Orbient

6 messaggio/i normal

03/10/2009 19:28
Niouki 1042 messaggi
Bonsoir :slurp: Ce jeu m'intéresse beaucoup, et je me demandais s'il y avait possibilité de créer plusieurs parties ? J'aimerais bien en faire profiter mon frère si possible :yeah: Merci d'avance :ok:
03/10/2009 21:56
Trindel 2559 messaggi
Oui, tu peux avoir trois fichier avec progression séparée. Je ne suis pas sur a 100% que les records sont séparés, mais disons a 99%. Si tu as d'autres questions, poses-les je vais essayer d'éclairer ton choix au mieux que je peux.
03/10/2009 21:59
Niouki 1042 messaggi
Merci à toi! Alors j'en profite, est-ce que les records sont plutôt techniques ou assez "simples" ? Et concernant la durée de vie ?
03/10/2009 22:56
Trindel 2559 messaggi
Il y a 30 tableaux de base qui dure quelques minutes chaque au début. Tu déverrouilles, ensuite 5 autres tableau, suivi de 5 autres. Dans chaque tableau il y a une lune dorée, en attrapant les 40 lunes dorées, tu déverrouilles 5 autres tableau et en attrapant les 5 autres lunes dorées tu déverrouilles les 5 derniers tableaux. Donc pour la durée de vie, je dirais que tu en as pour longtemps si tu veux tout faire. Le records sont technique dans le sens ou tu peux reproduire exactement le même trajet, donc c'est de trouver le trajet optimal. Les contrôles du jeu sont très simples. Tu es une petite planète qui erre dans une galaxie, en appuyant sur A, les planètes autour t'attire et en appuyant sur B, elle te repousse. Pour finir un tableau, tu dois foncer dans les planète plus petite que toi et grossir assez pour qu'un soleil apparaissent et ensuite tu dois aller orbiter autour du soleil. Bon, je ne suis pas super doué pour les descriptions, mais ça donne une idée... Pour les 600 points Wii qu'il coute c'est un "must", tout ce qu'un wiiware devrait être, un beau concept, bien intéressant et bien rendu.
03/10/2009 23:03
Niouki 1042 messaggi
T'inquiète pas, j'ai tout compris :ok: J'ai regardé des vidéos, il a l'air superbe, je le prends au prochaines vacances c'est obligé! J'aime beaucoup les jeux comme ça, un concept original, des contrôles simples mais qui permettent pleins de possibilités! Qui plus est, les records m'intéressent, il a tout pour me plaire :yes: Si j'ai bien compris ce sont des scores en temps ? [b]EDIT[/b] J'ai regardé le jeu sur VGR, les scores sont des temps et des high score. Tu n'auras pas à t'embêter à répondre à cette question du coup :slurp:
03/10/2009 23:08
Trindel 2559 messaggi
et pour te les deux records c'est tres différent. Pour le temps, on grossit au plus vite et on fonce vers le soleil, tandis que pour le score on tente de faire tout orbiter autour de nous, le plus vite possible bien sur.
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix