[OK] Records AOM

4 messaggio/i normal

11/02/2011 21:23
HeartAngel 749 messaggi
Je trouve sa bizarre que le temps soit afficher sur ces preuves : [url=http://www.vgr-fr.com/index.php5?c=record&id=157519]Preuve AOM[/url] Et toutes celle postez, alors que moi, quand je fini une partie de campagne, je ne voit pas le temps s'afficher. Pour ne pas enlever les records comme ça sans regarder, je fini le jeu à 100% et je dit quoi. Si quelqu'un a ce jeu et qu'il l'as finit il pourrait-il m'éclairer ? Merci
12/02/2011 02:49
narutokyuby 3104 messaggi
pour le temps tu as dans les options un case a cocher je crois pour voir le temps que tu mets, si ce n'est pas sa tu as une touche sur ton clavier a faire pour que ça apparait
12/02/2011 11:41
HeartAngel 749 messaggi
[quote=narutokyuby]pour le temps tu as dans les options un case a cocher je crois pour voir le temps que tu mets, si ce n'est pas sa tu as une touche sur ton clavier a faire pour que ça apparait[/quote] Ok, merci. Je regarde sa tout de suite ;) EDIT : J'ai trouvé, c'est F12 :) Topic a fermer donc
12/02/2011 15:34
viviengaetan 2752 messaggi
[quote=HeartAngel]EDIT : J'ai trouvé, c'est F12 :) Topic a fermer donc[/quote] Bah ça peut servir, je ne vois pas pourquoi le fermer ;)
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix