Séparation sur TimeSplitters Future Perfect
55 messages normal
Affichage de 21 à 40 sur 55 éléments
11/10/2009 01:18
11/10/2009 07:40
11/10/2009 10:17
lapogne36 :
-mon message personnel :
mes records ont été fait en grande majorité sur ps2 (désolé colorpulse), mais je confirme avoir utilisé le bug sur les deux mondes ci dessus en y jouant aussi sur ngc (alala que de nostalgie avec la compétition mondiale intense qu'il y avait sur ce jeu avant...), cependant lors de la séparation des records je changerais mes records actuels du site par mes records ps2 pour plus d'équatibilité (et accessoirement de points ^^)
Je n'ai donc plus de raisons valables de ne pas faire de record sur le mode histoire?! erf lol Ok étant un piètre connaisseur de tous ces bugs, je me suis emballé trop tôt.
Au final, ce topic ne sert à rien?
Au final², si en plus les gens pourront mettre leur records sur les 3 consoles, ça va encore plus foirer la compet'? En imaginant qu'un mec a le jeu sur les trois consoles, il pourrait avoir 3 fois plus de records à poster, et se taper le MB même sans bons records...
EDIT: Si tu te rappelle, tu peux me dire tes records du monde et de France (juste le niveau, par curiosité).
11/10/2009 10:52
11/10/2009 11:01
11/10/2009 11:26
11/10/2009 11:52
11/10/2009 12:02
11/10/2009 12:10
malheureusement le site ngc-elite s'est fait hacker à deux reprises, et il n'a pas été repris une 3ème fois, c'était la seule source fiable de records du monde sur les trois jeux, et comme le 2ème hack date d'il y a deux bonnes années je pense ba je suis plus sûr de ce que j'avais ou non comme records de france... enfin je vais te donner un ordre d'idée en comparaison des records de france (en gros si je te dis FR ça veut dire que je suis au plus à environ 5s du vrai FR):
c'est l'heure de filer : FR (french record)
bravoure à l'écossaise : FR
la russian connection : FR
le khallos express : FR
manoir de la folie : je sais plus, largement battable avec la technique WR
dans les profondeurs : loin du FR...
entrée par effraction : FR
le génie U-génix : encore plus loin...
guerre des machines : FR
à propos de crow : loin
ruée sur les cristaux : FR
l'encapuchonné : WR
futur antérieur : FR
il y avait un peu moins de joueurs de TSFP que TS2, mais la compétition n'en restait pas moins plus intense
c'est l'heure de filer : FR (french record)
bravoure à l'écossaise : FR
la russian connection : FR
le khallos express : FR
manoir de la folie : je sais plus, largement battable avec la technique WR
dans les profondeurs : loin du FR...
entrée par effraction : FR
le génie U-génix : encore plus loin...
guerre des machines : FR
à propos de crow : loin
ruée sur les cristaux : FR
l'encapuchonné : WR
futur antérieur : FR
il y avait un peu moins de joueurs de TSFP que TS2, mais la compétition n'en restait pas moins plus intense
11/10/2009 12:25
11/10/2009 14:07
ngc-elite a été hacké mais ce site a réussi à reprendre le dernier classement mondial officiel, je viens de le trouver.
Sur certains forums, les gens parlent de PR, ça veut dire quoi (propre record?)
11/10/2009 15:58
colorpulse : PR = personnal record, en gros suffit \"juste\" (à partir d'un certain moment ça devient plus tendu ^^) de battre son ancien record personnel, que de nostalgie en revoyant tous ces WR extrêmement poussés à leurs limites alala... (dédicace spéciale au défi \"Electro Chimp Discomatic\")
Hraesvelg : le bug n'est pas d'appuyer sur select (faut pas abuser quoi...), le principe consiste justement à ce que l'image d'arrière plan ne bouge pas (car tu as appuyé sur start) mais que le dialogue continue de se dérouler
pour le réussir à presque tous les coups, tu appuis dès le début sur start, et si t'entends pas de dialogue alors tu appuies deux fois très vite sur start, de façon à ne faire avancer que d'un ou deux dixième le jeu, et faire commencer le dialogue. Si ça n'a pas marché, répéter l'opération, si tu entends entre chaque start un petit bout de dialogue, c'est que soit tu l'as loupé soit ça ne marche pas sur xbox
Hraesvelg : le bug n'est pas d'appuyer sur select (faut pas abuser quoi...), le principe consiste justement à ce que l'image d'arrière plan ne bouge pas (car tu as appuyé sur start) mais que le dialogue continue de se dérouler
pour le réussir à presque tous les coups, tu appuis dès le début sur start, et si t'entends pas de dialogue alors tu appuies deux fois très vite sur start, de façon à ne faire avancer que d'un ou deux dixième le jeu, et faire commencer le dialogue. Si ça n'a pas marché, répéter l'opération, si tu entends entre chaque start un petit bout de dialogue, c'est que soit tu l'as loupé soit ça ne marche pas sur xbox
11/10/2009 16:46
11/10/2009 17:19
colorpulse01 :
ngc-elite a été hacké mais ce site a réussi à reprendre le dernier classement mondial officiel, je viens de le trouver.
Enorme! J'avais oublié que j'avais fait le bandeau du jeu en haut de page XD
Que de souvenir :')
12/10/2009 18:56
12/10/2009 19:10
12/10/2009 20:17
12/10/2009 22:58
13/10/2009 10:16
Affichage de 21 à 40 sur 55 éléments
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.