[OK] Ménage sur les Zuma!

128 messages normal

Affichage de 41 à 60 sur 128 éléments
25/03/2011 00:16
Derezzed 794 messages

OkamiAma77 :

@Derezz' : 33Tails joue à Zuma cet argument ne tient pas ;-)

@Karoo : Les cheats sont faciles sur consoles aussi, après c'est une histoire de confiance entre joueurs.

+1 pour les deux cas
25/03/2011 00:27
Karoo 772 messages
Bah en même temps je viens poser un des problèmes (sans soupçonner l'autre derezzed là) et l'autre il vient clairement me dire d'aller fermer ma gueule d'une façon assez peux détournée, donc vu que ce gars est plus que louche je vais pas me géner pour porter mes soupçons ^^
25/03/2011 00:31
Derezzed 794 messages

Karoo :

Bah en même temps je viens poser un des problèmes (sans soupçonner l'autre derezzed là) et l'autre il vient clairement me dire d'aller fermer ma gueule d'une façon assez peux détournée, donc vu que ce gars est plus que louche je vais pas me géner pour porter mes soupçons ^^

Porte, porte, j'aime tellement te voir t'excuser quelques jours plus tard tu sais... <3

Bon ok ===> []
25/03/2011 00:32
p*p 106 messages
please just note that the total ranking is always about quantity. if you keep or erase zuma, if you make maxscores lose or not.

the only thing we can care is the mb-fights! and they should stay serious.
for the mbs, we should select the good scores for each game, the rest can be some sort of sidequest ranking where people voluntere to post (and it counts for points and medals, but not for the badge).

result
>> those that play for the rankings can do that
>> those that still play for their games won't find their games destroyed by unlimited quantity.
25/03/2011 00:34
Hraesvelg 711 messages
Sauf que le maître de GH pour faire 5000 records ça lui prendrait quelques années et des milliers d'euros.
25/03/2011 00:36
Nickoh 733 messages
Je suis assez d'accord avec 33tails, mais pas pour tout. Zuma n'est pas un jeu moisi déjà, c'est un jeu parmi tant d'autres qui propose un concept simple, certes, et c'est un avis personnel de dire qu'il est mois/nul.
Ensuite, si les points et le best time ne doit en aucun cas être supprimé, et bien j'ai un peu le même avis pour le reste des groupes parce que les combos, les gaps, le max chain sont peu maxable et il y a moyen de faire de bon records dessus (il suffit de voire ceux de 7Alvin sur le mode Adventure pour comprendre). Après, ouais, les pièces et le max combo, on peut faire dessus des scores souvent identiques, mais j'imagine bien d'autres jeux proposer des records similaires (j'en ai pas sous la main là dsl, et je ne joue pas à GH donc je ne peut pas comparer).
Non, le problème ne viens pas du type de records selon moi, il vient du trop grand nombre de records. Si un jeu à 3 000 records à était refusé, alors pourquoi accepter    6000 records sur un seul jeu? Il devrait peut être y avoir une règle qui interdise de dépasser un certain nombre de records sur un jeu (pourquoi pas mettre cette limite à    2000, faudrait voire ça plus au détail). Tout ça pour dire que ce serait mieux selon moi de supprimer le mode Practice plutôt que de virer des groupes de records qui ont leur place sur VGR.

Après supprimer des records comme ça, après que plein de gens ont posté dessus, c'est un peu délicat, beaucoup délicat même. C'était au débuts qu'il fallait faire ça car ça va gêner plus d'une personne et je fais parti des ces personnes.
25/03/2011 00:43
Derezzed 794 messages

Nickoo07 :

Je suis assez d'accord avec 33tails, mais pas pour tout. Zuma n'est pas un jeu moisi déjà, c'est un jeu parmi tant d'autres qui propose un concept simple, certes, et c'est un avis personnel de dire qu'il est mois/nul.

Il dit ça parce qu'il est mauvais :p

Il n'y a tout simplement rien a supprimer.

Si il a était accepté a la demande d'ajout c'est que l'ajouteur a estimé qu'il était OK donc STOP. (Après comme dis Nickoo bousillé des dizaine d'heures de jeux (pour certains comme moi et Nickoo des centaines même) comme ça juste parce que vous êtes triste je ne pense pas que ça passe. Je sais pas si on décidé de venir viré les instrus inutile (je pense surtout au chant) sur les GH vous seriez pas content. bah c'est pareil.

L'ajouteur a ajouté.
25/03/2011 01:02
OkamiAma77 4650 messages
@Cobondni : If I understand, you want to cut records in two, one group for MB, and one for total ranking, is that?

@Hraesvelg : Des milliers d'€! Y'a eu tant d'inflation sur le marché des jeux vidéos?
Disons qu'une chanson dure en moyenne 5 min.
5000*5 =25000 min = 850 H
Prenons quelqu'un comme Derezz' qui joue 6 H par jour : 850/6 = 135 jours, soit environ 4 mois et demi.

@Nickoo : Les max combo de 7Alvin sont pas mal aussi; faut y aller pour dépasser les 10. Et si l'on se concentre que sur les pièces y'a moyen de faire de jolis trucs aussi.

@Derezz' : L'ajouteur est un joueur comme un autre, il n'a pas plus de poids qu'un autre.
25/03/2011 01:17
xdman 2838 messages

OkamiAma77 :

@Derezz' : L'ajouteur est un joueur comme un autre, il n'a pas plus de poids qu'un autre.

L'ajout est une chose , le déajout en est une autre .

Aucuns records du site n'est intouchable et ce genre de débat avec le résultat qui va en découlé va en montré la preuve .

25/03/2011 01:18
Derezzed 794 messages

xdman :

OkamiAma77 :

L'ajout est une chose , le déajout en est une autre .

Aucuns records du site n'est intouchable et ce genre de débat avec le résultat qui va en découlé va en montré la preuve .

T'as l'air d'être totalement certain de la chose, en attendant je n'ai pas vu un seul argument valable pour qu'ils soient supprimé.

Attendons :)
31/03/2011 23:09
OkamiAma77 4650 messages
Faudrait peut-être en terminer avec cette histoire elle commence à traîner...
31/03/2011 23:35
Derezzed 794 messages

OkamiAma77 :

Faudrait peut-être en terminer avec cette histoire elle commence à traîner...

La Conclusion est : Aucun arguments valable pour la suppression des records.
31/03/2011 23:51
OkamiAma77 4650 messages
2 arguments qui devraient suffire :

- Chaque record est indépendant, et essayez de vous fixez la 1è sur un record ( pièces, combos... ) et vous verrez que vous n'aurez surement pas le Hi Score;
- Si suppression il y aurait dû avoir, ça aurait dû être avant, parce que là, supprimer 15.000 records...
01/04/2011 00:05
elpierrot17 3325 messages
Surtout que je me suis pas mal cassé les *ouilles pour faire les sugg, et j'ai d'autre jeu meme style en preparation ;(

EDIT: Pour pas parler que de moi, y'a beaucoup de joueurs qui ont bossé le jeu, mais pas pour le classement, alvin y joue car il aime le jeu, et non pour etre 1e sur vgr, oui c'est un objectif la tete du classement, mais arretez de jouer pour le classement general, et joeur a des daubes sur ds, alors qu'a la base, moi je suis venu pour jouer a des jeux que j'aime et comparer mes records, point barre
01/04/2011 01:14
thelegendarypsr 2233 messages

OkamiAma77 :

@Cobondni : If I understand, you want to cut records in two, one group for MB, and one for total ranking, is that?

Basically that's what he's after. Split them up into \"Records\"(which count towards the MB) and \"Stats\"(which would be treated the same way as DLC)

I think it would be a good idea on some games
02/04/2011 21:33
Doraki 36 messages
Y'a des gens qui ont posté sur les 6456 épreuves ?

Vous voulez pas uniformiser les jeux pour le classement global en divisant les points records par le nombre d'épreuves du jeu ?
02/04/2011 21:51
elpierrot17 3325 messages
On ne devrait pas faire une somme de tout les point

Pour le classement du jeu ok, mais pour le classement global, on devrait donner un nombre de point en fonction de l'importance du jeux (nombre de joueurs par ex) et retirer proportionnelement des point en fonction de nos point sur le jeu, et donc comme ça, y'aura pas des jeux qui rapporteront beaucoup plus..
02/04/2011 22:31
BlackShark 5954 messages

elpierrot17 :

Pour le classement du jeu ok, mais pour le classement global, on devrait donner un nombre de point en fonction de l'importance du jeux (nombre de joueurs par ex) et retirer proportionnelement des point en fonction de nos point sur le jeu, et donc comme ça, y'aura pas des jeux qui rapporteront beaucoup plus..

Je trouve cette idée intéressante ! Cela permet à la fois de :

- réduire significativement l'intérêt (pour le classement général points) des scores maxs.
- récompenser les bons joueurs sur de gros jeux (en terme de nombre de joueurs) qui ont relativement peu de records. (Wii Sport, Mario Kart Wii...)
- réduire significativement l'impact des jeux qui permettent d'accumuler un max de points sur une multitude de scores réalisés en un rien de temps.
- ...
02/04/2011 22:49
Derezzed 794 messages

BlackShark :

elpierrot17 :

Je trouve cette idée intéressante ! Cela permet à la fois de :

- rendre totalement sans intérêt (pour le classement général points) les scores maxs.
- récompenser les bons joueurs sur de gros jeux (en terme de nombre de joueurs) qui ont relativement peu de records. (Wii Sport, Mario Kart Wii...)
- réduire significativement l'impact des jeux qui permettent d'accumuler un max de points sur une multitude de scores réalisés en un rien de temps.
- ...

- Les Scores Maxs auront déjà un beaucoup moins gros intérêt avec la nouvelle formule.

- Il y a de bons joueurs sur Zuma (certainement même meilleur que ceux de Mario Kart qui utilisent des glitchs.) même si il y a moins de joueur que sur les gros titres (en bref aucun rapport avec le niveau des joueurs, les bons joueurs ont tout autant a être récompensé sur ce genre de jeux même si il y a moins de monde)

- Les \"Scores Réalisé en un rien de temps\" faut arrêté de dire ça, je suis a plus de 3 mois avec en moyenne 4h de Zuma par jour (certainement autre chose qu'un gars qui sort 400.000 points en 2h de PBG) pour en arrivé ou je suis dessus donc c'est pas non plus des points gratuits (beaucoup moins que des PBG/PIC-PIC etc.)

- Arrêtez les HS.
02/04/2011 23:13
BlackShark 5954 messages
Ne te transforme surtout pas en Hulk s'il te plait. lol

Pour les \"scores réalisés en un rien de temps\", à aucun moment je ne t'ai visé, je sais très bien que des personnes comme toi sur Zuma, ou les Wolfs sur THDJ repoussent constamment les limites des records. C'est le système actuel que je vise. Tu ne peux pas nier qu'un joueur qui se contente de poster des scores réalisés en une fois il gagne tout de même un max en très peu de temps, et cela est totalement disproportionné par rapport à les points gagnés par des joueurs bien classés sur des gros jeux.

Je peux clairement le dire car je fais parti des \"abuseurs du système\"... lol
Affichage de 41 à 60 sur 128 éléments
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix