[OK] Ménage sur les Zuma!
128 messages normal
Affichage de 61 à 80 sur 128 éléments
02/04/2011 23:40
BlackShark :
Ne te transforme surtout pas en Hulk s'il te plait.
Pour les \"scores réalisés en un rien de temps\", à aucun moment je ne t'ai visé, je sais très bien que des personnes comme toi sur Zuma, ou les Wolfs sur THDJ repoussent constamment les limites des records. C'est le système actuel que je vise. Tu ne peux pas nier qu'un joueur qui se contente de poster des scores réalisés en une fois il gagne tout de même un max en très peu de temps, et cela est totalement disproportionné par rapport à les points gagnés par des joueurs bien classés sur des gros jeux.
Je peux clairement le dire car je fais parti des \"abuseurs du système\"...
Hulk ne montre pas son nez pour n'importe quelle raison :p
Sinon oui, je vois ce que tu veux dire étant dans les deux côtés de ce dont tu parles, c'est vrai que j'ai beaucoup plus de points sur Zuma, que sur M&S aux JO (je prends M&S parce que j'y suis premier également) C'est juste que la formule actuelle donne peut-être trop de points pour des premières places avec peu de gens et pas assez pour des premières place avec 100-150 personne ? Je sais pas personnellement les maths a ce stade c'est un peu trop compliqué pour mes petits neurones ...
03/04/2011 00:25
OkamiAma77 :
Disons qu'une chanson dure en moyenne 5 min.
5000*5 =25000 min = 850 H
Prenons quelqu'un comme Derezz' qui joue 6 H par jour : 850/6 = 135 jours, soit environ 4 mois et demi.
Une chanson faite une fois, ok.
Et le nombre de fois qu'on doit rejouer la musique pour atteindre notre objectif ?
Le truc est tourné à ton avantage dans ce post je trouve, car tu compares des records faits à l'arrache contre des records sur lesquels tu bosses un minimum.
Exemple simple : GHOT Decades, j'ai mis un peu moins d'un mois pour poster environ 100 scores en y jouant pas mal chaque jour, je te laisses calculer pour 5k records.
03/04/2011 00:36
Hikari :
OkamiAma77 :
Disons qu'une chanson dure en moyenne 5 min.
5000*5 =25000 min = 850 H
Prenons quelqu'un comme Derezz' qui joue 6 H par jour : 850/6 = 135 jours, soit environ 4 mois et demi.
Une chanson faite une fois, ok.
Et le nombre de fois qu'on doit rejouer la musique pour atteindre notre objectif ?
Le truc est tourné à ton avantage dans ce post je trouve, car tu compares des records faits à l'arrache contre des records sur lesquels tu bosses un minimum.
Exemple simple : GHOT Decades, j'ai mis un peu moins d'un mois pour poster environ 100 scores en y jouant pas mal chaque jour, je te laisses calculer pour 5k records.
Je repète encore une fois :
Y'en a qui boss leur record sur Zuma. Vas faire 60 combos comme Alvin que j'rigole, t'aurais beaucoup plus de mal que ta petite musique sur GH.
Faut arrêté de croire que parcequ'un lvl peut être torché que le record est torché aussi, si tu veux rivaliser avec moi ou nickoo sur Zuma t'as plutôt interet de sortir un bon paquet d'heure de jeux contrairement a ce que tu penses,
Après ton petit exemple : GH 100 Scores = ~4 minutes par track = ~400 minutes, si tu t'y mets vraiment en 7h c'est fait. Donc arrête un peu d'abusé Merci.
03/04/2011 00:42
03/04/2011 00:47
Hraesvelg :
Ouais non.
7h, + 3h de menus/chargements/restart(bah ouais, si on miss dès le début, on va probablement restart)
Et jouer 10h par jour à un GH, faut être maniaque. Parce que ça devient très vite lourd, c'est \"physique\" en quelque sorte.
ça reste quand même un temps minimum et c'est largement faisable en BEAUCOUP moins d'un mois. J'ai posté 250 Scores sur DJ Hero en 1 semaine a mon arrivé et c'est la même base de jeu.
03/04/2011 00:55
03/04/2011 00:58
Hraesvelg :
250 en une semaine ouais 'est largement faisable par contre effectivement. Mais j'vois pas trop le rapport avec le topic par contre. Comment on en est arrivé a comparer la durée de faire des records hm..
Bah juste parce que sois disant faire des records sur Zuma prend beaucoup moins de temps que d'en faire sur GH. Et que donc ça serait un argument ou pas. pour viré Zuma.
03/04/2011 01:40
Derezzed :
Y'en a qui boss leur record sur Zuma.
J''ai jamais dit le contraire :o
Derezzed :
Vas faire 60 combos comme Alvin que j'rigole, t'aurais beaucoup plus de mal que ta petite musique sur GH.
Ma \"petite musique sur GH\" est pas aussi simple que tu le penses, surtout quand tu vises le high score.
Va jouer une note à exactement 1/8 de mesure après que la note soit passée, tout en activant ton SP puis en jouant une note à la fin de ton activation exactement 1/8 de mesure plus tôt que ce qu'elle devrait être.
Derezzed :
Faut arrêté de croire que parcequ'un lvl peut être torché que le record est torché aussi, si tu veux rivaliser avec moi ou nickoo sur Zuma t'as plutôt interet de sortir un bon paquet d'heure de jeux contrairement a ce que tu penses,
La même sur GH. C'est pas parce que c'est une simple musique que c'est forcement torché. Si tu veux rivaliser avec les meilleurs, il t'en faudra aussi, du temps, comme pour tous les jeux.
Derezzed :
Après ton petit exemple : GH 100 Scores = ~4 minutes par track = ~400 minutes, si tu t'y mets vraiment en 7h c'est fait.
Sans compter les fails, ok. Mais en les comptant, ça prend bien plus que 7h, crois moi ;)
Derezzed :
Donc arrête un peu d'abusé Merci.
Pareillement. Merci.
Aussi, c'est pas parce qu'on a des points de vue différents qu'on doit limite se cracher dessus à chaque message. Une réponse ayant l'air moins agressive n'aurait pas été de refus, même si je comprends ta réaction.
03/04/2011 01:49
Hikari :
Aussi, c'est pas parce qu'on a des points de vue différents qu'on doit limite se cracher dessus à chaque message. Une réponse ayant l'air moins agressive n'aurait pas été de refus, même si je comprends ta réaction.
C'est quoi cette Manie a tous (fin pas tous exactement mais bon ont dira les 3/4 des gens) dès que je post le moindre petit message me trouvé agressif ? Dire Arrête d'abusé Merci c'est agressif ?
Au passage des Fails y'en a sur Zuma aussi on peut mourrir et oui
03/04/2011 01:59
Derezzed :
C'est quoi cette Manie a tous (fin pas tous exactement mais bon ont dira les 3/4 des gens) dès que je post le moindre petit message me trouvé agressif ?
Perso, y a que comme ça que je vois que ça peut être pris, au vu de la façon dont la chose est formulée (j'sais pas pour le 3/4 des gens restant m'enfin...).
No. Mais ce qui précède ça me le fait penser.Derezzed :
Dire Arrête d'abusé Merci c'est agressif ?
Derezzed :
Au passage des Fails y'en a sur Zuma aussi on peut mourrir et oui
J'ai jamais dit ni pensé le contraire. Des fails, y en a sur tous les jeux.
03/04/2011 02:11
Hikari :
Derezzed :
C'est quoi cette Manie a tous (fin pas tous exactement mais bon ont dira les 3/4 des gens) dès que je post le moindre petit message me trouvé agressif ?
Perso, y a que comme ça que je vois que ça peut être pris, au vu de la façon dont la chose est formulée (j'sais pas pour le 3/4 des gens restant m'enfin...).No. Mais ce qui précède ça me le fait penser.Derezzed :
Dire Arrête d'abusé Merci c'est agressif ?
Encore une fois je ne vois pas où j'ai étais \"agressif\" (comme la plupart du temps mais faut croire que personne ne m'aime donc le moindre petit truc c'est comme si j'avais fait un meurtre Banzai)
Bref arrêtons l'énorme HS, et repartons sur le sujet de base c'est à dire le Ménage sans Balai ni Serpillière :D
03/04/2011 02:28
Derezzed :
- Il y a de bons joueurs sur Zuma (certainement même meilleur que ceux de Mario Kart qui utilisent des glitchs.)
This I disagree with(especially when you look at the rankings of the game), I would say the better players are on Mario Kart, and I personally feel that you are only top on Zuma because Alvin has barely posted(if you consider Alvin's average, plus what your score would be if Alvin posted, he would have 1.500.000 more points than you***).
All in all, I don't think any other records site allows such a high amount of records for it's games(Which has suited players like me and you
), so I stand by my thought of splitting up records into \"Records\"(Time and Score) and \"Stats\"(The rest)***Your score would be based on your current score + 100pts per record you have, as Alvin's would generally boost your score by that amount
03/04/2011 02:35
thelegendarypsr :
Derezzed :
- Il y a de bons joueurs sur Zuma (certainement même meilleur que ceux de Mario Kart qui utilisent des glitchs.)
This I disagree with(especially when you look at the rankings of the game), I would say the better players are on Mario Kart, and I personally feel that you are only top on Zuma because Alvin has barely posted(if you consider Alvin's average, plus what your score would be if Alvin posted, he would have 1.500.000 more points than you***).
All in all, I don't think any other records site allows such a high amount of records for it's games(Which has suited players like me and you), so I stand by my thought of splitting up records into \"Records\"(Time and Score) and \"Stats\"(The rest)
***Your score would be based on your current score + 100pts per record you have, as Alvin's would generally boost your score by that amount
How much there are groups Stats in THDJ ? ;)
You attack Zuma with arguments which are contradict in many other games.
03/04/2011 04:24
03/04/2011 13:28
OOk, je dis la mien. Je pense que Zuma DOIT rester sur ce site, mais il doit subir un modification, par example, je pense que la meilleur idea c'est de unir les records en \"Practice Mode\" pour chaque niveau (Rabbit, Eagle, Jaguar Ecc...) et je pense que les autres records sont ok aussi parce que j'ai prouvè ce jeu \"By\" un mon amis quand j'ai doit le seul record j'ai, et je peux dire que les records sont ok, except par quelque \"practice\".
GH cette la meme chose je pense pour ce jeu.
EDIT vivien: can you add an English version ? because it's hard to understand.
English: All records are ok except for practice mode where i think it's useful to unificate the levels type in an only score for level.
GH cette la meme chose je pense pour ce jeu.
EDIT vivien: can you add an English version ? because it's hard to understand.
English: All records are ok except for practice mode where i think it's useful to unificate the levels type in an only score for level.
30/04/2011 14:00
Le cas Zuma Deluxe devrait être clos maintenant. En effet il a été décidé que le seul ménage réalisé sera sur les Sun God, ceux ci étant infinis nous ne pourrions tous les ajouter donc pour chaque monde il n'y aura qu'un seul record Sun God et ainsi ce sera à vous de choisir celui que vous voulez pour réaliser un meilleur score possible.
Tous les autres types de records ont été jugés OK.
J'espère que ça vous conviendra et donc évitez de poster sur les Sun God jusqu'à ce que ce soit corrigé sur le site ^^ (En effet ça risque d'être long :°)
J'espère que ça vous conviendra et donc évitez de poster sur les Sun God jusqu'à ce que ce soit corrigé sur le site ^^ (En effet ça risque d'être long :°)
30/04/2011 14:58
Karoo :
Le cas Zuma Deluxe devrait être clos maintenant. En effet il a été décidé que le seul ménage réalisé sera sur les Sun God, ceux ci étant infinis nous ne pourrions tous les ajouter donc pour chaque monde il n'y aura qu'un seul record Sun God et ainsi ce sera à vous de choisir celui que vous voulez pour réaliser un meilleur score possible.
Il a était décidé juste entre vous, sans avis des joueurs ? sympa :)
Moi je pense (et je ne suis pas le seul a mon avis) qu'il faudrait simplement remettre comme la suggestion avait été faite c'est a dire s’arrêter a SunGod 7 comme pour les trois autres difficultés,
cette idée de n'en mettre qu'un sous pretexte que c'est infini je ne suis pas pour du tout :)
Affichage de 61 à 80 sur 128 éléments
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.