Erreurs pour certains records / Errors in some records

5 messaggio/i normal

15/08/2025 15:02
LordSuprachris 224 messaggi

Salut

Je ne sais pas si un admin a les droits de déplacer des records ou s'il faut contacter les joueurs directement mais certains records ne sont pas au bon endroit dans les classements du jeu.

Le groupe "Lap Records" concerne les meilleurs tours réalisés en course, avec des concurrents, la gestion de l'essence et des pneus, tandis que le groupe "Time Trials" est pour les temps réalisés dans ce mode spécifique, où l'on fait des tours à l'infini, seul en piste, avec du carburant illimité et des pneus increvables. On réalise donc des meilleurs temps en "Time Trial" que ceux faisables en course simple ou de championnat.

Deux joueurs ont mal encodé leurs records et ont mis leurs temps réalisés en Time Trial dans le groupe "Lap Records". C'est visible sur les preuves fournies.

Lap Records à déplacer dans Time Trials

• Track 1 Novice
    • Bowserossec
    • dkr_paddy
  • Track 2 Novice
    • Bowserossec
  • Track 3 Novice
    • Bowserossec

Djon a bien fait la différence et impossible à dire pour nickwii77 vu qu'il n'a pas prouvé ses temps.

19/08/2025 10:31
zephyraz 3282 messaggi

Salut,

Un admin peut biensûr déplacer des records.

Ta demande sera traitée prochainement, et je m'en occuperai personnellement si d'autres admins sont absents ou occupés ailleurs, dans la limite de mon temps disponible et de mes priorités pour VGR.

20/08/2025 11:08
TJ7 322 messaggi

T'as de la chance je passais par là. Normalement c'est fait mais continue de vérifier (pour les records modifiés et les autres, l'erreur était plutôt flagrante mais ça ne m'étonnerait pas que d'autres groupes aient le même problème).
 Bien vu en tout cas ! Je me demande si je n'ai pas ce jeu quelque part...

Notes: J'ai dû supprimé le score déjà posté (non-prouvé) de dkr_paddy déjà présent dans Time Trials. Il avait été posté en même temps et c'était le même score.

21/08/2025 17:37
LordSuprachris 224 messaggi

Merci :)

Les autres records sur le jeu sont bons.

Cependant je vois un truc bizarre sur le record Time Trials - Track 3 Novice : https://www.videogamesrecords.net/fr/automobili-lamborghini-game-g2450/time-trials-group-g8742/track-3-novice-chart-c155640/index

C'est peut-être juste un délai de rafraîchissement du cache après tes adaptations mais Djon et Bowserossec sont mis 1ers ex-aequo alors que Bowserossec a un temps 6 centièmes plus rapide.

22/08/2025 14:47
Foxof 6212 messaggi

done

You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix