Ajout Canis Canem Edit

4 messaggio/i normal

01/04/2014 13:23
Gordon Jewkes 13 messaggi
Il y a pour le moment 3 records sur Bully mais je vois une possibilité d'ajout. Lorsque le joueur fini l'aventure, il passe dans un dernier chapitre: Endless Summer ou été sans fin en français. Si je dis ça, c'est parce que la sauvegarde qui apparait lorsque l'on veut relancer la partie marque le pourcentage de jeu fini, la durée totale de jeu ainsi que le chapitre auquel on se trouve. Il est donc possible de voir le temps total qu'a passé le joueur sur le jeu avant d'atteindre la fin. Si le joueur n'a en réalité pas fini le jeu, le chapitre ne sera pas le bon. En gros il est donc possible d'ajouter deux catégories nouvelles sur le jeu: Real Time Speedrun et Speedrun 100%.
20/04/2014 11:35
Mike-soaD 515 messaggi
Voici ma proposition d'ajout pour ces records : [b]Meilleurs Temps / Best Times[/b] Temps pour finir le jeu [Dernier chapitre : Eté sans fin] / Time to Finish the Game [Last Chapter: Endless Summer] Temps pour finir le jeu (100%) [Dernier chapitre : Eté sans fin] / Time to Finish the Game (100%) [Last Chapter: Endless Summer] Je pense qu'il est préférable de préciser le nom du chapitre comme ça les personnes qui veulent poster un record auront le même repère de temps. Il ne reste plus qu'à préciser le type de temps, merci. (ex : xx:xx.xx(-) ou xxhxxminxx(-) ou autre...)
25/04/2014 14:40
Gordon Jewkes 13 messaggi
Le compteur sur l'emplacement de sauvegarde enregistre aussi les jours mais je ne pense pas que cela soit très utile en ce qui nous concerne. Il serait plus simple de mettre seulement les heures, minutes et secondes, y compris pour le 100% qui ne prend pas plus de 24 heures. Merci pour ton écoute et bonne journée.
25/04/2014 21:33
Mike-soaD 515 messaggi
Je t'en prie. C'est fait. Topic archivé.
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix