Preuves Formula one 2003
11 messaggio/i normal
09/07/2014 08:36
Bonjour, je tiens juste à préciser qu'il n'y a pas de moyen pour différencier les circuits sur les photos dans ce jeu.
Ainsi, il faut faire confiance aux joueurs.
La seule chose qui permet de différencier sont les temps pré-inscrits des ordinateurs.
En Australie par exemple, la preuve de DaftPunk a été acceptée il y a quelques temps.
[url=http://image.vgr-fr.com/preuve/3377/202894.jpg]Preuve Daftpunk[/url]
J'ai donc posté la totalité de mes preuves pour ce jeu hier, merci de m'accorder la même confiance que pour daftpunk.
Par ailleurs, puisque j'ai posté des photos pour tous les records, cela permet, pour la suite de voir directement si un joueur poste son record sur le même circuit que moi, ou non.
09/07/2014 09:24
Les temps pré-inscrits par les ordinateurs sont bel et bien une façon de différencier les circuits.
Là le mieux ce serait de comparer tes preuvs à celles de daftpunk et si les temps ordinateur sont étrangement les mêmes... ou pas, ils serait très peu probable que vous ayez tous les deux fait une erreur sur le circuit.
Normalement ça ne devrait pas poser problème.
09/07/2014 09:40
09/07/2014 10:28
09/07/2014 12:06
09/07/2014 13:46
C'est chiant à faire :lol:
Il faudrait mettre en place un système pour permettre de valider plusieurs records en même temps pour une seule video.
Par ailleurs, je partais du principe où la 1ere photo de Daftpunk avait été acceptée et je ne voyais donc pas pourquoi la mienne (les miennes) ne le serai(en)t pas.
09/07/2014 14:20
Pour moi, les preuves sont invalides. Parce qu'on ne voie pas le titre de la course. Une vidéo sera nécessaire sauf si on peut voir toutes les informations sur l'écran de menu du jeu lors de la sélection de la course. Il doit y avoir un endroit quelque part sur l'écran où votre temps est affiché lorsque vous avez battu un record fantôme. Les noms d'ordinateur ne permet pas tous de savoir quel circuit vous jouez. Plusieurs se ressemblent, mais ne pas tous terminés au même position dans les classements à chaque fin de course.
Si c'est le seul endroit où nous pouvons voir vos temps, une vidéo sera nécessaire afin qu'on puisse voir chacune des courses ou simplement la carte avec le temps inscrit. Je comprend que cela peut être déplaisant de faire une vidéo pour prouver des records. Dans ce cas-ci, ça facilitera la tâche des contrôleurs. Je te donne comme exemple Super Mario Bros. 3. Plusieurs décors à chaque fin de niveau se ressemblent. Il est donc impossible de constater si le niveau joué est le 1-1 ou le 1-5 par exemple. Parce que le même fond d'écran. Pour le savoir, une vidéo complète où tu joues le niveau en entier est obligatoire pour certains niveaux.
http://www.video-games-records.com/les-jeux-dont-le-decor-des-niveaux-sont-semblables-forum-t6728-p1.html
Va consulter ce topic. Un cas totalement différent, mais la similitude se joint entre eux. Si je te parles de Super Mario Galaxy, tu n'as pas le temps de prendre une photo lors des courses contre-la-montre. Le seul moyen de prouver ton temps, par vidéo.
09/07/2014 15:38
Je crois qu'il faut avant tout se poser une question:
A quoi sert une preuve photo?
Est ce que c'est pour que les autres personnes qui jouent à ce même jeu puissent voir que mes temps sont réels?
Alors les photos que j'ai envoyées répondent à cette question, puisque n'importe quelle personne qui joue à ce jeu, lorsqu'il sauvegarde son meilleur temps, arrivera à ce même écran que moi, avec les mêmes temps des ordis. Il verra alors que nous avons fait notre temps sur le même circuit.
C'est d'ailleurs le cas avec le tour sur le gp d'Australie où Daftpunk et moi avons le même écran titre pour notre preuve, chacun avec son propre meilleur tour en haut du screen.
[url=http://www.video-games-records.com/formula-one-2003-meilleur-temps-au-tour-australie-record-r202894.html]Australie[/url]
A partir de là, est ce qu'il vaut mieux avoir 16 temps non prouvés, ou 16 temps prouvés par des photos qui permettront aux autres joueurs de s'y référer lorsqu'il veulent tenter de battre ce record...
09/07/2014 23:07
Moi perso, on peut laisser les chronomètres sans preuve mais sur le long terme celui qui est 1er et qui prouve pas on peut le suspecter de faux scores donc si ils faut vraiment trouver un moyen.
Je vérifie de mon côté pour voir si ont trouvé la partie stats du jeu et je vous tient au courant
12/07/2014 13:37
26/07/2014 21:23
You must be logged in to reply to this topic.