[OK] DJ Hero 2 - Groupe Imposs. de Poster

4 messaggio/i normal

10/02/2011 23:23 UTC Modificato il 16/01/2021 16:32 UTC
#1
Djon 3945 messaggi
Megamix

On peux pas poster les scores du groupe Megamix.
Merci de réglé ça ;)
10/02/2011 23:26 UTC Modificato il 16/05/2021 10:09 UTC
#2
xdman 2838 messaggi
C'est réglé .
10/02/2011 23:27 UTC Modificato il 16/05/2021 10:09 UTC
#3
Djon 3945 messaggi

xdman :

C'est réglé .


Merci ! toujours aussi rapide toi :P
10/02/2011 23:30 UTC Modificato il 16/05/2021 10:09 UTC
#4
xdman 2838 messaggi
Bah j'avais juste oublié de précisé le types de records donc c'est assez rapide à faire ça .
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix

Licences

Menu