le classement yi
598 messages normal
Affichage de 241 à 260 sur 598 éléments
01/08/2013 11:51
01/08/2013 12:50
01/08/2013 15:00
Il faudrait que je trouve un moyen de gagner des platines dans Tiger Woods PGA Tour 04 et 05 (pas encore complété à 100% pour tous les parcours). Car, Zimer m'enlève des platines avec ses records maximum dans les DDR sur PS2. Le plus dure dans tout ça, c'est battre les records de Packattack. Si je pouvait placer quelques platines dans *Total putts* pour commencer, ça sera déjà une bonne partie de gagner. Pour les "Eagles", j'aurai très peu de chance d'obtenir plus que 9. Sur Torrey Pines, il en a 13 sur 18. Si je pouvais débloquer le bâton suprême pour le boost power, peut-être j'aurai une chance de surpasser quelques scores sur les plus long drives.
01/09/2013 23:38
Djon :
Update ?
merci public merci, ça fait plaisir d'être aussi attendu

en fait, je suis en train de le faire, mais je suis attiré par l'US OPEN et le match entre Williams et Stephens, ça fait longtemps que je n'ai pas vu un match de gonzesses d'un aussi bon niveau!
d'ailleurs, j'y retourne!
02/09/2013 02:17
02/09/2013 11:16
classement yi de septembre 2013: "les 4 tops de VGR réunis en un seul!"
48 membres sont présents dans les 4 tops 100 de VGR
74 membres sont présents dans au mois 3 tops 100.
4 nouveaux membres ont intégré les 4 tops 100 au cours du mois d'août, bienvenue à eux:
Djon 27°
Lafungo 45°
ScaryDodge 46°
thewebinator 48°
1 membre a quitté les 4 tops 100:
Vagabond, 128° du top badges
"
48 membres sont présents dans les 4 tops 100 de VGR
74 membres sont présents dans au mois 3 tops 100.
4 nouveaux membres ont intégré les 4 tops 100 au cours du mois d'août, bienvenue à eux:
Djon 27°
Lafungo 45°
ScaryDodge 46°
thewebinator 48°
1 membre a quitté les 4 tops 100:
Vagabond, 128° du top badges
"
02/09/2013 13:13
03/09/2013 13:49
Je pense que les derniers jeux Flow ajoutés ont eu un grand impact dans ce classement. Moi, il faut que j'évite de descendre dans le classement général et perdre des master badge. J'aurai cru au moins gagner quelques points supplémentaires pour le mois d'Août. Ça doit être sur Extreme que je dois avoir perdu beaucoup de points et baisse rde 6 position en une semaine qui dû faire mal.
03/09/2013 17:56
02/10/2013 22:12
02/10/2013 22:17
01/11/2013 23:16
classement yi de novembre 2013, "les 4 tops de VGR réunis en un seul".
pour figurer dans le classement yi, vous devez être présent dans au mois 3 des 4 tops 100, cependant, tout membre présent dans les 4 tops sera systématiquement classé devant un membre présent dans seulement 3 tops.
chacun des 4 tops est intégré à part égale, aucun autre paramètre que ces performances dans ces 4 tops n'est ajouté.
"
n'hésitez pas à poster toutes/tous vos questions/commentaires...
pour figurer dans le classement yi, vous devez être présent dans au mois 3 des 4 tops 100, cependant, tout membre présent dans les 4 tops sera systématiquement classé devant un membre présent dans seulement 3 tops.
chacun des 4 tops est intégré à part égale, aucun autre paramètre que ces performances dans ces 4 tops n'est ajouté.
"n'hésitez pas à poster toutes/tous vos questions/commentaires...
01/11/2013 23:31
A une marche du top 10 du classement :)
Je vais essayer de l'atteindre avant la fin de l'année, de la consolider et de pouvoir si possible me rapprocher de la 9ème place de Zephyraz. Mais bon pour y arriver ça passera surtout par de gros efforts à faire au niveau du classement badge :x.
Félicitations aux membres présents dans le top, en particulier à Nillew et isu pour leur progression respective, et à Smoka qui fait son entrée dans le classement ce mois ci.
Je vais essayer de l'atteindre avant la fin de l'année, de la consolider et de pouvoir si possible me rapprocher de la 9ème place de Zephyraz. Mais bon pour y arriver ça passera surtout par de gros efforts à faire au niveau du classement badge :x.
Félicitations aux membres présents dans le top, en particulier à Nillew et isu pour leur progression respective, et à Smoka qui fait son entrée dans le classement ce mois ci.
01/11/2013 23:39
02/11/2013 00:17
04/11/2013 18:24
Good work Nillew and Dark Eon Master for your performences!
Moi, je continue à descendre. Ça se ressent dans le tournoi des platines. Je vous jure que ce n'est pas un cadeau d'être poussé dans le dos par Zimer avec ses score maximum dans les DDR. J'ai hâte que tout soit fini pour repartir du bon pied. Aussi, un nouveau joueur s'inscrit sur les DDR du PS2 en expert. Tout à refaire pour revenir dans le top 10 des coupes. Ce qui m'aide pas non plus, ce sont certains de mes masters badges qui sont en danger.
Je suis sûr que Yicestmoi va reprendre la 2e place rapidement. La seule chose qui peut l'aider, c'est que je fasse un peu plus de score maximum sur mes jeux DDR en égalisant Zimer sur plusieurs de ses scores. Je ne peux pas faire autrement.
C'est dur la compétition. Ce qui est en encore plus déplaisant, mettre quelqu'un hors état de nuire dans les derniers instants d'un tournoi alors qu'il a déjà de la difficulté à remonter la pente. L'adversaire n'a jamais besoin de bouger. Comment veux-tu rattraper 40 platines en 45 minutes lorsque tu n'es pas préparé? Sérieux, c'est impossible. Tu essayes l'impossible pour acquérir assez de platines pour passer au niveau suivant. Mais, ton adversaire en rajoute pour t'en piquer une coupe. De plus, ce n'était pas nécessaire d'en rajouter. Il était déjà hors course dans les trois dernières heures.
Je peux accepter la défaite, mais pas d'une manière aussi sournoise.
Eh! Comment peux-tu faire un score de 0 vie pour accumuler 121 étoile sans te faire tuer une fois pendant toute l'aventure Yicestmoi? J'avoue que c'est incomparable. As-tu fait "Reset" plusieurs fois quand tu mourrais? C'est pour Super Mario Galaxy.
Moi, je continue à descendre. Ça se ressent dans le tournoi des platines. Je vous jure que ce n'est pas un cadeau d'être poussé dans le dos par Zimer avec ses score maximum dans les DDR. J'ai hâte que tout soit fini pour repartir du bon pied. Aussi, un nouveau joueur s'inscrit sur les DDR du PS2 en expert. Tout à refaire pour revenir dans le top 10 des coupes. Ce qui m'aide pas non plus, ce sont certains de mes masters badges qui sont en danger.

Je suis sûr que Yicestmoi va reprendre la 2e place rapidement. La seule chose qui peut l'aider, c'est que je fasse un peu plus de score maximum sur mes jeux DDR en égalisant Zimer sur plusieurs de ses scores. Je ne peux pas faire autrement.
C'est dur la compétition. Ce qui est en encore plus déplaisant, mettre quelqu'un hors état de nuire dans les derniers instants d'un tournoi alors qu'il a déjà de la difficulté à remonter la pente. L'adversaire n'a jamais besoin de bouger. Comment veux-tu rattraper 40 platines en 45 minutes lorsque tu n'es pas préparé? Sérieux, c'est impossible. Tu essayes l'impossible pour acquérir assez de platines pour passer au niveau suivant. Mais, ton adversaire en rajoute pour t'en piquer une coupe. De plus, ce n'était pas nécessaire d'en rajouter. Il était déjà hors course dans les trois dernières heures.
Eh! Comment peux-tu faire un score de 0 vie pour accumuler 121 étoile sans te faire tuer une fois pendant toute l'aventure Yicestmoi? J'avoue que c'est incomparable. As-tu fait "Reset" plusieurs fois quand tu mourrais? C'est pour Super Mario Galaxy.
04/11/2013 19:44
Lucario :
Etant donné que c'est contre moi que tu as perdu dans le cadre du tournoi, j'aimerais juste une p'tite explication supplémentaire sur ce post pour être bien sur de qui est réellement visé dans ce que tu écris, et en quoi ta défaite a eu lieu dans des conditions sournoises.
Affichage de 241 à 260 sur 598 éléments
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
"
"