Nos nouveautés

7 messaggio/i normal

05/10/2009 10:23
Lucario 4060 messaggi
Bonjour à ma nouvelle équipe!

Ici, j'aimerai qu'on parle un peu de nos nouveautés sur nos exploits ou sur des événements nouveaux qui est arrivé dans notre vie. Genre: Voyager, sports, études, nouvel emploi et etc.

J'ai créé ce topic afin de voir ce que nos jeunes joueurs de notre équipe ont accompli ou sont devenus ou vont devenir. Je ne sais comment dire autrement.

Je me lances. C'est aujourd'hui que je commences mon 1er jour en DEP (Dyplôme d'études professionnels) en comptabilité. De plus, c'est mon anniversaire vendredi et je le fêtes avec des amis samedi. Je vais avoir 20 ans.

J'ai eu mon permis probatoire le 24 août. J'ai ma propre auto usagé pour voyager et pour mes études.

En ce qui concerne le site, pas grand chose. Je suis dans le top 5 des coupes et des points à GH4 et j'ai réussi mon premier 100% en basse, expert, sur GH5. Il s'agit de la chason: Gamma Ray: 178 621, 55e au classement en ligne, égalité avec une autre personne. En même temps, j'essaye d'atteindre le maximum de points sur Mario Kart wii, en battle. Je suis à 8872 pts en ce moment.

Sur ce, je vous laisse vous exprimer sur ce sujet.

21/11/2009 12:55
JulienR 527 messaggi
Je suis officiellement le 50eme membre a avoir passé le million de points, ça fait plaisir d'y être enfin yes
21/11/2009 16:06
Lucario 4060 messaggi
Oui, je suis content pour toi. Continue dans ta lancée. Tu vas finir par faire mieux encore.

Pour moi, c'est le gros round final pour atteindre les 150 coupes d'or à Dance Dance Revoultion : Hottest Party. Même qu'il est possible que j'atteins les 60 000 pts. J'ai encore une tune à débloquer et 30 record à faire, dont 29 de possible. C'est le gros morceau qui risque de faire mal à Wadoludo, le mode difficile et expert qui risque d'être pour moi, le vrai challenge du jeu.
22/11/2009 18:28
NPlay 2179 messaggi

JulienR :

Je suis officiellement le 50eme membre a avoir passé le million de points, ça fait plaisir d'y être enfin yes

Si on veut faire dans l'officiel, d'autres membres ont atteint le million avant toi, et alors tu n'es plus 50e.

BountyDreams a atteint le million, je suis sûr que tu ne l'as pas compté lol
22/11/2009 18:52
JulienR 527 messaggi

NintendoPlayers :

JulienR :

Si on veut faire dans l'officiel, d'autres membres ont atteint le million avant toi, et alors tu n'es plus 50e.

BountyDreams a atteint le million, je suis sûr que tu ne l'as pas compté lol

Il s'est fait virer donc il est pas officiel aww
22/11/2009 19:25
NPlay 2179 messaggi
Il est officiel, il a inscrit son nom dans l'histoire de VGR ok
22/11/2009 19:40
Foxof 6212 messaggi
et tu oubli se qui on perdu leur million pour le regagner (ou pas)
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix