Bonne TV de salon

4 messaggio/i normal

03/01/2011 20:23
Foxof 6212 messaggi
je cherche une télé de salon
en fait dans le salon il y a une télé plutôt vielle et donc je voulais pas prendre le truc un tuner je crois pour avoir les chaines numérique + un lecteur dvd

donc j'ai pensé a une nouvelle télé avec lecteur DVD divix usb et les truc habituel
je mi connais pas trop en tv
elle doit pouvoir rentrer dans un meuble donc pas plus de 75 en hauteur et 55 de largeur
et pour le prix - de 500€
donc si vous en avez 2 ou 3 en tête de télé a différent prix j'aimerai bien voir

après pour le lecteur dvd divx j'aimerai bien apres si il y a pas le choix lol
si j'ai un usb pour rentré un disque dur externe ou une clé USB pour voir des vidéo ça me va

merci

édit
j'avais déja acheté une télé car j'en avais une qui ma lâché
c'était une SAMSUNG LE-23R86BD  

j'ai pensé a prendre  
SAMSUNG LE32C630
j'ai encore choisi samsung car la première marche bien lol mais bon j'ai quand même envie d'écouté vos avis
06/01/2011 16:51
Nickoh 733 messaggi
Tu cherches donc une télé écran plat de 81 cm avec de préférence le 100 Hz (idéal pour les jeux vidéo). Pour être en dessous des 500 euros, il va falloir oublier l'écran LED (mais là, c'est vraiment pas indispensable l'écran LED).
Tu peux l'acheter sur internet (tu l'aura moins cher), mais en cas de problème, tu devras renvoyer l'écran par la post alors que dans un magasin de vente, non.
Je cherche aussi un écran plat avec à peu près les mêmes caractéristiques que les tiennes, je ne me suis renseigné qu'à la fnac pour le moment, je te propose donc le Philips 32PFL5405H qui a un port USB et sous la barre des 500 euros.
06/01/2011 19:34
Foxof 6212 messaggi
en fait c'est pas vraiment pour le jeu
c'est pour le salon, je vie avec mais parent donc se sera surtout les chaines télé et film
dans les semaine a venir on ira avoir des magasins de télé mais c'est sur que sur le net c'est moins cher
07/01/2011 17:14
Nickoh 733 messaggi
Si ce n'est pas essentiellement pour les jeux vidéo, le 100 Hz n'est pas forcement nécessaire et tu pourrais donc avoir un écran 81 cm à moins de 400 euros.

C'est sûr que c'est moins cher sur internet, mais si tu la prends en magasin, les prix varient d'un vendeur à l'autre donc faut voir...
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix