le classement yi
598 messages normal
Affichage de 341 à 360 sur 598 éléments
05/07/2014 09:43
Félicitations aux membres présents dans le top.
Quelques points perdus ce mois-ci, j'ai pas trop posté.
Et ça devrait continuer certainement un peu le mois prochain, j'ai un peu stoppé les jeux à records en ce moment pour me remettre activement à pokémon. Après un peu pus de deux ans d'arrêt suite à une 5G à laquelle je n'ai pas accroché, je me suis intéressé aux nouveautés de l'élevage et de la stratégie en 6G, et là par contre ça m'a bien motivé à m'y remettre. Si on rajoute à ça quelques RPG que j'aimerais bien terminer/faire prochainement (Xenoblade notamment, commencé il y a longtemps et non terminé, que je vais sûrement refaire depuis le début), j'aurai moins de temps pour pouvoir poster en quantité prochainement et gagner des points Yi. A moins que
Fin bon, on verra. Bon jeu à tous, et à plus.
Quelques points perdus ce mois-ci, j'ai pas trop posté.
Et ça devrait continuer certainement un peu le mois prochain, j'ai un peu stoppé les jeux à records en ce moment pour me remettre activement à pokémon. Après un peu pus de deux ans d'arrêt suite à une 5G à laquelle je n'ai pas accroché, je me suis intéressé aux nouveautés de l'élevage et de la stratégie en 6G, et là par contre ça m'a bien motivé à m'y remettre. Si on rajoute à ça quelques RPG que j'aimerais bien terminer/faire prochainement (Xenoblade notamment, commencé il y a longtemps et non terminé, que je vais sûrement refaire depuis le début), j'aurai moins de temps pour pouvoir poster en quantité prochainement et gagner des points Yi. A moins que
je ne me remette aussi aux flows
, et là je ne mettrai pas trop de temps à regagner des points en masse 
.
, et là je ne mettrai pas trop de temps à regagner des points en masse 
Fin bon, on verra. Bon jeu à tous, et à plus.
06/07/2014 00:14
Amuse-toi bien sur Xenoblade Chronicles, il est magnifique
. Et les musiques sont somptueuses !
De mon côté, pour continuer à grappiller des points, j'ai tout un stock de THAW sur PS2 (~ 90 platines) mais il va me falloir continuer sur d'autres jeux...
De ce point de vue, j'ai le choix :
- Devil May Cry 1/2/3
- Tomb Raider 1/2/3/4
- Burnout Revenge
- Tony Hawk 1/2
- ...
Sans compter les jeux iOS et PC
. Et les musiques sont somptueuses !De mon côté, pour continuer à grappiller des points, j'ai tout un stock de THAW sur PS2 (~ 90 platines) mais il va me falloir continuer sur d'autres jeux...
De ce point de vue, j'ai le choix :
- Devil May Cry 1/2/3
- Tomb Raider 1/2/3/4
- Burnout Revenge
- Tony Hawk 1/2
- ...
Sans compter les jeux iOS et PC
01/08/2014 00:12
classement yi d'août 2014,
les 5 classements de VGR compilés en un seul.
48 membres sont présents dans les 5 tops 100
67 membres sont présents dans au moins 4 tops 100.
Mimo réalise la performance du mois en intégrant directement les 5 tops.
Lafungo a quitté les 5 tops en atteignant la 106° place du classement badges.
"
les 5 classements de VGR compilés en un seul.
48 membres sont présents dans les 5 tops 100
67 membres sont présents dans au moins 4 tops 100.
Mimo réalise la performance du mois en intégrant directement les 5 tops.
Lafungo a quitté les 5 tops en atteignant la 106° place du classement badges.
"
01/08/2014 01:27
01/08/2014 10:34
Whow, de 84 à 97k, j'ai gagné 13k YiPoints grâce à Flow Free Bridges et Tony Hawk American Wastland. Bon, les Schtroumpfs et Bubsy m'ont un peu aidés à monter dans le classement pointJeu et pointBadge
.
Prochaine étape : dépasser les 100k YiPoints sachant que j'ai pas des masses de records en stock ce mois-ci et que mes deux jeux en cours (Tony Hawk 1 et Burnout Revenge) sont relativement très chaud...
.Prochaine étape : dépasser les 100k YiPoints sachant que j'ai pas des masses de records en stock ce mois-ci et que mes deux jeux en cours (Tony Hawk 1 et Burnout Revenge) sont relativement très chaud...
01/08/2014 11:19
Merci pour ce classement :)
J'ai pas trop baissé au final malgré mes pertes de platines et de points.
Au niveau des posts, je continue ma p'tite pause commencée y'a deux mois, je passe pas mal de temps sur pokémon ces temps-ci (strat, et shasse)
On verra pour un retour par la suite, mais bon suis pas trop motivé pour l'instant. Je vais peut être juste poster sur MH3U le mois prochain pour choper le badge
J'ai pas trop baissé au final malgré mes pertes de platines et de points.
Au niveau des posts, je continue ma p'tite pause commencée y'a deux mois, je passe pas mal de temps sur pokémon ces temps-ci (strat, et shasse)

On verra pour un retour par la suite, mais bon suis pas trop motivé pour l'instant. Je vais peut être juste poster sur MH3U le mois prochain pour choper le badge
01/08/2014 11:48
01/08/2014 12:23
4 places de gagnées au classement pointsJeux,
5 places de gagnées au classement badges,
ça paye avec 40'000 yi points gagnés ce mois ci.
bon, je ne fais que consolider ma seconde place car je n'ai pas la prétention de pouvoir rattraper le dieu de floweurs... ce qui me semble impossible tant que je ne me mettrai pas à flow (probabilité actuelle : 0%).
je tente de rester concentré sur mon objectif de l'année qui est la première place du classement Z, qui elle, me semble accessible au non-floweur que je suis.
je vise les 90% de preuves, la deuxième place du classement badges, et la huitième du classement pointsJeux... mais pour l'instant, c'est l'été, et mon temps disponible pour les jeux vidéos est proche du néant.
merci pour vos commentaires, c'est aussi vous qui faites vivre ce classement.
et bravo à
silvaphie
pour la meilleure progression du mois.
5 places de gagnées au classement badges,
ça paye avec 40'000 yi points gagnés ce mois ci.
bon, je ne fais que consolider ma seconde place car je n'ai pas la prétention de pouvoir rattraper le dieu de floweurs... ce qui me semble impossible tant que je ne me mettrai pas à flow (probabilité actuelle : 0%).
je tente de rester concentré sur mon objectif de l'année qui est la première place du classement Z, qui elle, me semble accessible au non-floweur que je suis.
je vise les 90% de preuves, la deuxième place du classement badges, et la huitième du classement pointsJeux... mais pour l'instant, c'est l'été, et mon temps disponible pour les jeux vidéos est proche du néant.
merci pour vos commentaires, c'est aussi vous qui faites vivre ce classement.
et bravo à
silvaphie
pour la meilleure progression du mois.
01/08/2014 17:12
05/08/2014 16:14
05/08/2014 22:11
yicestmoi :
au cours du mois de juillet, tu as perdu 3400 points Badges et une position dans ce classement; ceci a du te faire perdre bien plus de 6000 yi points, mais tu as compensé cette perte par les 70 platines glanées et les quelques preuves envoyées.
C'est ce que j'avais pensé. Le classement master badge peut faire sévèrement mal plus que les autres classements. Je dois prévoir de gagner des gros master badge dans les prochains mois pour revenir dans le top 5.
03/09/2014 01:54
03/09/2014 22:14
classement yi de septembre 2014, la compilation des 5 tops de VGR en un seul!
47 membres sont présents dans les 5 tops de VGR.
68 membres sont présents dans au moins 4 tops.
2 membres nous ont quittés ce mois ci:
Hikari qui a réinitialisé son compte,
TigrN, 102° du classement badges.
1 membre intègre les 5 tops:
bienvenue à Ultim'D
"
je réponds par anticipation à la question, "mais pourquoi ai-je perdu des points?"
N'oubliez pas que ce classement se base sur vos positions dans les 5 tops, ET sur la distance (en points, platines, badges...) qui vous sépare des membres qui sont devant vous pour chaque classement de VGR.
Or, en août, Flothaboss, leader du classement platines a gagné 3000 platines, donc nous nous sommes tous éloignés encore un peu plus de lui; 3000 platines, ce n'est pas négligeable, enfin, ça ne l'était pas avant les flows... ceci justifie que nous ayons tous perdu des points.
je ne trouve pas cela bien, mais peu importe, mon classement a pour but de compiler les 5 tops de VGR, pas de sanctionner les floweurs.
Contentons nous ici de regarder nos positions dans ce classement yi et les membres qui nous entourent plutôt que de juste regarder le nombre de yi points
47 membres sont présents dans les 5 tops de VGR.
68 membres sont présents dans au moins 4 tops.
2 membres nous ont quittés ce mois ci:
Hikari qui a réinitialisé son compte,
TigrN, 102° du classement badges.
1 membre intègre les 5 tops:
bienvenue à Ultim'D
"je réponds par anticipation à la question, "mais pourquoi ai-je perdu des points?"
N'oubliez pas que ce classement se base sur vos positions dans les 5 tops, ET sur la distance (en points, platines, badges...) qui vous sépare des membres qui sont devant vous pour chaque classement de VGR.
Or, en août, Flothaboss, leader du classement platines a gagné 3000 platines, donc nous nous sommes tous éloignés encore un peu plus de lui; 3000 platines, ce n'est pas négligeable, enfin, ça ne l'était pas avant les flows... ceci justifie que nous ayons tous perdu des points.
je ne trouve pas cela bien, mais peu importe, mon classement a pour but de compiler les 5 tops de VGR, pas de sanctionner les floweurs.
Contentons nous ici de regarder nos positions dans ce classement yi et les membres qui nous entourent plutôt que de juste regarder le nombre de yi points
04/09/2014 15:31
Je ne savais pas que cela avait un impact lorsqu'un joueur devant nous gagne 3 000 platines en un mois. Merci pour l'information!
Si je gagne pour le prochain classement Yi une place en médailles et Points records, vais-je gagner beaucoup de points? Parce que, je ne suis pas très loin de Pkdaccit dans ces deux classements. Je suis toujours au neutre dans le classement points records, mais je ne réussis pas à comprendre pourquoi.
Félicitations d'avoir tenu le coup et de réduire l'écart de presque de la moitié la 3e place Yicestmoi!
Si je gagne pour le prochain classement Yi une place en médailles et Points records, vais-je gagner beaucoup de points? Parce que, je ne suis pas très loin de Pkdaccit dans ces deux classements. Je suis toujours au neutre dans le classement points records, mais je ne réussis pas à comprendre pourquoi.
Félicitations d'avoir tenu le coup et de réduire l'écart de presque de la moitié la 3e place Yicestmoi!
04/09/2014 18:22
02/10/2014 18:52
03/10/2014 02:20
03/10/2014 16:06
Affichage de 341 à 360 sur 598 éléments
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
"