confessions intimes

126 messaggio/i normal

Visualizzazione da 81 a 100 di 126 elementi
12/11/2012 23:43
wiild 732 messaggi
Eh bien pour BlackShark et moi, ce sera un bon petit Confessions intimes en fin de soirée demain slurp J'espère juste qu'on tiendra le choc après une dure journée de boulot, en général vers minuit je tombe comme une masse
14/11/2012 22:02
yicestmoi 1018 messaggi
cela fait deux/trois émissions que je me plains de la qualité de celles-ci, mais alors, celle d'hier soir ... c'était vraiment grandiose, là, ils ont sorti le grand jeu.
six reportages, tous de très haut vol, mais un d'eux m'a particulièrement marqué.
d'après la bande annonce, le plus prometteur était peu être le charlot, mais finalement, dans la bande annonce, on avait tout vu, le mec se prend pour un gosse, il est irresponsable, et voilà.
\"ma femme se prend pour une diva\"; la gonzesse traite son mec comme une merde car elle est une diva, même si pour l'instant, elle est la seule à le savoir,
la scène du café est géniale, on dirait un gag, il est trop froid, puis trop chaud, puis la table est salle, puis le mec s'écrase comme une loque et passe même me balai...
rien que le comportement de cette \"diva\" justifie à lui seul sa présence dans cette émission, mais alors avec l'apparition du copain squatteur, lui aussi fou de chant qui vire son pote (qui donc l'héberge gracieusement) de son propre canapé pour faire du chant avec la \"diva\"... là, on rentre dans une autre dimension...
le mec, il est hébergé, et c'est lui qui fait la loi, mais comment est-ce décemment possible???
des fois, je me demande où ils vont les chercher.
les deux couples \"tuneur/tuneuse\" était très bon et la vieille de 60 ans, qui se plaint que son mec qui a 24 ans de moins qu'elle est trop pantouflard... c'est trop fort, mais je ne vais pas écrire un roman...
une émission à voir et à revoir.
PS: j'étais bien au travail hier soir, mais avec un collègue, on s'est pris une télé, et on a regardé à deux, il ne connaissait pas trop, on s'est fendu la poire, et je pense maintenant qu'il est lui aussi accro!
15/11/2012 19:14
wiild 732 messaggi
Excellente émission pour cette fois-ci !
De notre côté aussi, nous étions déçus des précédentes diffusions...

J'ai a-do-ré \"Ma femme se prend pour une diva\" ! C'était tout simplement épique lol Si je n'avais pas vu un tel couple agir de cette façon, je n'y aurais pas cru...
Le gars sort avec une fille vulgaire, feignante, qui se prend pas pour de la merde, moche, autoritaire, et j'en passe... Un squatteur-chanteur doté d'autant qualités que la petite amie se permet de vivre dans leur appart tout en virant le propre mec de chez lui pour chanter avec la diva (et dès qu'il ouvre la bouche, c'est pour critiquer le gars qui l'héberge). C'était énorme lol.
15/11/2012 23:55
niconoe 3902 messaggi
Je rage !
Pourquoi ne pas avoir mis ces reportages le vendredi soir :'(.

J'en ai vu aucun !!
Dégouté, j'ai hâte de me les passer en replay ce week-end !
18/11/2012 00:09
niconoe 3902 messaggi
En plein confession intime en mode replay.

J'ai vu le charlot avec la phrase ultime : \"Je suis bien là, comme un coq en plâtre\" surprisedlol

J'ai aussi vu \"Ma femme se prend pour une diva\", celui-la tombe dans mon top 1 de la soumission. C'est le best of the best of the best...
Pour moi, on a la l'un des meilleurs reportage de toutes les confessions intimes que j'ai pu regarder, je le place dans mon top 5.

Il me reste \"Au secours Maman arrive\" et la vieille de 60 ans... A ce propos, le prénom de la gamine \"Phoebe\" (prononcez \"fobé\"), est juste épique...

Aller, place à \"Entre ta voiture et ta meilleure amie, où est ma place ?\" lol
Un déjà vu mais très sympatoche :)
18/11/2012 00:24
yicestmoi 1018 messaggi
on vient aussi de se faire le replay avec Sophie, et je suis tout à fait d'accord avec toi niconoe,
on a explosé avec le coq en plâtre, mais aussi quand il résume sa vie: \" en 1, y a charlot, en 2 ... y a la petite, et en 3, y a Michelle. ben qu'est ce plaigne pas, elle est quand même sur l' podium\".
\"ma femme se prend pour une diva\" rentre aussi dans mon top 5, mais plus que la diva, Jérôme le squatteur aurait mérité à lui seul un reportage \"je suis hébergé par des amis, et je les insulte toute la journée\".
la vieille de 60 ans a aussi une phrase culte \"j'n'ai pris un eud' 35 ans, pis im' fait chier, si j'avô su, j'n'aurais pris un de 16 ans\".

pour ma part, la plus grande scène culte reste quand même la scène du cimetière avec le fan de clo-clo.

prochaine émission mardi 23h15, avec au programme:
\"au secours, mes enfants ont pris le pouvoir\".
\"je suis le charmeur de ces dames\".
\"que tu le veuilles ou non, tu passeras jamais avant ma moto\"
beau programme en perspective, je pense que je serai sur MSN.
18/11/2012 00:36
niconoe 3902 messaggi
Bon, émission épique avec des phrases cultes, un grand moment de télévision !

En revanche, sharkounet a-t-il remarqué que le nom de famille de Marion avait changé pour \"Jollès Grosjean\" ? slurp

Bon, mardi j'essaye d'être la pour une soirée belle en perspective :)
18/11/2012 07:58
BlackShark 5954 messaggi
Oui j'ai noté ça il y a quelques semaines. Quelle faute de goût... lol

Sinon vous l'avez dit : énorme émission mardi soir ! En particulier pour \"ma femme se prend pour une diva\". lol

Je suis évidemment partant pour la prochaine séance sur MSN mardi soir. slurp
20/11/2012 17:41
wiild 732 messaggi
C'est déjà reparti pour ce soir ! Espérons que ce soit aussi bon que la semaine dernière lol
20/11/2012 21:22
yicestmoi 1018 messaggi
grosse émission en perspective, annoncée à 23h15, et qui débutera à 23h35 comme d'habitude.
ce sera difficile de faire mieux que la semaine dernière, mais aussi bien, je prends.
je serai présent pour le multi sur MSN, @ toute
27/11/2012 15:54
BlackShark 5954 messaggi
On se retrouve ce soir pour une nouvelle émission de Confessions intimes ? love

Au programme de ce soir :
- \"Lâche ta guitare et va bosser !\".
- \"Tu n'es plus l'homme que j'ai aimé !\".
27/11/2012 23:05
wiild 732 messaggi
Si BlackShark regarde, je suis obligée de regarder, mais c'est avec grand plaisir ! lol
Ça m'a encore l'air prometteur ce soir.
28/11/2012 01:43
niconoe 3902 messaggi
Bien bien bien fun cette émission de ce soir, mais pas de coup de coeur, et même le \"Tanguytariste\" était bof bof finalement.

Le meilleur reportage était pour moi la redif du gars du sud qui passe sont temps entre Pétanque et Pastis, bourré h24 et macho grave.
28/11/2012 06:49
xdman 2838 messaggi
ça passe le mardi maintenant :o .

Bon bah je le saurai pour la prochaine fois.
01/12/2012 16:31
yicestmoi 1018 messaggi

niconoe :

Bien bien bien fun cette émission de ce soir, mais pas de coup de coeur, et même le \"Tanguytariste\" était bof bof finalement.

Le meilleur reportage était pour moi la redif du gars du sud qui passe sont temps entre Pétanque et Pastis, bourré h24 et macho grave.

je suis assez d'accord avec toi niconoe, rien de grandiose, mais tanguytare en tenait quand même une belle couche; le type a un boulot où il ne peut aller qu'un jour sur deux, et personne ne s'en rend compte. il a 38 ans, et c'est sa mère qui se lève à 3h pour se préparer à le lever à 3h45... génial cute
11/01/2013 12:14
yicestmoi 1018 messaggi
je tiens enfin ma preuve concernant le fait que tous ces gens que nous voyons dans ces émissions sont bien des acteurs...
vous vous souvenez surement du charlot Mickaël et de sa femme hideuse Michelle, ils ont une petite fille d'environ deux ans dont j'ai oublié le prénom (quelqu'un s'en rappelle???); il passe son temps déguisé en charlot à faire le pitre.
eh bien, en regardant "tellement vrai" sur NRJ12, je viens de les revoir tous les deux dans une situation totalement différente: "je cache à mes parents ma vie de famille".
on y retrouve Mickaël et Michelle qui sont les parents d'une petite Gwenaëlle âgé de moins d'un an et dont les parents de Mickaël ignorent l'existence.
en fait, je n'ai pas (encore ok) vu le reportage en entier, mais si il s'agit bien de la même enfant (c'est pour ça qu'il me faudrait son prénom dans confessions intimes), les faits sont donc postérieurs dans tellement vrai que dans confessions intimes, et d'après ce que j'ai vu, il n'y a rien chez lui qui ait un attrait à charlot, alors que dans confessions intimes, il prétend être fou de charlot depuis très longtemps...
il faut que je regarde le reportage en entier, il est sur NRJ12 replay, il y a peut être une scène au début chez lui où on voit des charlots, ou alors ce sont des acteurs, et ce n'est même pas la même baraque, ni la même enfant...
11/01/2013 12:56
niconoe 3902 messaggi
Il y a des émissions où ça me parait difficile de faire jouer des acteurs, comme par exemple le cas de la femme qui se prend pour une ado et galoche son copain devant des gosses. La plus jeune doit avoir 5-6 ans si je me souviens bien. OK, il existe des acteurs doués même à 5 ans mais ça me parait dur...

Mais j'avoue que le côté "Karine Grandval arrive et en 5 secondes les problèmes sont réglés", je trouve ça vraiment bizarre. La magie du montage peut-être ?
11/01/2013 14:41
33Tails 3339 messaggi
Pas surprenant, c'est souvent ça.
Il y'a toujours une part des reportages qui sont faits par des acteurs dans beaucoup d'émissions.

Mais bon après tout, on rigole bien quand même &noel
11/01/2013 18:04
BlackShark 5954 messaggi

niconoe :

Mais j'avoue que le côté "Karine Grandval arrive et en 5 secondes les problèmes sont réglés", je trouve ça vraiment bizarre. La magie du montage peut-être ?

http://img15.hostingpics.net/pics/690014Karineniconoe2.png"
13/01/2013 02:13
niconoe 3902 messaggi
lol
Enorme shark,
Quant on parle de magie du montage... Magnifique !!
Visualizzazione da 81 a 100 di 126 elementi
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix