Pour finir le jeu à 103%...

5 messaggio/i normal

15/06/2011 18:01
Lucario 4060 messaggi
Bonjour à tous, Aujourd'hui, j'aurai besoin d'aide sur Donkey Kong Country 3 sur SNES pour finir le jeu à 103%. J'en suis à 86% pour l'instant avec tous les parties bonus de compléter dans les 7 niveaux du jeu, sans compter le monde perdu. Voici un récapulatif de ce que j'ai ramassé depuis le début du mois de juin : -32 médailles DK; -74 médailles Bonus; -Tous les objets remis à leur destinatires (ours sympas); -10 oiseaux (Combien sont-ils au total?); -Tous les mondes complétés sauf le monde perdu que je n'ai pas encore découvert. En résumé, je n'ai que 3 médailles DK à trouver. J'aimerai savoir comment les acquérir. Niveau des apalaches en été : Niveau 6-5 : Cordes confuses : Introuvable. Niveau 7-3 : Tous aux abris : Comment tuer le crocodile qui a la médaille DK? Aucun objet à ma disposition pour l'aide. Niveau 7-4 : Karnage de Koin : Il y a-t-il un moyen de transformer les barils lancés par les canons blagueurs par ceux en métal? Ça résume les places où je n'ai encore réussi ou trouvé une médaille DK. Deuxième qustion : Comment se fait-il que je calcule 35 niveaux pour 35 médailles DK, si on sait qu'on n'obtient aucun dans les Boss? Troisième question : Où est le monde perdu? Cette question me rend sceptique. Enfin, la dernière : Combien a-t-il d'oiseaux au total? Je vous laisse le temps de pencher sur mes questions. Merci de votre compréhension!
22/06/2011 19:19
87ThePassenger 314 messaggi
Salut Lucario j'ai deux-trois infos: [spoiler=spoiler] 6-5 quand t'arrive sur une corde avec 3 abeilles vertes il faut se laisser tomber. 7-3 avant la pièce DK t'as deux oiseaux un d'eux a tonneau métal (utilise l'éclair). 7-4 au premier qui t'envoi des tonneaux y a un tonneau en l'air pour changer le type de tonneau. question 2 : je sais pas dsl :( question 3 : là ou t'as 4 pierres dans l'eau dans carte générale il faut faire plusieurs tours (je sais plus combien). dernière question : 15 je crois.[/spoiler]
22/06/2011 21:00
Lucario 4060 messaggi
J'ai réussi quand même à trouver le monde perdu sans aide avant que tu postes 87ThePassenger. Par contre, j'ai 10 oiseaux de trouver, mais je ne trouve pas le reste. 93% du jeu complété à présent. À l'instant même, je suis à 37 médailles DK dont 4 niveaux de débloquer dans le monde perdu. Il me reste encore 3 bonus à aller chercher dans le monde perdu pour obtenir le 5e niveau de ce monde. Merci quand même pour les informations! Pour le reste des oiseaux, ça reste toujours un mystère pour moi.
23/06/2011 16:40
87ThePassenger 314 messaggi
Je pense que tu pourras en trouver quand tu auras débloqué l'hélico chez Funky (mais il veut toutes les pièces DK). En général t'as un oiseau dans chaque monde et d'autres cachés dans la map générale.
25/06/2011 04:48
Lucario 4060 messaggi
J'ai fini par finir le jeu à 103% ce soir pour un temps de 11h15. Voici les conditions pour terminer tout le jeu : -Visiter au moins une fois tous les kongs et la famille ours sympas; -Finir tous les niveaux incluant le monde perdu; -Avoir tous les bonus; -41 médailles DK; -15 oiseaux pour compléter à 103%. En gros, c'est ça. N'oublie pas aussi de vous débrasser des vos articles que vous achetez ou que vous donner à l'un des ours. Merci 87ThePassenger pour les informations supplémentaires! À présent, ça sera du Tiime Trial assez chaud à faire. Prochain objectif, terminer le jeu en moins de 2 heure à 103%.
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix