Triple HHH - I'm beginning WW:T investigation with 10 records
34 messaggio/i normal
English :
So if I understand correctly it's cheating to post small scores? That is what I am accused of in any case here... While if everyone did like me the rankings would be more filled, I don't see the point of posting only my Top1. Be cool and fairplay and admit that some players do better than you. These are just video games have fun first and compare yourself to others, that's my vision of VGR anyway.
Français :
Donc si je comprends bien c'est de la triche de poster des petits scores ? C'est ce que l'on me reproche en tout cas ici... Alors que si tout le monde faisait comme moi les classements seraient plus rempli, je vois pas l'intérêt de poster uniquement mes Top1. Soyez cool et fairplay et admettez que certains joueurs fassent mieux que vous. Ce ne sont que des jeux vidéos amusez vous d'abord et comparez vous aux autres, c'est ma vision de VGR en tout cas.
Cela fait plusieurs années que ce topic est là, j'ai vraiment tout mon temps zephyraz aucun problème et j'argumente juste ma défense c'est tout ^^
No problem, i assume this thread and wait. This is my right to clarify my situation ^^
Je vais tout de même justifier plus que ce Wario Ware pour que l'on comprenne comment je joue et d'où proviennent les scores que je poste sur VGR parce que j'ai envie de vous faire part de détails et que je joue Légalement, je prouverais les carrés noirs que je peux, aucun problème. Il existe quasiment toujours 3 façons de jouer :
- Voie Normale : La majorité des personnes utilise celle-ci, surtout quand on découvre un jeu
- Voie Technique : Une approche avancé du jeu (raccourci, glitch, astuces, etc.) méthodes de joueurs un peu plus utilisé par les joueurs expérimentés, comme des speedrunners par exemple dont je fait parti.
- Voie Triche : Tout ce qui est illégale, Cheats, Save State, Action Replay etc..
- James Bond Quitte ou double : (j'ai toujours le jeu)
J'ai expliqué la méthode à faire pour obtenir des scores de plusieurs millions de points, mais on va me dire pourquoi alors tu ne le fais pas partout ? Par exemple ici, la réponse c'est qu'il s'agit d'un niveau en véhicule ^^, donc la Voie Technique (1 headshoot, et tout le reste au coup de poing) ne marche plus ici… Donc en absence de Technique, je suis obligé de reprendre la Voie Normale et le score est moins bon.
- Psyvariar : (j'ai toujours le jeu)
Il y a une Voie Technique aussi sur ce jeu, Zephyraz fait un score 1.800.000 sur la Zone 1, et il me semble même qu'il est quasiment au maximum de la Voie Normale. Alors que moi j'ai posté un 2.200.000 sur cette Zone 1. Et bien si il joue normalement, il ne pourra pas battre ce score. Alors que si il joue comme moi, il arriver à dépasser les 2.000.000 alors comment je fais ? Je pense que Zephyraz joue comme ça :
Zephyraz : Il essaye de tuer tout les vaisseaux en évitant les tirs adverses donc normalement et le 1.800.000 pts comme ça, c'est très bien ! (j'ai pas dis qu'il ne savait pas jouer) je dis juste qu'il joue de façon normale, c'est très différent ;)
TripleHHH : Je ne tue quasiment personne !! Donc, j'ai plus d'ennemis à l'écran, donc plus de Tirs à éviter donc plus de points possible à faire. C'est certes plus durs et plus risqué, mais le score n'est plus le même du tout ! Puisque les tirs évités rapporte plus que de tuer les ennemis.
Je peux continuer longtemps comme ça, mais je tiens à conserver tout de même mes techniques personnelles, souvent que j'ai découvert moi même et qui m'ont pris du temps. Je n'ai pas envie d'être recopié tout simplement ^^ Parce que voilà ce qu'il se passe quand j'explique un truc :
Regardez bien le classement là, je n'ai pas prouvé (encore, ou comme d'habitude, comme vous voulez..) mais c'est moi qui ait trouvé le glitch et qui a expliqué comment s'était possible ! Je suis à l'origine du Bug du jeu, je suis le 1er posteur et j'ai expliqué alors j'ai pas mis de preuve et les autres l'ont fait pour me remercier et en confirmant que cela marchait :). Je n'ai pas posté de faux scores pour recopier les autres comme dis Prenz, si j'ai posté, c'est que je l'ai fait ;) voilà, je ne développerais pas plus de toute façon, je garderais mes techniques pour moi maintenant, et vous allez voir ce que je sais faire ;)
Chercher, battez moi, aucun souci là dessus, je ne suis pas un tricheur, alors que si vous le pensez, vous ne chercherez pas à me battre et vous allez m'ignorer ou me suspecter. Je règle des problème actuellement sur VGR, pour un retour correct de ma part. Donc à bientôt j'arrive :)
You can only delete your own proofs when its in "blue square" status, and edit your right updated score after.
So not the 1 remaining proof in Wario Ware: Touched which is in "yellow square" status, this is the Proof admins role.
Please note an important thing:
You answered to some proof asks with modified lower scores.
We well know that you were absent during a long period (january 2014-june 2021), we can be tolerant for this.
But finally we also need to be sure that you're really able to make such scores, and there can still be suspicion about you.
Consequently, all proofs asks can be really justified against you, in the games where you made these updated scores for "yellow squares".
Remind also that you're obliged to proove every new score, until I consider there is less suspicion about you.
yes, I agree with you, but these are simply Save/Data losses. My scores had been well done, everything proving does not cause me any problem. I would have my Save/Data files everything would have matched ^^
Admin proof has edited few score better on yellow square to ;)
Be tolerant with that : Without Save/Data, it's really hard to reproduct the Perfect same Score/Time, so it's lower or better ;)
Thanks in advance.
Don't worry, the Proof admins know the circumstances, and we should be tolerant for updated scores.
Also, the problem is almost ended, there is only 7 remaining "yellow squares".
If you continue to make efforts to proove everything (like you must), in the next future the last dubitative members should become really more respectful and grateful with you.
Again, I almost repeat what was written before (and what you agreed)🙄:
Don't worry 😉, there is already a certain tolerance for your personal case.
Proofs admins know the situation (saved data lost, january 2014-june 2021 absence, ... ).
We also know that you made bigger efforts for prooving, than minimum of what was asked (black squares), so we appreciate (I already told you...).
All proofs asks can be really justified against you, in the games where you made these updated scores for "yellow squares", like wrote 6 days ago.
You should consider this not as personal, and more think higher about the general situation, objectively.
Otherwise, you could had or have really more proofs asks, and I think you get 0 since your returnal.
So it's fine, people seems to trust you, no problem for the moment. 🙂