Cérébrale Académie Wii
5 messaggio/i normal
22/09/2009 18:27 UTC
Modificato il 16/01/2021 16:32 UTC
Je crois que le titre du jeu sur le site n'est pas la bon. Une fois, Arcade m'avait demandé quel nom était marqué sur la tranche d'un de mes jeux pour mettre exactement le même sur le site.
J'ai recherché sur google, voici l'image :
http://zonefilms.free.fr/Wii_Cerebrale_Academie.jpg
Or sur le site, le jeu s'appelle \"Cérébrale Académie sur Wii\".
Je ne sais pas si c'est moi qui n'ait pas compris quelque chose, mais je préfère vous en faire part si jamais ça peut aider à corriger une faute, si faute il y a
J'ai recherché sur google, voici l'image :
http://zonefilms.free.fr/Wii_Cerebrale_Academie.jpg
Or sur le site, le jeu s'appelle \"Cérébrale Académie sur Wii\".
Je ne sais pas si c'est moi qui n'ait pas compris quelque chose, mais je préfère vous en faire part si jamais ça peut aider à corriger une faute, si faute il y a
22/09/2009 19:33 UTC
Modificato il 16/05/2021 09:47 UTC
22/09/2009 20:53 UTC
Modificato il 16/05/2021 09:47 UTC
22/09/2009 21:29 UTC
Modificato il 16/05/2021 09:47 UTC
Niouki :
J'ai recherché sur google, voici l'image :
http://zonefilms.free.fr/Wii_Cerebrale_Academie.jpg
La pochette que tu montres est la version nord-américaine d'après le dos. Montre un logo PAL sur le devant. Un beau montage certainement en somme

You must be logged in to reply to this topic.