Brawlhalla

9 messaggio/i normal

21/03/2018 14:12
Charlotte 159 messaggi
PC / PS4 [b]tournament mode [/b] (high score+ XXXXXXXX) -Bödvar -Cassidy -Orion -Lord Vraxx -Gnash -Queen Nai -Hattori -Sir Roland -Scarlet -Thatch -Ada -Sentinel -Lucien -Teros -Brynn -Asuri -Barraza -Ember -Azoth -Koji -Ulgrim -Diana -Jhala -Kor -Wu Shang -Val -Ragnir -Cross -Mirage -Nix -Mordex -Yumiko -Artemis -Caspian -Sidra -Xull -Kaya -Isaiah -total score If think there are other categories which could be add but I don't know if they should : [b]Level[/b] (high score+ XXX) -profil's level -Bödvar -Cassidy -Orion -Lord Vraxx -Gnash -Queen Nai -Hattori -Sir Roland -Scarlet -Thatch -Ada -Sentinel -Lucien -Teros -Brynn -Asuri -Barraza -Ember -Azoth -Koji -Ulgrim -Diana -Jhala -Kor -Wu Shang -Val -Ragnir -Cross -Mirage -Nix -Mordex -Yumiko -Artemis -Caspian -Sidra -Xull -Kaya -Isaiah [b]elo rating[/b] (high score+ XXXX) -player's elo -Bödvar -Cassidy -Orion -Lord Vraxx -Gnash -Queen Nai -Hattori -Sir Roland -Scarlet -Thatch -Ada -Sentinel -Lucien -Teros -Brynn -Asuri -Barraza -Ember -Azoth -Koji -Ulgrim -Diana -Jhala -Kor -Wu Shang -Val -Ragnir -Cross -Mirage -Nix -Mordex -Yumiko -Artemis -Caspian -Sidra -Xull -Kaya -Isaiah If I've made a mistake, or something should be change just tell me (even if I'm not sure to let "elo rating" as a categorie)
21/03/2018 17:47
Ultim'D 1265 messaggi
Il faudrait préciser sur quel(s) plate-forme(s) le jeu est disponible :smile:
21/03/2018 22:42
Charlotte 159 messaggi
Le jeu est disponible sur PC et PS4
13/05/2018 15:20
Foxof 6212 messaggi
J'ai besoin de plus d'information sur Level et Elo rating je ne connais pas le jeu mais en general Level c'est du cumulatif
26/05/2018 00:31
Charlotte 159 messaggi
Pour "level" il y a le niveau du joueur (qui peut atteindre 100 max) et le niveau de chaque personnage (qui atteint 100 max aussi) plus on joue un perso et plus son niveau augmente, pareil pour le niveau du joueur qui augmente peu importe le mode de jeu Pour elo rating, c'est en gros un score qui te classe dans une catégorie de joueur (c'est un peu comme League of Legends, il y a bronze, argent or... Et ce elo rating défini notre palier) ensuite il y a le elo rating des personnages, là c'est cumulatif aussi, pour ce qui est de la catégorie "elo rating" c'est du cumulatif et donc je ne pense pas qu'on puisse compter ça comme catégorie
30/05/2018 17:58
Foxof 6212 messaggi
J'ai ajouté le jeu avec le groupe Tournament Mode le jeu sera bientôt sur VGR
30/05/2018 20:19
Charlotte 159 messaggi
Il y a des mises à jour qui ajoutent de nouveaux personnages, je me permet de les donner car n'étaient pas présents lors de mon 1er post -Jiro -Lin Fei
30/05/2018 21:15
Foxof 6212 messaggi
c'est ajouté
31/05/2018 13:05
Charlotte 159 messaggi
Merci :lol:
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix