Andreti Racing
6 messaggio/i normal
11/11/2018 08:32
Bonjour;
Je voudrais faire entrer Andretti Racing sur ce site. Je ne suis pas sur d'avoir tout capté pour la "structure" ci dessous. Comme c'est la première fois que j'enregistre un jeux ici, merci de corriger si il le faut, ce qui me permettra de poster d'autre jeux sans que d'autres corrections doivent être faites.
ELC.
Contenu:
Andretti Racing
Playstation, Sega Saturn, PC
Groupe:
Exhibition Race
Indy-Car
Stock-Car
Career
Indy-Car
Stock-Car
Best lap
Bridge port
Meibashi
Vancouver
Toronto
Thunderdome
Australia
Vallejo
Kings Beach
Cincinnati
Grand Rapids
Longhorn
Oceanside
Glacier flds
Binghampton
Oasis
Phalanx
Je voudrais faire entrer Andretti Racing sur ce site. Je ne suis pas sur d'avoir tout capté pour la "structure" ci dessous. Comme c'est la première fois que j'enregistre un jeux ici, merci de corriger si il le faut, ce qui me permettra de poster d'autre jeux sans que d'autres corrections doivent être faites.
ELC.
Contenu:
Andretti Racing
Playstation, Sega Saturn, PC
Groupe:
Exhibition Race
Indy-Car
Stock-Car
Career
Indy-Car
Stock-Car
Best lap
Bridge port
Meibashi
Vancouver
Toronto
Thunderdome
Australia
Vallejo
Kings Beach
Cincinnati
Grand Rapids
Longhorn
Oceanside
Glacier flds
Binghampton
Oasis
Phalanx
16/11/2018 23:06
28/01/2019 11:16
Dsl mais je ne comprend pas. En quel type sont les records, cà d?????
Temps plus bas gagne????
Je ne pensais pas que ce jeux était aussi inconnu, je pensais donc que quelqu'un allais aller y jeter un œil pour adapter la proposition (étant un habituer de forum). A noter qu'il ce joue sur Saturn, PSX et PC.
Temps plus bas gagne????
Je ne pensais pas que ce jeux était aussi inconnu, je pensais donc que quelqu'un allais aller y jeter un œil pour adapter la proposition (étant un habituer de forum). A noter qu'il ce joue sur Saturn, PSX et PC.
28/01/2019 11:18
Regarde ici comment ajouter un jeu :)
https://www.video-games-records.com/faq-comment-proposer-un-jeu-forum-t6-p1.html
https://www.video-games-records.com/faq-comment-proposer-un-jeu-forum-t6-p1.html
07/02/2019 06:25
You must be logged in to reply to this topic.