Séparation sur TimeSplitters Future Perfect

55 messages normal

Affichage de 1 à 20 sur 55 éléments
10/10/2009 12:38
Bonjour!
A la suite d'une discussion avec Arcade, il pourrait avoir une solution correcte pour séparer les versions gc-xbox et ps2.
Les temps en mode histoire étant faussés sur la version ps2 car on ne peut pas passer les cinématiques
un système du même type

Ca permet de rester en compétition avec tout le monde sur les autres records du jeu, sans développer de système trop compliqué.

Je voulais savoir ce que vous en pensez.
10/10/2009 13:45
niconoe 3902 messages
Je suis au courent de ce bug sur GC qui m'avait révolté (j'ai joué à la version PS2 pendant 3 ans) mais je n'en étais pas au courent sur xbox...

Tu as dû te renseigner, tu as vu que ce n'est pas aussi simple que de faire start+select :D
C'est en effet une séparation intéressante.

Je suis pour mais je refuse de contacter tous les membres pour savoir de quelle console ils jouent afin de déplacer leurs records.
10/10/2009 13:57
JulienR 527 messages
Je crois que le chrono ne se lance qu'à la fin de la cinématique.. après j'en suis pas sur
10/10/2009 14:10

niconoe :

Je suis au courent de ce bug sur GC qui m'avait révolté (j'ai joué à la version PS2 pendant 3 ans) mais je n'en étais pas au courent sur xbox...

Tu as dû te renseigner, tu as vu que ce n'est pas aussi simple que de faire start+select :D
C'est en effet une séparation intéressante.

Je suis pour mais je refuse de contacter tous les membres pour savoir de quelle console ils jouent afin de déplacer leurs records.

Pour la version xbox, je ne sais pas (c'est une erreur de ma part) mais pour la version gc c'est sûr.
Je peux m'occuper de contacter les membres si cette solution est approuvée.

10/10/2009 14:14
Arcade 1789 messages
T'espère avoir une réponse de tout le monde avant noël? :p
10/10/2009 14:22

Arcade :

T'espère avoir une réponse de tout le monde avant noël? :p

Non, je pense pas avoir une réponse de tout le monde lol ,mais une bonne partie oui
10/10/2009 14:41
Hraesvelg 711 messages
Vous voulez savoir si on peut passez les cinématiques sur Xbox?
Faudra que je regarde, mais je me souviens qu'il y en certaines qu'on ne peut pas passer. (Par exemple la première,celle où cortez est pendu par les pieds et que les gardes le détachent) Mais je sais pas si c'est une cinématique ou juste une cut scène.
10/10/2009 14:43
Les joueurs ont été prévenus par MP:
Voici la liste des joueurs présent sur le mode histoire:
1 [BF] xdman --> version ps2
2 [Club] kloh -->version gc (+les 2 autres aww)
3 [Crazy] Hraesvelg --> version xbox
4 [Crazy] JulienR -->version gc
5 [Gamer] niconoe -->version ps2
6 [GEL] colorpulse01 --7 [GEL] Gum
8 [GEL] sephichris -->version gc
9 [GEL] serialbuscontroler -->version ps2
10 [GEL] viviengaetan --> version ps2
11 [SSZ] lapogne36 --> version ps2 et gc
12 [SSZ] Zeus
13 [TSC] sonic2903
14 Archaon12
15 ben0123
16 Brubru
17 Dan15
18 Doctor_No
19 guigui_Z-L-S
20 kitten505
21 lapinous251
22 miclus
23 mo4
24 rbvolution
25 spartan-06
10/10/2009 15:04
kloh 1420 messages
Et quand on joue sur les 3 ? hidden
J'ai fait le jeu dans les 3 versions, après j'ai plus joué sur GC mais pour ce qui est des records je ne me rappelle plus du tout.. lol
10/10/2009 15:24
JulienR 527 messages
La scène où Cortez est pendu par les pieds est impassable aussi sur GC
10/10/2009 15:26
JulienR 527 messages
Euh vous comptez juste séparer le mode histoire et pas le jeu entier ? C'est pas une très bonne idée parce que si quelqu'un a le jeu sur plusieurs consoles comme kloh, il a un large avantage.. well
10/10/2009 15:44
Arcade 1789 messages
C'est vrai mais d'un autre coté si on sépare le jeu, on empêche les joueurs des trois consoles de s'affronter sur les autres records qui sont identiques.
10/10/2009 16:37
xdman 2838 messages
Version PS2 pour moi ^^ .
10/10/2009 16:37
JulienR 527 messages
Y a pas moyen de faire en sorte qu'on ne puisse poster que sur une section ?
10/10/2009 18:46
sephichris 133 messages
moi c est la version gc.
10/10/2009 20:51
viviengaetan 2752 messages
Jme disais bien j'étais loin des records.
PS2 pour moi ;)
10/10/2009 21:02
colorpulse01 303 messages
Totalement pour!!!!!!

Je n'est aucuns records sur le mode histoire pour la simple et bonne raison que même avec un run \"parfait\" je suis très loins des records de lapogne et je joue sur ps2.

Si vous faites cela, c'est claire que ça me relancera directement!!!

10/10/2009 21:07
colorpulse01 303 messages
Double post dsl.

Pour que la compet' soit encore plus juste, pourriez vous empêcher les gens de poster sur plusieurs consoles différentes? En imaginant que un tel ait le jeu sur 2 consoles différentes, forcément il va pouvoir poster plus de records et engrenger plus de points, auquel cas, la séparation pour une meilleur égalité est inhibée!
10/10/2009 22:22
Foxof 6212 messages
dans les deux cas
s'il a le jeu sur deux console je vois pas pourquoi il pourrait pas posté sur les deux

que se soit car il est totalement séparé ou seulement sur quelques groupes
11/10/2009 01:05
lapogne36 51 messages
hum j'ai eu un début de rire quand j'ai vu certains messages de ce topic

bon ayant joué pendant une très longue durée sur ce jeu, possédant de nombreux records de france et même 2 records du monde uniques (en même temps il doit y avoir 3 joueurs à s'en partager les 3/4 je pense...), voici une explication exacte du débat de ce topic

-qu'est-ce que ce bug :
il ne sagit pas de passer ou non une des scènes cinématiques du jeu contrairement à ce dont vous parliez, il sagit en fait d'appuyer sur start au début d'une phase de dialogue oral, votre jeu sera alors sur pause, mais le dialogue continuera de s'effectuer pendant ce temps là

-pourquoi ce bug peut-t-il faire gagner du temps :
tout simplement parce que dans la programmation faite au jeu, certains évènements ne se déclenche qu'à la fin d'un dialogue donné, seulement chose qui n'a pas été précisé, peu \"d'évènements\" sont nécessaire à être réalisé pour avancer dans une mission, la plupart des autres étant des apparitions d'ennemis qui ne servent à rien, etc...

-quels sont les moments concernés par ce bug :
il y en a en tout et pour tout 2 seulement, et il est clair que passer ces scènes offre un gain de temps \"correct\"
1) breaking and entering/entrée par effraction : arrivé à l'ordinateur personnel de crow, votre partenaire (oublié le nom...) pirate son ordinateur, cette scène étant seulement une scène de dialogue nécessaire, le bug permet donc de la passer en quelques dixièmes seulement, le gain de temps approximatif doit être de 15s
2)you take the high road/ruée sur les cristaux : dès le début, dialogue de R110, même manipulation que précédemment sauver une vingtaine de secondes

-conclusion générale :
seuls les deux mondes cités ci-dessus mérite effectivement d'être séparé en deux catégories (notez que je ne sais plus si le bug marche ou non sur xbox), ainsi il n'y a clairement aucune raison de séparer en deux groupes les records des autres missions

-mon message personnel :
mes records ont été fait en grande majorité sur ps2 (désolé colorpulse), mais je confirme avoir utilisé le bug sur les deux mondes ci dessus en y jouant aussi sur ngc (alala que de nostalgie avec la compétition mondiale intense qu'il y avait sur ce jeu avant...), cependant lors de la séparation des records je changerais mes records actuels du site par mes records ps2 pour plus d'équatibilité (et accessoirement de points ^^)

-le mot de la fin

erreur de frappe sur le site, sur les trois modes de difficultées vous mettez \"entrée par éffraction\" tandis que le bon nom est \"entrée par effraction\" (fallait bien que je finisse par un travail pour les correcteurs ^^)
Affichage de 1 à 20 sur 55 éléments
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix