[OK] FTL : Faster than Light
6 messaggio/i normal
15/03/2014 17:42
[u]Jeu[/u] : FTL : Faster than Light
[u]Plate-forme[/u] : PC
[b]Stats[/b]
[i]Score (+)[/i]
Most Ships Defeated
Most Beacons Explored
Most Scrap Collected
Most Crew Hired
Most Repairs
Most Combat Kills
Most Piloted Evasions
Most Jumps Survived
[b]Ship Best[/b]
[i]Score (+)[/i]
Kestrel Cruiser A
Kestrel Cruiser B
Stealth Cruiser A
Stealth Cruiser B
Mantis Cruiser A
Mantis Cruiser B
Engi Cruiser A
Engi Cruiser B
Federation Cruiser A
Federation Cruiser B
Slug Cruiser A
Slug Cruiser B
Rock Cruiser A
Rock Cruiser B
Zoltan Cruiser A
Zoltan Cruiser B
Crystal Cruiser A
Crystal Cruiser B
La version officielle du jeu est uniquement en anglais (seule une traduction amateur existe).
Merci par avance !
15/03/2014 17:58
Salut !
Pour la partie Stats, est-ce que ce sont des statistiques cumulatives (je joue une partie j'ai 50 "Ships Defeated", la partie suivante j'obtiens 25 et donc ma stat est 75) ou bien ce sont des scores "normaux" (je joue une partie j'ai 50 "Ships Defeated", la partie suivante j'obtiens 25 et ma stat retient le meilleur donc 50) ?
Pour rappel les stats cumulatives ne sont pas valides pour un ajout.
Merci =)
15/03/2014 18:18
Non, j'ai bien pris soin de ne pas reprendre les stats cumulatives. Les scores que j'ai retenu doivent être réalisé en une seule partie. La page des stats ne retient que les meilleurs scores.
(J'ai aussi pris la liberté d'écarter un score "non-cumulatif" qui entrainerait inévitablement et trop facilement des égalités)
26/03/2014 19:38
Selon [url=https://www.google.fr/search?q=faster+than+light&oq=faster+than+light&aqs=chrome..69i57l2j69i60l4.2423j0j1&sourceid=chrome&espv=2&es_sm=122&ie=UTF-8#q=ftl+:+faster+than+light&safe=strict]le développeur[/url] (premier site), le jeu se nommerait:
FTL: Faster [b]T[/b]han Light
T majuscule et pas d'espace à gauche de ":" étant donné la typographie anglaise.
Merci pour la correction.
You must be logged in to reply to this topic.