Road Rage Takedowns
3 messaggio/i normal
22/01/2011 16:51
Meilleure voiture: super coupé (classe dominator)
Temps maximal d'une session: 30 minutes
Si au bout de 30 minutes vous êtes encore en course, la session va s'arrêter automatiquement et le total de takedowns ne sera pas compté et affichera "-1", chose qui ne se produit pas sur le legends et le 3.
Hier sur Bushido Peak Rev, j'en étais à 195 et bam, fin de session puis total affiché "-1", la psp a failli voler lol.
22/01/2011 21:23
22/01/2011 22:18
Je ne sais pas pour la version PS2 mais ça doit être idem.
Sur VGR comme cyberscore, sur PS2 ça dépasse pas 60 takedowns donc personne n'a réussi à tenir une longue session.
J'estime que comme le jeu te donne 30 secondes de plus tous les 3 takedowns réussis, le max environ doit être de 230-240. Sur cyber, Icey a planté 212 sur un circuit en psp (le seul record que je n'ai pas battu tout site confondu car je me suis arrété à 184 avec un crash).
En gros, t'as 2 options, genre le 1er est à 120 TD, tu es à 135 et tu t'arrêtes pour sauvegarder (mais le mec à 120 peut y rejouer et faire 136 plus tard) ou alors tu continues au risque de voir ta session s'arrêter car quand t'es lancé, tu enchaines les TD et plus tu te rapproches des 200 et plus tu zappes que la session va s'arreter.
Mais les 30 minutes sont très difficiles à faire car sur dominator, les 3 CPU sont bien plus agressifs et pervers que sur le "legends" ou le "3" et même si tu te crash pas, généralement vers 80-90, tu es en "dégats max" et le moindre crash (toi ou un des CPU devant toi qui se crash et que tu ne peux éviter) te stoppe la session.
Ce problème de fin de session, tu l'as aussi en drift & oncoming sur le legends et le 3.
You must be logged in to reply to this topic.