[Ajout] DDR: SuperNova 1

4 messaggio/i normal

11/11/2012 17:42
Lucario 4060 messaggi
Bonjour à tous, J'ai remarqué qu'il manquait deux chansons sur Dance Dance Revolution : SuperNova. Voir l'exemple ici : http://www.vgr-fr.com/Dance-Dance-Revolution-SuperNova-jeu-j1992.html Parmi la liste des 73 chansons pour tous les niveaux (sauf challenge) et du mode double (sauf challenge), dans ma liste des chansons débloquées, je remarque ces chansons sont inexistantes : [b]Peace(^^)v KI (point centré) SE (point centré) KI (DDR edit[/b]) À rajouter pour tous les niveaux du mode simple et double sauf dans celui du challenge. Merci de votre compréhension! Edit : Ces deux chansons sont en Score (+)
24/11/2012 01:54
Lucario 4060 messaggi
J'aimerai relancer le topic, car j'ai n'ai pas eu de réponse depuis un mois. J'ai édité mon message pour avertir que les chansons à ajouter sont en score (+). Edit : Veuillez m'excuser. À deux semaines près. J'ai mal regardé. Désolé. Prenez votre temps. Je dois être un peu fatigué.
16/12/2012 20:31
OkamiAma77 4650 messaggi
Les records sont ajoutés :smile:
16/12/2012 21:03
Lucario 4060 messaggi
Merci Okami! C'est bien la bonne écriture pour Ki Se Ki. Je ne connais pas les formules pour les points centrés. Topic à archiver.
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix