aussi à ceux qui m'interrogent par messages privés, c'est grâce à vous que ce classement vit, Merci ok

@tomgeek, rien n'est automatisé dans le sens où je n'ai pas de script directement sur VGR qui me donne le classement en temps réel, mais j'utilise un tableur dans lequel il me suffit de mettre les bonnes données au bon endroit, et les formules font leur effet!
ce qui me prend le plus de temps, c'est de "virer" les membres qui ne sont pas dans les 5 tops, mais tout compris, c'est de l'ordre d'1h à 1h30 une fois par mois, donc ça va slurp

@pkaddict58, comme je l'ai écrit plus haut, il faut que tu réalises que tu es en fait très loin de 33Tails, et qu'il te faudra de nombreux mois pour espérer le rattraper; je vais néanmoins répondre formellement à ta question:
pour rattraper 33Tails, ET en supposant que tu ne progresses dans un seul et unique classement, il te faudrait:
900'000 pointsJeux
OU
4'000 platines
OU
20'000 pointsBadges
OU
8'000'000 pointsRecords

c'est énorme, je te souhaite bien du courage!
NB: concernant les preuves, tu as un ratio de 91%, donc comme tu ne peux pas aller au delà de 100%, ce n'est pas sur ce classement que tu gagneras de gros points.
il est évident qu'il faut que tu joues sur tous les classements et pas un seul si tu veux rejoindre le groupe de tête.

NB2: Flothaboss leader incontestable de ce classement dispose de 16300 platines, mais hors flow, il n'en a que 4143...
si quelqu'un prenait la peine de lui égaler toutes ses platines sur flow, il n'aurait plus que 140'000 yi points d'avance sur BlackShark, mais resterait toujours en tête du classement!
13/05/2014 22:34
pkaddict58 557 messages
Merci pour ta réponse yi smile
Je me doutais bien que les nombres seraient assez élevés en ne comptant l'augmentation que dans une seule stat. C'est assez énorme ce qu'il faut que je gagne en effet pour rattraper Tails, mais je suis bien motivé pour faire ce qu'il faut, et si possible pour y arriver avant la fin de l'année. On verra bien début janvier si j'ai réussi à le faire ou non.

Concernant ftb, là tu n'as viré que ses platines dans ton calcul, mais si tu virais en plus les points obtenus avec flows dans ces autres stats (notamment points records et preuves), il resterait encore leader du classement?
13/05/2014 22:42
tomgeek 1834 messages
Merci d'avoir répondu à ma question, je te posais cette question car je pensais aussi que zephyraz avait accès automatiquement à son classement, j'avais plus de quoi me poser la question avec lui car il sait comment connaître le taux de platines prouvées, qui n'est bien sûr pas égal au quotient du nombre de preuves moins le nombre de scores n'étant pas des platines, sur le nombre total de platines. Grand mystère.

Avant, je ne m'intéressais pas au classement yi étant donné que je jugeais le top 100 badges hors de ma portée avec les jeux que je possédais à l'époque. Dorénavant, je suis plus motivé pour évoluer sur ce classement. happy
14/05/2014 12:00
zephyraz 3282 messages
@tomgeek: je dispose effectivement d'un accès privé au classement Z, qui est maintenant automatisé.smile
Je peux ainsi y voir plus facilement vos stats intermédiaires qui composent le classement final.
Mais tu te trompes, je n'y insère pas le taux de platines prouvées mais le taux de scores prouvés.
Si tu as des questions pour ce calcul, tu peux éclaircir le mystère sur ce topic en y relisant mes commentaires...
31/05/2014 14:07
Lucario 4060 messages
Le prochain classement Yi arrive bientôt. Ce mois-ci, j'ai pu acquérir jusqu'à 84 platines supplémentaires grâce à Angry Birds Star Wars et quelques platines sur Pokémon Rumble Blast. Je me rapproche dangereusement de Blackshark au classement platines avec 6 en moins (7 pour être devant lui). 11 records d'ajoutés seulement pour le mois de mai.

Au moins 135 preuves validées en surplus dont une performance de 1.18% dans mon ratio de preuves. Encore 54 vidéos à valider qui me donnera une augmentation de 0.41% approximativement.

Niveau master badge, j'ai acquis celui d'Angry Birds Star Wars en début du mois. J'en prévois d'autres deux autres qui seront de taille. Peut-être qu'avec ces deux-là, je pourrai augmenter mon classement Master Badge. On verra bien.

À l'heure actuelle, je devrais avoir obtenu 2436 points de plus pour le classement des platines + 900 points au moins pour le classement preuves. Je ne sais pas si mon nouveau master badge de ce mois-ci va valoir un peu de point.

En théorie, je dois avoir amassé plus de 3 500 points pour le classement Yi de juin. Ce n'est pas les 6 000 points que je me fixais pour ce prochain classement, mais tout de même fier d'avoir progressé rapidement.
31/05/2014 14:10
tomgeek 1834 messages
J'ai perdu pas mal de platines qui étaient des mauvais scores, ça devait arriver un jour ou l'autre, et j'ai en plus perdu un MasterBadge sans m'être amélioré dans les autres stats, je pense perdre des positions dans le classement yi du moins, ou au mieux, juste perdre quelques points yi.
01/06/2014 01:13
Lucario 4060 messages
La seule chose qui peut te sauver Tomgeek, c'est la quantité de preuves que tu as envoyées. Je pense avoir approuvé au moins 700 preuves ce mois-ci ou bien c'est le mois précédent. Je ne me souviens plus. Si au moins tu perds pas plus que 2 places au classement, ça ne sera pas trop banale. well
01/06/2014 11:32
tomgeek 1834 messages
Malgré mon gros nombre de preuves acceptées il n'y a pas trop longtemps, je n'ai pas gagné une place dans le top preuves, mais j'y suis presque, celui devant moi n'est pas trop éloigné.
01/06/2014 23:40
yicestmoi 1017 messages
classement yi de juin 2014:
le classement yi compile les 5 tops de VGR en un seul,
aucune entrée ni sortie ce mois ci dans les 5 tops.

http://img15.hostingpics.net/pics/940527classementjuin2014.jpg"
02/06/2014 00:19
niconoe 3902 messages
Whow ! +1 !!!
Je passe 4e smile.

Reste à trouver 30k YiPoints maintenant ok
02/06/2014 12:56
Lucario 4060 messages
3 000 points de gains. J'ai dû perdre quelques médailles pour arriver à ce résultat. Il faut que je me trouve une motivation pour aller chercher au moins 4% de preuves supplémentaires dans mon ratio pour revenir dans ce classement. Mes jeux Guitar Hero peuvent me donne ce supplément. Ça me rapprochera du 89% de mes preuves approuvées. Je dois aller chercher 640 preuves et d'autres médailles (surtout des platines) pour me permettre de remonter la pente rapidement.

J'ai encore du temps avant la fin de l'année. Mais, il faut que je m'y mette sérieusement. L'heure a sonné pour le commencement d'un long processus qui dura sûrement trois mois.

Good Game à Niconoe pour sa 4e place! Si il veut monter, il devra donner des tonnes de preuves sur les jeux Flows ou bien s'améliorer dans le classement PointsJeu. Dans l'ensemble, il me domine dans la plupart des autres tops 10 des autres classements.

Ce mois-ci, je vais me contenter d'améliorer plusieurs de mes records sur les jeux GH afin de pouvoir diminuer un peu ma place moyenne par jeu pour le classement Z. Un miracle si je réussis à obtenir un gain de 3 000 points pour le prochain classement Yi.
02/06/2014 14:58
niconoe 3902 messages

Lucario :

Good Game à Niconoe pour sa 4e place! Si il veut monter, il devra donner des tonnes de preuves sur les jeux Flows ou bien s'améliorer dans le classement PointsJeu. Dans l'ensemble, il me domine dans la plupart des autres tops 10 des autres classements.

J'ai déjà tout prouvé sur Flow Free. Je vais probablement aller chercher les DLC de Flow Free : Bridges pour avoir toujours plus de scores, et preuves, ça ne va pas beaucoup m'aider pour le classement pointRecord, pointJeu et sera totalement inutile au classement médaille.

Mais j'ai d'autres ressources et après en avoir fini avec la saga Sonic, je compte m'attaquer à la saga Mario smile
02/06/2014 21:37
pkaddict58 557 messages
Félicitations aux membres présents dans le classement :)

Encore 25 161 points à gagner smile
02/06/2014 22:53
Lucario 4060 messages
La pression est forte pour moi. Il y a Yicestmoi qui joue à l’occasion sur Super Mario Galaxy. Mais, aucun danger pour l'instant. J'ai d'autres priorités en tête. Une fois que j'aurai atteint au moins 92% de mes preuves approuvées, je tenterai le nécessaire pour obtenir plus de médailles et de points. Je pense que je dois quand même me garder une petite marge de manœuvre si je veux rester stable à 90% de mon ratio de preuves approuvées. Beaucoup de projets, mais difficile de suivre la cadence. Ça va trop vite. Je trouvais bien une solution à tous ces problèmes un jour.

Vu toutes les imprévus depuis ma ancienne Wii, je fais de mon possible pour me remettre à niveau. Ça prendra beaucoup de temps, mais en valoir la peine. Peut-être que certains vont dire que je suis hors course. Je dois prendre des risques et revenir sur des jeux dont j'ai le master badge pour équilibrer la balance.

Je pense plutôt le contraire. Si tu vas chercher d'autres master badges avec des gros points, tu pourras facilement atteindre le top 3 du classement Yi, Niconoe. Je vois loin, je vois grand. L'opportuniste, ça aide beaucoup.
01/07/2014 11:41
yicestmoi 1017 messages
classement yi de juillet 2014:
48 membres sont présents dans les 5 tops 100 de VGR
65 membres sont présents dans au moins 4 tops 100.

2 membres ont quitté les 5 tops en juin :
 Ultim'D, 118° aux badges
 ScaryDodge qui a "start all over again"

1 membre a intégré les 5 tops, TigrN qui réalise du coup la meilleure progression du mois!

http://img4.hostingpics.net/pics/443745classementjuillet2014.jpg"
01/07/2014 11:56
tomgeek 1834 messages
Merci yi pour ce classement. Personnellement, je pensais régresser étant donné de la perte d'un badge et de la regression dans d'autre tops. Donc finalement je stagne et ce n'est pas pour me décevoir.
01/07/2014 13:20
niconoe 3902 messages
Hey, j'ai quand-même gagné 7k yi pts!

Et j'ai pas encore posté mes prochains records smile
01/07/2014 19:07
Lucario 4060 messages

niconoe :

Hey, j'ai quand-même gagné 7k yi pts!

Et j'ai pas encore posté mes prochains records smile

Remercie-moi d'avoir approuvé toutes tes vidéos sur Super Mario World! Ce qui t'a avantagé selon moi, ta quantité acquise aux platines et nouveau master badge.

Je n'ai pas perdu beaucoup. Je suis resté plus neutre en ce mois de juin. J'ai passé mon temps à StreetPasser que de jouer pour les records.
05/07/2014 09:22
Foxof 6212 messages
Combien il y a de personnes différentes dans les 4 tops 100 réuni ?
Affichage de 321 à 340 sur 598 éléments
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix