Choses à savoir

9 messaggio/i normal

23/02/2010 23:29
Virus-v2 2128 messaggi
Bonjour à tous les joueurs ou non joueurs de bangai-o ! Voici quelques indices et choses utiles à savoir pour se lancer dans le jeux ! [b]Aide pour les armes :[/b] Il y en a de deux types : * les armes assimilés a des boutons qui sont illimités mais qui tire peu de munitions a la fois : -shield : bouclier qui s'oriente tout seul si on n'appuie pas sur le boutton sur lequel on a assimilé l'arme) c'est tres pratique ! je l'utilise tout le temps ! il permet de gagner du temps quand il bloque les tires ennemis. -homing : petits missiles peu puissants mais a tête chercheuse. -bounce : missile moyennement puissant qui rebondis sur les paroies et qui se réorientent directement vers un ennemis. -break : missile moyennement puissant qui détruit jusqu'à 2 missiles ennemis si ils les touchent avant de se détruire. -napalm : missile très puissant qui explose, qui fait donc perdre encore plus de pv à l'ennemis. -sword : épée puissante, avec peu de portée mais qui permet de détruir les missiles enemis. -bat : batte de base ball qui permet de renvoyer les missiles ennemis ou de propulser les ennemies. Elle a une porté superieur à l'épée. * Les armes assimilés à R et L. Ce sont des armes qui envoient plein de missiles en même temps (possible de lancer de grosses charges si on restes appuyé) mais on ne dispose que de 3 charges. Si on ne ramasse pas assez de fruits ou de x2, ces charges ne se rechargerons pas (la belle phrase !) -homing : idem qu'au dessus -bounce : idem qu'au dessus -break : idem qu'au dessus -napalm : idem qu'au dessus -direct : missile peu important mais qui est envoyé directement sur un ennemis (plus pratique quand il y a un ou deux ennemis car il permet d'envoyer plein de missiles sur lui en même temps. -reflect : renvoi les missiles ennemis qu'on t'envoi. -freez : imobilise les ennemis. [b]Les MIX[/b] C'est le plus difficile à gêrer dans le jeux. Cela permet de "fusionner" deux types de missiles. (cela ne marche biensur qu'avec le napalm, le homing, le break et le bounce (et le direct pour L et R) Cela te permet par exemple d'avoir des missiles de napalm qui explose qui explosent. [b]Napalm renvoyé[/b] Dans un niveau, on doit souvent détruir un "target" de couleur verte et qui a un bouclier si on ne se raproche pas de lui. Si vous avez dans vos armes le napalm, faites attention à bien vous raprocher de la cible. En effet, si vous êtres trop loin, les missiles napalm vous serons renvoyés et dès qu'ils vous toucherons ils exploserons et vous perdrez beaucoup de vies, ou vous mourerez. Ceci est dans le cas ou vous avez le bouclier car sans le bouclier, cela concerne toutes les autres armes. Les grands ennemies bleu avec une épée et les "bat boy" (ennemies avec des bat) vous renvoient aussi les missiles. Faites donc attention de la même maniere que pour les target verts.
05/03/2010 21:37
33Tails 3339 messaggi
Il faudrait quoi comme armes pour les Puzzle 027 : Earth ? Y'a 6 bourrins à tuer, j'arrive en tuer 2-3, mais apres soit j'ai plus de munitions, soit ils me sautent tous dessus LOL Et en général, l'espece de hérisson bleu, qui se met en boule et te fonce dessus (me demandez pas le nom Lol (Sonic ><)), qui se prend des degats seulement quand il est relevé. Bah avec moi, il se fout toujours en boulen il faut attendre 150 ans, y'a pas un moyen de les révéiller ? :° Que des grandes questions MDR Thanks.
05/03/2010 22:13
Virus-v2 2128 messaggi
[quote=33Tails]Il faudrait quoi comme armes pour les Puzzle 027 : Earth ? Y'a 6 bourrins à tuer, j'arrive en tuer 2-3, mais apres soit j'ai plus de munitions, soit ils me sautent tous dessus LOL Thanks.[/quote] Je te conseille de prendre [b]Bounce[/b] et surtout de prendre [b]Freez[/b] ! Essaye de monter assez haut sur le placteau. Les ennemis monterons un peu pour aller vers toi. A ce momment la, utilise un bounce (petit pour gagner du temps). Les longai-O t'enverrons alors de grosses charges. Utilise alors le Freez. Les ennemis ne bougerons plus pour un petit moment. Tu as alors quelques temps pour utiliser les Bounce qu'il te reste pour les tuer. Concernant sonic (le petit hérisson bleu), il te tirera dessus, avant de se mettre en boule et de te foncer dessus. Des qu'il touchera un mur il se relevera et te tirera dessus. Si il ne reste plus que lui je te conseil de rester proche de lui quand il tire, uis de le charger quand il a commencé a tirer, pour ensuite lui envoyer une salve de Bounce après l'avoir touché avec ta charge. Il mourira alors rapidement, et il n'aura pas le temps de se remettre en boule. Edit : pense à faire gaff aux sword man qui t'ataquent au corps à corps et qui détruisent tes missiles et surtout au gros sword man bleu qui te renvoi tes missiles !
05/03/2010 23:08
NPlay 2179 messaggi
J'ai du mal à faire moins de 2 secondes sur le Puzzle Stage 01, il faut faire comment svp? :yes:
05/03/2010 23:34
Virus-v2 2128 messaggi
[quote=NintendoPlayers]J'ai du mal à faire moins de 2 secondes sur le Puzzle Stage 01, il faut faire comment svp? :yes:[/quote] C'est très simple ! Il te faut la [b]bat[/b], et [b]Bounce + Napalm[/b] Frappe les ballons avec la bat vers le haut a gache. Envoi en suite une salve de bounce + napalm vers la gauche
06/03/2010 13:05
33Tails 3339 messaggi
Je vais tester pour the earth, merci ;)
06/03/2010 18:07
NPlay 2179 messaggi
Merci :smile: Besoin d'aide pour celui-là stp: [url=?c=record&id=88529]Treasaure's Best 002[/url] :yes:
06/03/2010 20:15
Virus-v2 2128 messaggi
[quote=NintendoPlayers]Merci :smile: Besoin d'aide pour celui-là stp: [url=?c=record&id=88529]Treasaure's Best 002[/url] :yes:[/quote] Je ne sais plus trop... Il suffit de foncer sur le gros bleu pour lui tirer un direct napalm mais il faut etre tres proche de lui
16/03/2010 15:15
Arcade 1789 messaggi
Message anti-bug suite à l'attaque d'un flooder.
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix