Membre légendaire

54 messages normal

Affichage de 21 à 40 sur 54 éléments
12/10/2010 21:35
Basile 5278 messages
Je trouve le post de zephyraz particulierement interessant, nottament a mettre en place, encore une tres bonne idée !
12/10/2010 21:40
Arcade 1789 messages
zephyraz, il y aura d'autres récompenses sous forme de badge spécial aussi, mais calculée automatiquement selon les statistiques (dans le même principe que les premier aux classements) donc qui ne nécessite pas de votes.

Le membre légendaire c'est vraiment un truc à part, au dessus du reste, il ne faut pas commencer à créer toute sorte de récompense dans ce genre sinon ce ne serait plus qu'une récompense parmi d'autres.

Pour le système de votes, ce que j'ai proposé me semble correct. A savoir que n'importe qui ne peut pas rentrer dans la liste sans raisons, et que les membres doivent avoir un an d'ancienneté pour voter.
Pour ta suggestions, les teams sont vraiment trop facultatives pour pouvoir donner une telle importance aux leaders.
12/10/2010 23:12
elpierrot17 3325 messages
Membre legendaire de la connerie je me presente :hap:
12/10/2010 23:31
Lucario 4060 messages
L'idée est très intéressante Arcade. J'aime aussi l'idée de Trindel pour un temple de la renommé comme au \"Hockey\". On pourrait se remémorrer tout ce que les joueurs légendaires ont fait sur site ou pour ce site pour être reconnu.

Ceux que je trouve qui mérite la place comme joueur légendaire à la renommée de vgr sont ceux qui se sont impliqué durement pour se tailler une place dans les plus grands. Pas seulement sur jeu, mais dans l'ensemble des \"jeux populaires\". Ça peut-être aussi pour leurs exploits dans le top de la semaine ou bien leurs records extradionnaires que certains ne sont pas capable d'atteindre. Je veux dire : Ce sont de vrais compétiteurs! Je ne parle pas seulement de ceux qui postent seulement des coupes d'or, d'argents ou de bronze. Ça ne compte pas pour moi. Pour moi, l'implication d'un joueur, c'est un adepte à tous les conditions même si il ne réussit à atteindre la première place à tout prix.

Je pense surtout à des joueurs comme :

-Triple HHH, un exemple pour la plupart de tous;
-Kirby54, pour son implication aux top de la semaine de décembre 2009;
-Wadoludo, le joueur que personne ne s'attendait à être dans le top 5 des points et des coupes;
-33-Tails, tout lui passe sous la main;
-Trindel, le dévoreur des tops de la semaine;
-Packattack, un maître d'exception en matière de records inimaginables.

Il ne faut pas oublier Floathaboss, le joueur qui prouve tous ses records. C'est un joueur qui prêt à affronter tous les obstacles même si ça doit lui coûter la vie, lol.

Je trouve ça épatant qu'un joueur aura le droit au statue de légendaire à chaque année.

13/10/2010 00:38
Trindel 2559 messages
Comme dit Lucario, il faudrait penser aussi à l'implication du membre. Ce qu'il fait pour le site, sa participation au débat, ce qu'il a ajouté au site. Il ne faut pas juste bêtement prendre le no.1 au classement à chaque année. Il y a déja une badge pour ca.
13/10/2010 10:37
Djon 3945 messages

Basile :

Je trouve le post de zephyraz particulierement interessant, nottament a mettre en place, encore une tres bonne idée !

C'est clair j'adhère aussi complètement aux idées émis par Zephyraz, après il faut voir comment organiser tous ça
13/10/2010 15:42
Et moi o) .. ok je sors, nice list :oui:
13/10/2010 17:41
J'éprouve un peu les mêmes réticences que zephyraz, après ci celà est très encadré, pourquoi pas.
Si je dois en choisir un, celui qui mérite le plus ce titre, ce serait TripleHHH.
13/10/2010 20:08
En clair les craintescomme d'habitude ce sont les gamins qui gacheraient tout a s'arranger..quoi que on dirait que c'est etre mature, dommage pour une fois qu'il y'a une bonne idée
13/10/2010 20:27
niconoe 3902 messages

elpierrot17 :

En clair les craintescomme d'habitude ce sont les gamins qui gacheraient tout a s'arranger..quoi que on dirait que c'est etre mature, dommage pour une fois qu'il y'a une bonne idée

Pour justement limiter ça, on ne prends que les votes des participants ayant minimum 1 ans d'ancienneté, donc les gamis qui vont sur le site 2-3 mois pour voir comment c'est sans s'impliquer, ils voteront pas...
13/10/2010 21:39
Mais le probleme c'est que meme des anciens pourrait s'arranger entre eux, quand on voi comment ça se déroule les election de delegué au lycée (le gagnant s'etait pas presenter et tout le monde avait mis le meme supléant pour que vous imaginez..)

Bref, deja il faut faire un vote privée par MP + bien verifier les votes s'il n'y'a pas d'arrangement..car sérieux c'est chiant de voir les gens qui s'arrange..de toute souvent les gens votent pour leur amis ;(

Bref on verra comment vous organiserez ça, je vous fait pleinement confiance ;)
14/10/2010 21:25
Arcade 1789 messages
Ben en gros niveau \"arrangement\" c'est vrai qu'il n'y a pas de solutions miracle je pense. A part ne pas faire de votes.
Mais pour bien comprendre la situation, vous préférez quoi entre le système de vote qui comportera peut-être des arrangements, et un système sans votes dans lequel ce serait les \"super admins\" principaux de VGR qui choisiraient le membre légendaire parmis la liste ?
14/10/2010 21:29
Basile 5278 messages

Arcade :

Ben en gros niveau \"arrangement\" c'est vrai qu'il n'y a pas de solutions miracle je pense. A part ne pas faire de votes.
Mais pour bien comprendre la situation, vous préférez quoi entre le système de vote qui comportera peut-être des arrangements, et un système sans votes dans lequel ce serait les \"super admins\" principaux de VGR qui choisiraient le membre légendaire parmis la liste ?

Non, on peut se faure confiance, je pense.
Pas besoin de donner le pouvoir aux admins ^^
14/10/2010 22:19
Basile 5278 messages

noctali07 :

ca depend de l'honnêteté des membres

Ouais mais bon, franchement, qui serai capable de faire ça ? :s
14/10/2010 22:34
Chépa, les immatures jvhiste happiste peut etre hidden
15/10/2010 03:44
Trindel 2559 messages
moi je crois que la moitié des gens vont voter objectivement, et l'autre moitié pour leurs amis. Moi je crois que les super admin pourraient élire, mais que les gens pourrait apporter les bons points qu'ils ont vu des membres potentiels au titre.
15/10/2010 12:02
zephyraz 3282 messages
On peut aussi faire comme la formule de Miss France, où on fait un compromis entre le vote des administrateurs et le vote de tous les membres (50%-50% ou autre pour éviter toute polémique post-vote).
Et on peut faire plusieurs tours avec dans un premier temps les admins qui choisissent le top 10 par ex, puis ouvrir l' élection finale aux autres membres, y compris ces mêmes admins, mais dont le vote sera alors dilué parmi les autres pour le choix final.
Au fait, j' allais oublier: il serait préférable de choisir la date de clôture des votes autour du 10 au 20 décembre, car après je suppose (et j'espère pour eux) que les gens ont autre chose à faire ou sont ailleurs (dans le monde du réel).
15/10/2010 16:32
33Tails 3339 messages
Vaut mieux pas attendre début 2011 pour faire le vote ? :mh:
15/10/2010 18:04
Trindel 2559 messages
janvier 2011, qui sait pt que certains vont postés en masse dans la semaine entre noel et le jour de l'an. Ca serait surprenant, mais qui sait. smile
Par contre là ou je rejoint zephyraz, c'est que un membre peut-il être le membre légendaire de l'année en ne postant qu'une fois dans l'année et en faisant parler de lui juste une journée?
15/10/2010 18:41
Virus-v2 2128 messages

TRINDEL :

janvier 2011, qui sait pt que certains vont postés en masse dans la semaine entre noel et le jour de l'an. Ca serait surprenant, mais qui sait. smile
Par contre là ou je rejoint zephyraz, c'est que un membre peut-il être le membre légendaire de l'année en ne postant qu'une fois dans l'année et en faisant parler de lui juste une journée?

31 Janvier 2011 serait bien pour élire le membre de l'année 2010 (les votes se faisant du 1 janvier au 31 janvier)
Et si un membre vient en décembre pour poster 16 000 scores, c'est pas le membre de l'année mais le membre de décembre.
... en y réfléchissant c'est difficile à définir tout ca
Affichage de 21 à 40 sur 54 éléments
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix