Ajout nombre de jours

9 messaggio/i normal

17/12/2020 16:08
fcastro 17 messaggi
Bonjour, Serait-il possible d'ajouter le nombre de jours aux scores pour les cartes du QG, comme pour les autres jeux Advance wars ? Merci d'avance.
17/12/2020 16:12
Djon 3945 messaggi
Salut fcastro, ici le sujet que j'avais lancé à l'époque : [url=https://www.video-games-records.com/group-split-4-advance-wars-games-to-scpg-system-forum-t6046-p1.html]https://www.video-games-records.com/group-split-4-advance-wars-games-to-scpg-system-forum-t6046-p1.html[/url] La solution que j'avais proposé pour ne pas détruite le groupe actuel et le classement à une seule entrée était la suivante : [quote=Djon]And what's about add [b]War Room - Turn[/b] SCORE (-) on [b] Advance Wars[/b] (#1) because on this first game we don't have charts with both criteria as score & time ? (On Cyberscore there are 2 groups) So we must rename [u]War Room[/u] in [b]War Room - Score[/b][/quote]
27/04/2021 14:45
Djon 3945 messaggi

Pour ne pas détruire le groupe actuel (membres inactifs ou sans preuve pour lesquels on ne connaît pas le nombre de tours et donc pour éviter de leurs attribués une valeur par défaut type 99)

• Je pense qu'on peux créer un groupe QG - Tour - Points max (999) [SCORE -]
    • Afin de pouvoir comparer les temps les plus rapides uniquement pour les joueurs à 999 dans un groupe séparé pour les joueurs actifs.

Pour rappel suite à une décision du Conseil nous avons appliqués sur Warriors Orochi 4 et avant cela sur Cuphead des groupes de ce type afin de pouvoir comparer de cette manière :

• des Groupes 'Highest Grade' (ici donc Points max (999)) 
  • des Groupes Any% (ici pas demandé mais du coup on pourrait envisager un groupe pour le rush du temps sans critère de points de ce type : QG - Tour - Any% [SCORE -]

Des avis ou objections ?

Après discussions avec Basile & Foxof, pas d'objection finalement pour éventuellement modifier le groupe existant.

Après discussions avec magicbart, cela pose d'autres soucis pour la modification 

A valider donc avant application d'une manière ou d'une autre

29/04/2021 16:39
fcastro 17 messaggi

Salut, merci pour cette initiative. Je n'ai pas de préférence entre les différentes propositions d'ajout, mais si ça peut être utile je poste ci-dessous les limites de temps internes au QG pour obtenir 999 points.

Aussi j'avais posté sur un autre sujet les groupes à ajouter pour la campagne normale et la campagne experte : https://www.video-games-records.com/fr/modifications-corrections-forum-f1547/add-advance-wars-1-additional-charts-topic-t9935/index

Limites de temps pour obtenir 999 points en mode QG :

Spann Island 10 days

Moji Island 14

Duo Falls 13

Sole Harbour 18

Pivot Isle 15

Land's End 12

Kita Straight 25

Point Stormy 15

Ridge Island 9

Mial's Hope 14

Bounty River 22

Toil Ferry 17

Twin Isle 20

Dire Range 13

Egg Islands 22

Terra Maw 19

Stamp Island 13

Rivers Four 20

Ring Islands 26

Last Mission 30

18/05/2021 11:34
Djon 3945 messaggi

fcastro

Done!

17/07/2021 01:05
Undead 726 messaggi

I think some are aware of Scoring in Advance wars, to reach 999 Points is few days(turns) as possible. BUT... i found a huge Problem with that. If you already reach 999 points, the Game does NOT put your new 999 score with less days in 1st but 2nd place. Makes it impossible to see the days you needed to get the score on the 2nd place. For Example: My old Score on the first Map was 999 with 10 days. Now i was able to tie the score on 1st place with 5 days, but if i go to the Map, the score still stays with 999 and 10 Days...

So the whole Idea of using the Days with the Score, makes it impossible to improove, unless you delete your Save File or making a Video of it. Huge Disavantage

17/07/2021 20:17
TJ7 322 messaggi

5 days ?
Poor Olaf…

If you can capture your game I think you can see the number of days + credits earned right at the end of the mission but it lasts something like one frame.

18/07/2021 11:43
Undead 726 messaggi

TJ7, i found a way to see it, but only after you beat it. The Game shows your score first with 999 and after that another screen pops up with the days you needed. So i can proof the days, but not if the score was at 999.

Here is the screen:

18/07/2021 22:12
TJ7 322 messaggi

Can you even do less than 999 points in 5 days ?
Nice Kirby btw

You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix